| Lily McStow. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily McStow MODO AINSI QUE PROFESSEUR DE DCFM ET DIRECTRICE DES SERPENTARD
Nombre de messages : 68 Age : 31 Maison ou Profession : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Célébrité : Eva Longoria Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps .. Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
| |
| |
Leila Market ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS JAUNES
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devine ! Maison ou Profession : 100% Blaireaux Célébrité : Bonny Wright Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème. Orientation Sexuelle: Baguette Magique: Roseau. Plume de phénix. 29,7 cm. Lotus taillé sur la manche.
| Sujet: Re: Lily McStow. Mar 24 Fév - 18:24 | |
| Avatar+Icones (combien au passage ?) ? Ou Avatar+Signature ? Et ton avatar, tu préfères l'avoir de quelle taille ? 200*400 ou 200*320 ? Des couleurs que tu favorises ? Je veux bien te le faire mais j'aimerais savoir tout ça avant, si ça ne te dérange pas ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 31 Maison ou Profession : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Célébrité : Eva Longoria Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps .. Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
| |
| |
Janies S. McConaughey MODO ET ELEVE AUX COULEURS ROUGES
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Partout; quelle question. Maison ou Profession : BOUFFON-D'OR & fière de l'être, babouin. Célébrité : Ashley Greene. Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Sixième année. Orientation Sexuelle: Hetero sexuelle. Baguette Magique: Lierre; cheveux de Vélane; 30 cm.
| Sujet: Re: Lily McStow. Mar 24 Fév - 20:51 | |
| Jvais essayer un truc ! :D Mais bon.. Jte garantis pas la magnificience. x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily McStow. Mar 24 Fév - 23:07 | |
| Pas de soucis ! Merci de bien vouloir le faire | |
|
| |
Janies S. McConaughey MODO ET ELEVE AUX COULEURS ROUGES
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Partout; quelle question. Maison ou Profession : BOUFFON-D'OR & fière de l'être, babouin. Célébrité : Ashley Greene. Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Sixième année. Orientation Sexuelle: Hetero sexuelle. Baguette Magique: Lierre; cheveux de Vélane; 30 cm.
| Sujet: Re: Lily McStow. Mar 24 Fév - 23:27 | |
| Bon, voilà un essai, mais c'est pas terrible.. :/ ( & j'avais pas d'inspiration pour les icons uu' ) Mais jme connais, jvais surement en réessayer jusqu'à ce qu'un de mes kit me convienne .. xD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lily McStow. Mer 25 Fév - 0:24 | |
| Ow, mais c'est beau :O. Et je suis difficile ! J'attends les autres propositions, de toi ou d'autres gentilles personnes, et je choisirai ! Merci beaucoup en tout cas ! Oh et je vais faire ma grosse chiante, mais si quelqu'un pouvait trouver un Gif d'Eva ...Je lui en serais éternellement reconnaissante ! ;D | |
|
| |
Elizabeth Gordon MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ? Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année Célébrité : Selena Gomez Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Cinquième année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
| Sujet: Re: Lily McStow. Mer 25 Fév - 3:30 | |
| Moi aussi je peux toujours essayer quelque chose ! Je sais aussi faire des gifs animés. Je ne suis peut-être pas une experte, mais je peux toujours essayer de t'en faire un | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devine ! Maison ou Profession : 100% Blaireaux Célébrité : Bonny Wright Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème. Orientation Sexuelle: Baguette Magique: Roseau. Plume de phénix. 29,7 cm. Lotus taillé sur la manche.
| |
| |
Gaspard E. McAdams ADMIN ▬ ELEVE ROUGE & BOUFFON DE PREMIÈRE CLASSE
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : Somewhere, between Hogwart's walls. Maison ou Profession : Les Bouffons Rouges. Célébrité : Gaspard Ulliel. Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième et dernière année. Orientation Sexuelle: Bisexuel. Baguette Magique: Bois d'Aulne et Plume de Phénix. Elle mesure 36,2 centimètres.
| Sujet: Re: Lily McStow. Mer 25 Fév - 15:08 | |
| Leila pleure pas, le numéro un est magnifique!
- Spoiler:
| |
|
| |
Elizabeth Gordon MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ? Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année Célébrité : Selena Gomez Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Cinquième année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
| Sujet: Re: Lily McStow. Mer 25 Fév - 16:46 | |
| Moi aussi j'ai essayé de faire quelque chose ! Je sais qu'il y a seulement deux icones 100*100, mais j'ai aussi fait un gif animé.
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lily McStow. Mer 25 Fév - 17:47 | |
| Yoyoyoyoyoyoyoyoyo! C'est super beau les GENS :O. Merci beaucoup ! Tellement beau que j'ai demandé de l'aide à ma M ôman pour choisir ! Je prend donc le Vava de Elizabeth Gordon ! Et pour les zémoticones je vais faire un méli-mélo parce que ils sont TROP beaux ! Merci beaucoup d'avoir usé des minutes de votre temps pour moi Kiss everybody ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily McStow. | |
| |
|
| |
| Lily McStow. | |
|