Andrew Von De Shaw MUAHHA - IL DIRIGE POUDLARD, VOILÀ LE DIRECTEUR
Nombre de messages : 53 Age : 30 Maison ou Profession : Director of Hogwarts Célébrité : Josh Duhamel Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Un temps déjà terminé Orientation Sexuelle: Bisexuel Baguette Magique: De l'Orme et un crin de centaure
| Sujet: Re: « Lily McStow » Ven 17 Avr - 12:29 | |
| J'ai un petit quelque chose ^^ Si j'ai bien compris, ton perso est entré à 19 ans en tant qu'enseignant à Poudlard. Ce qui fait maintenant 4 ans. Andrew est agé de 12 ans de plus et enseigne depuis 10 ans. Au début, quand il été simple professeur de Métamorphose, il aurait été réticent à ta venue du fait de ton tres jeune age. Mais depuis, cela serait vite passé et une amitié serait née. Maintenant directeur, leur relation ne changerait pas, amis, alliés, mais contrairement à l'ancien directeur qui l'a embauché, Mr Von De Shaw ne repondrait pas positif à toutes ses caprices, étant donné que tout ce qu'elle veut, elle l'obtient, mais pas avec lui. Ils resteraient cependant tres complices et chacun admirerait le talent de l'autre. Et pourquoi pas un petit coup de foudre de la jeune femme pour son supérieur? Mais ce n'est qu'une option ><
Qu'en penses-tu? | |
|
Lily McStow MODO AINSI QUE PROFESSEUR DE DCFM ET DIRECTRICE DES SERPENTARD
Nombre de messages : 68 Age : 31 Maison ou Profession : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Célébrité : Eva Longoria Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps .. Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
| Sujet: Re: « Lily McStow » Ven 17 Avr - 12:41 | |
| Yeplaboum. J'suis okay avec ce que t'as dis, c'est plutôt coul . Donc en gros, ils sont amis, complice... Voilà, quoi ! xD. Pour le coup de fourdre, perso moi j'en suis folle amoureuse de Josh (xD). Mais ya une histoire qui risquerait de naître avec Antown. Maaaaais. Faut lire l'histoire de Lily & elle c'est tjs bien amusée .. x). Donc en faite, tant que ya rien entre eux, yaurais moyen qu'il se passe qqch entre mon Joshounet-sex & Lily .. Limite, tu vois, un peu comme un jeu entre eux .. Enfin si t'es d'accord, on pourrais en parler par MP ou un truc du genre .. Fin plus entre nous quoi xD ! A toi de voir :O . | |
|
Andrew Von De Shaw MUAHHA - IL DIRIGE POUDLARD, VOILÀ LE DIRECTEUR
Nombre de messages : 53 Age : 30 Maison ou Profession : Director of Hogwarts Célébrité : Josh Duhamel Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Un temps déjà terminé Orientation Sexuelle: Bisexuel Baguette Magique: De l'Orme et un crin de centaure
| Sujet: Re: « Lily McStow » Ven 17 Avr - 12:43 | |
| Aucun probleme pour le petit jeu, si y'a une histoire avec Antown, je ne vais pas m'interposer >< Quoi que ça pourrait etre amusant en rp *file* On voit ça par mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Lily McStow » | |
| |
|