Elizabeth Gordon MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ? Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année Célébrité : Selena Gomez Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Cinquième année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
| Sujet: Elizabeth sera absente... Sam 28 Fév - 4:41 | |
| Puisqu'il n'y a pas de formulaire, je vais donc y aller comme je le pense...
Je serai absente à partir du dimanche 1er mars dans la matinée jusqu'au jeudi 5 mars, où je vais revenir en avant-midi. La raison est que je vais passer une partie de mes vacances en campagne, là où je n'ai pas d'ordinateur, et donc encore moins une connexion Internet.
Je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à mes RP's avant de partir, mais je vais faire mon possible.
| |
|
Gaspard E. McAdams ADMIN ▬ ELEVE ROUGE & BOUFFON DE PREMIÈRE CLASSE
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : Somewhere, between Hogwart's walls. Maison ou Profession : Les Bouffons Rouges. Célébrité : Gaspard Ulliel. Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième et dernière année. Orientation Sexuelle: Bisexuel. Baguette Magique: Bois d'Aulne et Plume de Phénix. Elle mesure 36,2 centimètres.
| Sujet: Re: Elizabeth sera absente... Sam 28 Fév - 7:23 | |
| Amuse-toi bien Elizabeth . | |
|