Lily McStow MODO AINSI QUE PROFESSEUR DE DCFM ET DIRECTRICE DES SERPENTARD
Nombre de messages : 68 Age : 31 Maison ou Profession : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Célébrité : Eva Longoria Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps .. Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
| Sujet: Absences de Lily McStow. Lun 13 Avr - 23:11 | |
|
Absence du 14 Avril 2009 au 16 Avril 2009 inclus. Cause : Départ en Ardennes avec la famille ! | |
|
Lily McStow MODO AINSI QUE PROFESSEUR DE DCFM ET DIRECTRICE DES SERPENTARD
Nombre de messages : 68 Age : 31 Maison ou Profession : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Célébrité : Eva Longoria Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps .. Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
| Sujet: Re: Absences de Lily McStow. Dim 19 Avr - 14:40 | |
| [list] Absence du 23 Avril 2009 au 28 Avril 2009 inclus. Cause : Départ en Angleterre avec l'école, dans une famille d'acceuil =D. En fait, ils auront peut-être internet, je ne sais pas, mais bon cela m'étonnerais que, vu mes journées chargées, je puisse venir me connecter et répondre à un sujet =). Bye ! | |
|
Janies S. McConaughey MODO ET ELEVE AUX COULEURS ROUGES
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Partout; quelle question. Maison ou Profession : BOUFFON-D'OR & fière de l'être, babouin. Célébrité : Ashley Greene. Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Sixième année. Orientation Sexuelle: Hetero sexuelle. Baguette Magique: Lierre; cheveux de Vélane; 30 cm.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Lily McStow. | |
| |
|