Antown McGregor PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Poudlard Maison ou Profession : Professeur d'Histoire de la Magie Célébrité : Hugh Dancy Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Orientation Sexuelle: hétéro Baguette Magique: Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres
| Sujet: Antown S. McGregor [Terminé] Sam 28 Mar - 15:59 | |
| _I. IDENTIFICATIONNom : Son nom de famille, McGregor, lui vient de son père. Il fut un temps où rien qu'à entendre ce nom, les gens avaient peur. Mais ça, c'était au Moyen-Age. Aujourd'hui, tout le monde a oublié que les ancêtres avaient peur de cette famille qui n'avait pourtant rien à se repprocher. Prénom : Antown, un prénom rare. C'est sa mère qui lui a donné une semaine après sa naissance. Elle voulait un prénom qui sort de l'ordinaire pour une enfant hors du commun. Elle mettait peut-être trop d'espérances envers ce nouveau-né mais elle le voyait déjà ministre. Comme toutes les mères, elle voyait le meilleur avenir pour son enfant. Son deuxième prénom est, lui, plus courant. Il s'agit de Sean. C'était le prénom de son arrière grand-père paternel. Son père aimait vraiment son grand-père, il le vénérait presque. Âge : Cela fait quelques années déjà qu'il est né. Même plus que quelques années. Il est né un 3 septembre de l'année 1981. Il a donc 27 ans. Et très bientôt un an de plus. Origine Sanguine : La famille McGregor est de sang pur. Quant à la famille de sa mère, les Dubois, ils sont eux aussi de sang pur. Profession : professeur d'Histoire de la Magie Date de Naissance : le trois septembre 1981 Lieu de Naissance : Londres Résidence : Londres Baguette Magique : Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres Animal de Compagnie : un chat, du nom Bud Forme du Patronus : un lynx _II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUECaractère : Antown est quelqu'un de très secret. Il n'aime pas s'étaler sur sa vie et il ne montre pas facilement ses sentiments. Même si, pour ceux qui le connaissent mieux, ils arrivent à lire dans ses yeux. Ses yeux, ils l'ont toujours trahit. Il se rappelle parfois que, pendant son enfance, quand il lui arrivait de mentir à sa mère, elle le voyait immédiatement mais elle faisait comme si de rien n'était et elle laissait passer. Elle ne le punissait pas. Il s'en est rendu compte il y a seulement quelques années. Si il ne montre par facilement ses sentiments c'est qu'il a été blessé il y a cinq ans. Pas blesser à proprement parlé. Blesser moralement. Il été tombé amoureux d'une femme. Ils filaient le parfait amour. Ils allaient même se marier quand le drame survint. Comme toute les histoires d'amour, il fallait un élément perturbateur. Cet élément arriva. Un simple accident de voiture. Ils étaient allés chez des amis moldus. Rien ne pouvait les prévenir. Ils étaient sortit de la maison de leur amis. Un taxi les attendait devant. Ils le prirent. A un feu, une autre voiture s'écrasa sur le taxi. Dona, sa femme, était du côté de la voiture qui fut emboutit. Elle mourut sur le coup. Antown s'en sortit avec une commotion et un coeur brisé. Mais depuis tout va mieux. Il a reprit une véritable vie et il a même reprit goût en la vie. Il ne pense pas encore à remplacer Dona, mais il ne se retient pas d'avoir des petites amies.
Outre cette facette de sa vie, ce professeur est amusant. Il est captivant pour ses élèves. Il sait animer ses cours et attirer l'attention de ses élèves. Il s'est toujours promit de donner envie aux adolescents de venir à son cours. Et il y arrive. Bien sûr, certains sont récalcitrants, et n'aiment toujours pas travailler. Mais ça, il ne peut rien y faire. Il sait se montrer sévère quand il le faut. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds par ses élèves. Antown est sympathique. Il aime faire rire les personnes qui sont à ses côtés. C'est un aventurier. Il adore se faire peur et partir à l'aventure, découvrir de nouvelles choses. Des expériences qu'il partage avec ses étudiants. Il est sportif, ce qui va de pair avec l'aventure. Et puis, son côtés audacieux.
L'autre partie de lui qu'il ne montre pas, en tout cas pas à ses élèves, est sa douceur. Quand il sort avec une femme, il se montre romantique et doux. Pour l'instant, il a des difficultés à retrouver cette part de lui de peur de faire souffrir une autre femme, comme Dona est morte. Reperdre une autre personne le ferait trop souffrir. Alors, il s'engage doucement et sûrement dans de nouvelles relations.
Passions :
Antown est passionné l'Histoire de la Magie depuis qu'il est entré à Poudlard. Dès son premier cours, il a su que c'était sa matière préféré et qu'il voudrait consacrer sa vie à enseigner l'Histoire des Sorciers, de la Magie, à d'autres personnes comme le faisait si bien son professeur. Chaque année, ses parents lui offraient un nouveau livre sur l'histoire et chaque fois il le lisait et le finissait dans la journée. Il est passionné par ce sujet mais pas au point d'avoir que ce mot en bouche Le professeur adore le cinéma, en particulier le cinéma moldu. Il trouve que ces non-sorciers ont beaucoup de goûts en matière de films. Il y va aussi souvent qu'il lui est possible. Et quand il est à Pourdlard, il laisse tomber cette passion, la laissant aux portes de l'école. Comme pour sa passion de l'Histoire de la Magie, il n'en parle pas à part à des personnes qui sont comme lui, qui aiment le cinéma. Comme dit dans son caractère, Antown est un aventurier. Il n'y a pas ce point de caractère sans la passion. Il aime découvrir de nouveaux lieux. Liant sa passion de l'Histoire et de l'aventure, il part souvent en voyage dans des lieux historiques. C'est une passion comme les autres.
Physique : Antown est de grande taille. Il a des cheveux noirs. Des cheveux qui sont bouclés, cela se voit plus quand ses cheveux sont longs. Il a eu une période, avant d'enseigner, où il laissait pousser ses cheveux jusqu'aux oreilles. Cette période est maintenant révolu. Ses yeux ont une jolie couleur. Il est difficile de dire de quelle couleur ils sont. Mais ce qui est sûr, c'est que le professeur n'a pas utilisé de sort pour changer la couleur. On peut dire qu'ils sont verts et gris, avec une pointe de de bleu. C'est par ses yeux qu'il exprime le plus ses sentiments. Quand il plisse les yeux, des plis se forment aux coins de chaque œil. Il se laisse pousser la barbe mais sans arriver à une centimètre d'épaisseur. Quand sa barbe commence à être fourni, il se la coupe soit par magie – si il n'a pas le temps - soit avec un rasoir quand il en a le temps. Au moment où Antown se met à sourire, une fossette se dessine sur sa joue gauche. Son corps est musclé par le sport qu'il pratique régulièrement. Il s'habille plutôt bien. Choisissant ses habits selon ses goûts. Dans chacun de ses fringues, on y trouve sa classe habituelle. Il peut très bien mettre des costards ou s'habiller décontracté. Tout lui va.
Particularité : _III. HISTOIRE & CIEFamille : Il n'y a pas grand chose à dire sur sa famille. Les McGregor était une famille redouté par les habitants de leur ville au temps du Moyen-Âge. Il n'a jamais su pourquoi. Il a même fait des recherches, rien ne montrait qu'il y eu des raisons pour les craindre. Avec le temps, cette crainte s'estompa et les McGregor devinrent une famille comme les autres. Il faut ajouter aussi que cette famille était l'une des plus riches de son époque. Une génération après dilapida toute la fortune familial mais d'autres héritiers réussirent à la reconstituer. La famille Dubois est une famille bourgeoise de France. Pendant toute leur existence, les Dubois surent se faire respecter et rester au même niveau même en pleine guerre. Ils sont une des plus vieilles familles de France à être encore debout. Quant à la famille Dubois-McGregor, elle n'est constitué que de deux parents et d'un garçon, le seul héritier des deux familles. Sur lui repose tout un patrimoine. Les deux familles aimeraient le voir aller au plus dans la hiérarchie mais ce n'est pas l'ambition que ce garçon a. Il préfère faire ce qu'il veut. Grand bien lui fasse.
Histoire :
Cinq ans avant sa naissance, Eleanor Dubois et James McGregor se rencontraient. Pour les personnes qui ne les connaissaient, ils étaient la preuve de l'innocence. Ils étaient jeunes et amoureux. Leurs deux familles respectives décidèrent de les marier. Cela faisait mauvaise impression de voir deux adolescents se voir sans être mariés. Quelques mois après cette décision, ils étaient mariés. Eleanor partit vivre avec son jeune mari en Angleterre. Ils étaient heureux et insouciant. La vie continua son court comme si ce mariage n'avait jamais existé. Les deux adolescents ne se rendaient pas compte qu'ils étaient mari et femme.
Le deux septembre, Eleanor fut transporté d'urgence à l'hôpital. Des contractions la faisaient souffrir et elle pensait avoir perdu les eaux. L'accouchement commençait. Son mari était à ses côtés, il ne la quittait pas des yeux et lui tenait toujours la main. James lui murmurait des paroles réconfortantes censée lui remonter le moral. Sa femme savait que ce n'était pas pour elle qu'il disait ça, mais plutôt pour lui. Il avait une peur folle des hôpitaux et de voir sa femme dans cet état l'angoissait. Eleanor ne fit aucune remarque. Il était presque minuit quand on l'emmena en salle d'accouchement. A côté d'elle, James était livide. Elle lui ordonna faiblement de s'assoir. Un mari qui s'évanouirait dans la seconde ne lui servirait à rien. Elle lui lança un regard réconfortant. Une infirmière vint l'informer qu'ils allaient commencer. Il était minuit passé. Le bébé mit deux heures avant de montrer son petit nez. Eleanor était exténuée et James tremblait, il ne tenait pas sur ses jambes. Une infirmière lui mit le nourrisson dans les bras.
- Oh chérie, tu as un joli bébé... - Nous avons un joli bébé. Montre-le moi.
James avait emmené le bébé jusqu'à elle et le lui avait donné. Ils étaient restés là, à regarder leur enfant. Ils étaient comblés. Et encore plus heureux qu'avant, si ça se pouvait.
A dix ans, Antown reçut sa lettre d'inscription à Poudlard. Il était tout excité. Aujourd'hui, il a encore sa lettre. Il la garde bien en sécurité dans sa maison de Pré-au-Lard. Enfin bref, il avait été élevé par ses deux parents avec tout l'amour dont il avait besoin. Il connaissait l'histoire familial des familles de ses parents et savait le fardeau qui l'attendait une fois adulte. Il était le seul enfant des deux côtés. Il allait donc hériter d'une fortune. Ce n'était pas une chose qu'il souhaitait. Il voulait être comme les autres.
Un mois avant la rentrée, sa mère l'accompagna faire les achats scolaire essentielle pour sa scolarité. Ils allèrent au Chemin de Traverse. Il y acheta une chouette, des livres (plus qu'il n'en fallait), une baguette... Antown était comme un petit moldu devant la vitrine d'un magasin en période de Noël. Il eut du mal à quitter des yeux cette rue qui pour lui représentait la caverne d'Ali Baba. Il se rappelait encore de sa rentrée. Il était entré dans le Poudlard Express. Ses parents l'avaient accompagnés et ils l'avaient même aidés à transporter ses affaires dans le train. Jusque là, il n'avait pensé qu'à cette nouvelle vie qui s'offrait à lui. Mais pas à la séparation qui devait se faire. Quelques larmes lui échappèrent au moment de dire au revoir à ses parents. Il leur arracha la promesse de lui envoyer des lettres tous les jours. Mais il s'avéra qu'il n'en eu pas besoin. Dans le train, il se fit ses premiers amis. Malheureusement, il furent envoyés dans des maisons différentes. Ils se retrouvèrent pendant les cours. Antown était passé devant tous les élèves, on lui avait posé le Choixpeau sur la tête. Celui-ci l'envoya directement à Gryffondor.
Les années passèrent, et il se montra bon élève. Toujours attentif, la soif de connaissances, la curiosité, toujours le premier à se dévouer. Un élève que tous professeurs aimeraient avoir. Ses parents étaient fiers de lui. Il réussit ses examens haut la main. Il eut de meilleurs notes au ASPIC qu'au BUSE. Et puis, la fin de la septième année arriva. Le jeune homme savait ce qu'il voulait. Il serait professeur d'Histoire de la Magie. Un projet qu'il trouvait ambitieux mais que sa famille désapprouvait. Eux, ce qu'ils voulaient, c'était qu'il soit à la tête du Ministère de la Magie. Il n'était pas fan de la politique. Ce n'était pas un emploi pour lui et ça serait beaucoup de responsabilité pour lui.
Il ne passa pas tout de suite le concours pour devenir professeur. Il travailla déjà au Ministère, pour faire plaisir à la famille. Il y travailla pendant trois ans. Et puis, il avait rencontré Dona. Elle lui fit ouvrir les yeux. Si il continuait d'aller au ministère, quand est-ce qu'il irait à Poudlard pour enseigner ? Il quitta son travail et passa l'examen. En attendant les résultats, sa relation avec la jeune femme se fit plus nette. Ils avaient l'ambition de se marier. Il avait alors vingt ans. Dona, elle, avait un an de moins. Elle était orpheline et n'avait pas d'autre famille. Ils étaient tout aussi heureux que ses parents l'avaient été. Mais le bonheur ne dura pas longtemps. Ils avaient attendus quelques années avant de se marier. Ils n'étaient pas pressés. Et puis, le mariage n'était pas important. Ce qui était important était l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Deux mois avant leur mariage, les amoureux allèrent voir des amis moldus. Ils ne les avaient pas vu depuis une éternité. Tout c'était parfaitement bien passé. Ils avaient dîné, parlé... Et puis, le couple de fiancés était sortit pour rentrer chez eux. Ils avaient demandés à un taxi de venir les chercher. Ils étaient à un feu rouge. Dans quelques secondes, le drame allait se dérouler. Il ne se rappelait plus pourquoi, mais Dona s'était mise à rire. Elle était prise d'un fou rire qu'elle n'arrivait pas à calmer. Comme si elle savait que son heure allait arriver et qu'elle voulait rire tant qu'il était encore temps. Antown s'était rejoint à son rire. Le taxi avait démarré. Une voiture venant d'une rue adjacente déboula sur le carrefour. Malgré le réflexe des deux chauffeurs, la voiture percuta le taxi du côté où Dona était assise.
Dernière édition par Antown McGregor le Sam 28 Mar - 19:02, édité 2 fois | |
|
Antown McGregor PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Poudlard Maison ou Profession : Professeur d'Histoire de la Magie Célébrité : Hugh Dancy Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Orientation Sexuelle: hétéro Baguette Magique: Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres
| Sujet: Re: Antown S. McGregor [Terminé] Sam 28 Mar - 18:53 | |
| A l'hôpital, on ne lui cacha pas la mort de sa femme. Il ne cacha pas non plus sa tristesse. Il rentra chez lui où il resta une semaine, en mangeant et buvant un minimum. La lettre de réponse de Poudlard arriva. Il était accepté. Il ne pouvait pas renoncer à ce poste. L'école ne pourrait pas trouver un remplaçant en si peu de temps. Il retrouva l'envie de vivre grâce à ce travail, se rappelant comment Dona avait insisté. Il devait le faire. Pour elle et pour lui. A la rentrée, il se présenta à son travail. Et les années passèrent, à chaque anniversaire de la mort de Dona, il allait poser des fleurs sur sa tombe. Il se montra comme un professeur exemplaire et passionné. C'était le travail qu'il avait rêvé depuis son enfance. Il recommençait à sortir avec des filles sans retrouver l'amour qu'il avait pour sa fiancée. _IV. SCOLARITÉAncienne Matière Préférée : Histoire de la Magie Ancienne Matière Détestée : Soin aux créatures Magiques Résultat des B.U.S.E :
Astronomie : A Soins aux créatures magiques : A Sortilèges : O Défense contre les forces du Mal : O Divination : E Botanique : E Histoire de la magie :OA Potions : A Métamorphose : O
Résultat des A.S.P.I.C :
Astronomie : E Sortilèges : O Défense contre les forces du Mal : E Botanique : O Potions : O Métamorphose : A _V. À VOUS MAINTENANTPseudo : Âge : 15 ans Code du Règlement : Validé Célébrité sur l'Avatar : Hugh Dancy Taux de Connexion : cela dépendra des semaines
| |
|
Gaspard E. McAdams ADMIN ▬ ELEVE ROUGE & BOUFFON DE PREMIÈRE CLASSE
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : Somewhere, between Hogwart's walls. Maison ou Profession : Les Bouffons Rouges. Célébrité : Gaspard Ulliel. Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième et dernière année. Orientation Sexuelle: Bisexuel. Baguette Magique: Bois d'Aulne et Plume de Phénix. Elle mesure 36,2 centimètres.
| Sujet: Re: Antown S. McGregor [Terminé] Sam 28 Mar - 20:50 | |
| Bienvenue Antown. Ta fiche me semble correcte à tout point de vue et j'ai par ailleurs validé le code qui était également bon. Je valide donc ta fiche, ajoute ton patronus dans le sujet adéquat et fait de même avec l'avatar de ton personnage. Je vais également ajouté ton rang et te répertorier chez les professeurs (et réserver ton poste bien évidemment). Pour terminer, je te souhaite un bon jeu parmi nous et en particulier chez les Professeurs.
| |
|