| Dienna's Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dienna S. Eriston ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS ROUGES
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon Maison ou Profession : Elève de la célèbre maison de Godric Gryffondor Célébrité : Taylor Momsen Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 6ème année Orientation Sexuelle: Hétéro Baguette Magique: 20 cm/ bois d'érable et plume de Phoenix
| Sujet: Dienna's Links Sam 21 Fév - 19:47 | |
| FAMILLEMatthew Eriston - Spoiler:
Son père est un homme froid et distant. Ancien Serpentard, il fut assez déçu que sa fille aînée n'est pas le même comportement que lui. Cependant, il eu un terrible accident de voiture en rentrant du boulot. Après avoir passé plusieurs mois dans le comas, il finit par ne plus jamais ce réveiller. Ce fut une vraie déchirure pour la jeune fille.
Eleanor Eriston - Spoiler:
Sa mère est une jeun femme douce et compréhensive. Ancienne Poufsouffle, elle fut ravie de savoir que sa fille chérie fut répartie dans la même maison. La jeune femme, travail au Ministère de la Magie. Le jour ou son mari eu son accident de voiture elle avait une réunion. Ce fut aussi un terrible drame pour elle, lorsque son mari ne s'est jamais réveillée.
Elsa Eriston - Spoiler:
Ma jumelle, cependant je ne l'ai pas connue vue qu'elle est morte à la naissance. Lorsque je l'ai apprit, ce fut un terrible choc pour moi et je n'aime pas qu'on me dise que j'ai de la chance de pas avoir de frère ou de soeurs, sinon je pleure immédiatement. Elizabeth Gordon- Spoiler:
Ma Serdaigloise de cousine. Je l'aime à un point inimaginable. Je veille sur elle sans qu'elle ne le sache vraiment, mais vu que je ne suis pas très discrète elle va sans doute le remarquer très rapidement. Je la considère même comme ma soeur et cela me fait le plus grand bien même si cette chère Eli sait très bien ce qui s'est passé pendant l'accouchement de ma mère AMISYoan N. Heaven- Spoiler:
Je me souviens très bien de se sauvetage de livre lors de ma 1ère année. Tu étais en ce moment en 2ème année chez les Poufsouffles. Moi, en 1ère année à Gryffondor. Un élève de Serpentard m'avait volé mon livre et toi très courageux tu me la redonné. Par la suite on se croisait et on prenaient le temps pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Puis maintenant, lorsqu'on se retrouvent c'est souvent pour faire des bêtises ou alors on se confie certaine chose. Une chose est sure, tu es devenu très important pour moi et grâce à toi j'ai pris de l'assurance pour rapport au Serpentard, je t'en remercierais jamais assez cher Yoan. Janies S. McConaughey- Spoiler:
Même maison, même année, mais contrairement aux autres de notre maison, ce n'est pas dans les dortoirs que notre amitié à commencer à naître. Aussi bizarre que ce soit, ce fut pendant un cours de Botanique. Le Professeur nous avais mis dans le même groupe et en général, on parlait bien plus qu'on ne travaillait. Notre amitié est née à cette instant et je suis sûre qu'elle durera encore un bon moment Gaspard E. McAdams- Spoiler:
Même maison mais pas en même année. Je me souviens très bien que je suis tomber sur lui alors que j'avais loupé une marche. Ce fut la honte de ma vie, mais heureusement il l'a prit en rigolant. De temps en temps on se croise et on prend des nouvelles de l'un et de l'autre. Une amitié purement banale. ENNEMISPROFESSEURSCONNAISSANCESAlex Harrison- Spoiler:
Je l'ai rencontré pendant une heure de colle. J'avais insulté un Serpentard pendant un cours et lui avait fait une remarque à un professeur et cela ne lui avait pas plus. On a un peu parler, c'est un jeune homme sympa, mais ce n'est pas un grand ami non plus, juste une connaissance avec qui il m'arrive de parler quand on se croise mais sans plus. MEILLEUR(E)S AMI(E)SEXSi vous souhaitez avoir un lien avec moi, hésitez surtout pas !
Dernière édition par Dienna S. Eriston le Jeu 26 Fév - 21:36, édité 8 fois | |
|
| |
Yoan N. Heaven ADMIN ET ROI DES BLAIREAUX EN JAUNE ET NOIR
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : I'm lost Maison ou Profession : Poufsouffle - Vampire Célébrité : Mitch Hewer Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème Orientation Sexuelle: Bisexuel Baguette Magique: Bois d'aubépine, ventricule de dragon, 23.4 cm
| Sujet: Re: Dienna's Links Sam 21 Fév - 19:58 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI !!
Je veux bien un lien ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon Maison ou Profession : Elève de la célèbre maison de Godric Gryffondor Célébrité : Taylor Momsen Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 6ème année Orientation Sexuelle: Hétéro Baguette Magique: 20 cm/ bois d'érable et plume de Phoenix
| Sujet: Re: Dienna's Links Sam 21 Fév - 20:05 | |
| Hé bien quel enthousiasme ^.^
Tu as une idée de lien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : I'm lost Maison ou Profession : Poufsouffle - Vampire Célébrité : Mitch Hewer Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème Orientation Sexuelle: Bisexuel Baguette Magique: Bois d'aubépine, ventricule de dragon, 23.4 cm
| Sujet: Re: Dienna's Links Sam 21 Fév - 20:09 | |
| Hey hey ! Hummm ... A vrai dire je suis ouvert à tout, donc pas la moindre exigence . Tu as peut être besoin d'un lien en particulier ? Sans quoi, on trouvera bien de quoi faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dienna's Links Sam 21 Fév - 20:14 | |
| Honnêtement ? J'ai pas d'idées précises ! Mais en tout cas j'ai pas envie d'être ennemi avec toi, alors reste ami ou encore simple connaissance ou tout le reste, y a le choix XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dienna's Links Sam 21 Fév - 20:19 | |
| Ca tombe bien, ennemi ne me branchait pas spécialement non plus ... Humm, je proposerais bien amis ! Quand à leur rencontre & la façon dont ils s comportent l'un envers l'autre Si t'as des idées, je suis toute ouïe ! XD Sinon je me creuserais les méninges si on a vraiment pas d'idée ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dienna's Links Sam 21 Fév - 20:30 | |
| Je suis d'accord pour ami, par contre moi et l'imagination pour faire un lien ça fait deux >< J'aurais penser que tu aurais pu me défendre un jour contre un Serpentard... Mais cela reste une idée vraiment ridicule, si tu as mieux hésite pas à proposer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dienna's Links Sam 21 Fév - 20:46 | |
| Ca me plait bien cette idée ! Voilà ce que je te propose : Au début de sa 2nde année, Yoan se baladait dans les couloirs, quand il a vu Dienna (à ce moment là en 1ère) se faire enquiquiner par un Serpentard qui voulait euh .......... QUI LUI AVAIT PIQUE SON LIVRE ET VOULAIT PAS LUI RENDRE !! *sors* Yoan a donc enfilé son costume de preux chevalier été voir ce qui se passait, il s'est disputé avec le vert & argent qui a fini par rendre son livre à Dienna . Après cette histoire, quand ils se croisaient dans les couloirs, ils s'arrêtaient cinq minutes pour se dire bonjour, les nouvelles, blablabli & blablabla ... Puis au fil du temps, ils ont fini par se voir de plus en plus régulièrement, et sont devenus amis . A toi de voir maintenant si ça te plais, & quelque genre de relation tu préférerais, par exemple : quand ils sont ensemble, c'est surtout pour faire la fête, des bétises, ddiscuter, se confier l'un à l'autre ... Peut être même tout ça à la fois, à ta guise ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dienna's Links Sam 21 Fév - 20:50 | |
| Tu sais quoi J'ADOREUH ^.^
Si si je t'assure ^.^
Alors pour ta dernière phrase... Tout c'est possible ? Mais en particulier bêtises et se confier l'un à l'autre ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dienna's Links Sam 21 Fév - 21:08 | |
| Ca me va tout à fait ! =D Je crée ma fiche et je file te rajouter !! ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dienna's Links Sam 21 Fév - 21:32 | |
| Voilà je t'ai rajouté dans ma liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dienna's Links | |
| |
|
| |
| Dienna's Links | |
|