| Antown McGregor | |
|
+2Janies S. McConaughey Antown McGregor 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Gordon MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ? Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année Célébrité : Selena Gomez Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Cinquième année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
| Sujet: Re: Antown McGregor Dim 29 Mar - 15:55 | |
| Je vais faire de même, merci ! | |
|
| |
Antown McGregor PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Poudlard Maison ou Profession : Professeur d'Histoire de la Magie Célébrité : Hugh Dancy Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Orientation Sexuelle: hétéro Baguette Magique: Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres
| Sujet: Re: Antown McGregor Dim 29 Mar - 16:13 | |
| Je te remets ma proposition ici Leila - Citation :
- Leila > Tu es du genre bonne élève ? Parce qu'on pourrait dire que tu es une bonne élève et que me personnage se voit en toi comme il était étant élève, et donc il se serait prit d'amitié pour toi
Dernière édition par Antown McGregor le Dim 29 Mar - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Leila Market ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS JAUNES
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devine ! Maison ou Profession : 100% Blaireaux Célébrité : Bonny Wright Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème. Orientation Sexuelle: Baguette Magique: Roseau. Plume de phénix. 29,7 cm. Lotus taillé sur la manche.
| Sujet: Re: Antown McGregor Dim 29 Mar - 16:17 | |
| - Antown McGregor a écrit:
- Je ne suis pas du genre à me laisser amadouer par une sucette, va falloir trouver autre chose
Leila > Tu es du genre bonne élève ? Parce qu'on pourrait dire que tu es une bonne élève et que me personnage se voit en toi comme il était étant élève, et donc il se serait prit d'amitié pour toi J'aime bien cette idée, mais je préfère la tourner autrement (tu me dis si ça va pas bien sûr =D) Bref, Leila n'est pas très bonne en histoire, elle ne fait que dormir, elle est nulle mais elle a quand même réussi à avoir un A aux B.U.S.E.S. Depuis, c'est la chutte libre, vu qu'elle préfère les révisions de dernière minute, elle se dit qu'elle réussira ses A.S.P.I.C.S. super facilement et que ça ira comme ça. Mais Antown sait que c'est pas du tout comme ça que ça marche, du coup, il lui a proposé des séances révisions. Elle accepte (à contrecoeur mais pas vraiment, vu les yeux magnifiques d'A.) puis finalement, le prof se prend d'amitié pour L. et finalement, la Hufflepuff se rend compte qu'elle a un petit faible pour le prof (hahah, ça risque d'être amusant LOL), Antown le remarque mais ne dit rien, croyant que c'est passager mais Leila est persuadée que c'est l'homme de sa vie (que je suis méchante, j'vous jure)...
Mais j'ai pas d'idée pour la suite en faite... ¬¬
| |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Poudlard Maison ou Profession : Professeur d'Histoire de la Magie Célébrité : Hugh Dancy Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Orientation Sexuelle: hétéro Baguette Magique: Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres
| Sujet: Re: Antown McGregor Dim 29 Mar - 16:22 | |
| J'adore Je ne vois rien d'autre à ajouter On peut faire évoluer leur relation dans des sujets et donc improviser sur la suite des choses | |
|
| |
Leila Market ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS JAUNES
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devine ! Maison ou Profession : 100% Blaireaux Célébrité : Bonny Wright Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème. Orientation Sexuelle: Baguette Magique: Roseau. Plume de phénix. 29,7 cm. Lotus taillé sur la manche.
| Sujet: Re: Antown McGregor Dim 29 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Svetlana M. McShore ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS BLEUES
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Essayez la bibliothèque où le terrain de quidditch ! Maison ou Profession : Serdaigle Célébrité : Scarlett Johansson. Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: sixième année. Orientation Sexuelle: hétérosexuelle. Baguette Magique: 25.3cm ; bois de pommier ; cheveu de vélane.
| Sujet: Re: Antown McGregor Dim 29 Mar - 20:56 | |
| je suis chiante je sais ; mais je serais dans l'incapacité de répondre si je sais pas quels liens unissent nos deux personnages. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Antown McGregor Dim 29 Mar - 21:04 | |
| Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien, à part une relation élève/professeur Si tu as une idée, je la prend | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Essayez la bibliothèque où le terrain de quidditch ! Maison ou Profession : Serdaigle Célébrité : Scarlett Johansson. Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: sixième année. Orientation Sexuelle: hétérosexuelle. Baguette Magique: 25.3cm ; bois de pommier ; cheveu de vélane.
| Sujet: Re: Antown McGregor Dim 29 Mar - 23:02 | |
| bah déjà ; svety a le don de se faire adorer par tous les professeurs en usant de son hypocrisie légendaire & à l'occasion , elle use même de son statut de vélane. soit antown se laisse lui aussi prendre au piège & donc il apprécie svetlana en qu'il reconnait une intelligence certaine ; avide d'en apprendre toujours plus ; elle pourrait même de prendre un peu de ton temps pour apprendre des choses hors programme et ils pourraient passés des heures à débattre de telles ou telles fait historique. ou alors à l'inverse ; il serait un des seuls à ne pas se laisser prendre au piége de svety & il verrait qui est la véritable svetlana : une éléve extrêmement intelligente mais encore plus manipulatrice et hypocrite. ( bon ca m'enchante pas plus que ca mais ca pourrait être intéressant alors a voir ^^). biensur si on envisage ce cas de figure ; svetlana s'acharnerait à se faire bien voir aux yeux du professeur & userait des pires coups bas pour rabaisser ses comparses afin de se mettre elle même sur un pied d'estale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antown McGregor Mer 1 Avr - 21:10 | |
| On va prendre la première relation alors Je te rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Antown McGregor Mer 1 Avr - 21:26 | |
| okay j'en fais de même dés que j'ai une minute ; là je passe juste en coup de vent. =) | |
|
| |
Andrew Von De Shaw MUAHHA - IL DIRIGE POUDLARD, VOILÀ LE DIRECTEUR
Nombre de messages : 53 Age : 30 Maison ou Profession : Director of Hogwarts Célébrité : Josh Duhamel Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Un temps déjà terminé Orientation Sexuelle: Bisexuel Baguette Magique: De l'Orme et un crin de centaure
| Sujet: Re: Antown McGregor Jeu 16 Avr - 14:12 | |
| Il nous faut une relation obligé | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 53 Age : 30 Maison ou Profession : Director of Hogwarts Célébrité : Josh Duhamel Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Un temps déjà terminé Orientation Sexuelle: Bisexuel Baguette Magique: De l'Orme et un crin de centaure
| Sujet: Re: Antown McGregor Jeu 16 Avr - 14:49 | |
| Avec un A en Métamorphose, je ne sais pas si ca va passer ... *sort* >< En fait, je me disais que les deux hommes se seraient rencontrés pour la premiere fois à Poudlard en tant que collegues. De là, ils se seraient tres bien entendu et une relation amicale serait née. Apres, on peut trouver quelque chose d'un peu plus complexe sur cette lignée, as-tu une idée? Je pense qu'ils seraient vraiment de bons amis et se feraient mutuellement confiance, s'aidant si la necessité le demandait, s'alliant s'il le fallait. Si t'as quelque chose d'autre, n'hesite pas
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Antown McGregor Jeu 16 Avr - 15:05 | |
| Parfait. Juste une question, ton personnage était dans quelle maison et as t-il commencé à enseigner depuis quelle année ou plutot combien de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Antown McGregor Jeu 16 Avr - 15:07 | |
| Il était à Gryffondor. Il enseigne depuis trois années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antown McGregor Jeu 16 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antown McGregor | |
| |
|
| |
| Antown McGregor | |
|