| Links Mélooo' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méloria Keaton ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS BLEUES
Nombre de messages : 8 Age : 31 Célébrité : Vanessa Hudgens Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 6ème année Orientation Sexuelle: Hétéro Baguette Magique:
| Sujet: Links Mélooo' Sam 28 Fév - 17:23 | |
| x- Search- x¤ Un petit ami - pas pressée!!!!- ¤ Un BBF/ une BBF¤ Un ennemi / une ennemi ¤ des conaissances ¤ des amis / ennemis ¤ & other! Chuis ouverte à tout ! =D
Dernière édition par Méloria Keaton le Mer 18 Mar - 15:26, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 31 Célébrité : Vanessa Hudgens Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 6ème année Orientation Sexuelle: Hétéro Baguette Magique:
| Sujet: Re: Links Mélooo' Sam 28 Fév - 17:24 | |
| BFF Girl: Liza Pas étonnant que Mélo' l'adore! Elle l'a connait depuis longtemps, aussi longtemps que l'époque où la mère de Liza et la mère de Mélo se conaisse! Des vraies pipelettes mais telles mères telles filles.. Conaissance:Aaron Je me rapellerai toujours de ton visage plein d'encre! Je suis encore désolée que tu te sois pris ma plume, mais je pourrai jamais me retenir de rire en y repensant!
Dernière édition par Méloria Keaton le Mer 18 Mar - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
Elizabeth Gordon MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ? Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année Célébrité : Selena Gomez Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Cinquième année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
| Sujet: Re: Links Mélooo' Sam 28 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Links Mélooo' Dim 15 Mar - 21:01 | |
| Avec grand plaisir lequel? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ? Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année Célébrité : Selena Gomez Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Cinquième année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
| Sujet: Re: Links Mélooo' Mar 17 Mar - 0:53 | |
| Meilleures amies, ou amies, ça t'irait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Links Mélooo' Mar 17 Mar - 19:36 | |
| vas pour meilleure amie ^^ une idée de "comment elles se sont conues"? | |
|
| |
Aaron Masen ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS ROUGES
Nombre de messages : 8 Age : 31 Maison ou Profession : Gryffondor Célébrité : Zac Efron Date d'inscription : 11/03/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7eme année Orientation Sexuelle: Hétéro Baguette Magique: Bois de houx, crin de licorne,25,5 cm
| Sujet: Re: Links Mélooo' Mer 18 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Links Mélooo' Mer 18 Mar - 14:58 | |
| - Méloria Keaton a écrit:
- vas pour meilleure amie ^^
une idée de "comment elles se sont conues"? Peut-être pourraient-elles se connaître depuis quelques années, avant même d'être à Poudlard, parce que leurs parents se connaissaient ? Ce n'est qu'une simple proposition, tu me diras ce que tu en penses, ou bien si tu as une meilleure idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Links Mélooo' Mer 18 Mar - 15:25 | |
| Liza: Ca me va parfaitement je t'ajoute Aaron: Sans problèmes, je te contacte par mp pour le reste | |
|
| |
Aaron Masen ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS ROUGES
Nombre de messages : 8 Age : 31 Maison ou Profession : Gryffondor Célébrité : Zac Efron Date d'inscription : 11/03/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7eme année Orientation Sexuelle: Hétéro Baguette Magique: Bois de houx, crin de licorne,25,5 cm
| Sujet: Re: Links Mélooo' Mer 18 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Links Mélooo' | |
| |
|
| |
| Links Mélooo' | |
|