SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Elizabeth Gordon || Terminée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Gordon
MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Elizabeth Gordon


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ?
Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année
Célébrité : Selena Gomez
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Cinquième année
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
Elizabeth Gordon || Terminée ! Empty
MessageSujet: Elizabeth Gordon || Terminée !   Elizabeth Gordon || Terminée ! EmptyJeu 19 Fév - 20:08

_I. IDENTIFICATION
    Nom : Gordon
    Prénom : Elizabeth Amélia
    Âge : 15 ans
    Origine Sanguine : Sang-mêlé
    Année Scolaire : 5e année
    Date de Naissance : 18 novembre 1993
    Lieu de Naissance : Bristol, Angleterre
    Résidence : Birmingham, Angleterre
    Baguette Magique : Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm. Elizabeth est allée l'acheter avec son père avant d'entrer en première année à Poudlard, puisque sa mère ne voulait rien savoir de ce genre de boutique. Elizabeth aurait largement préféré avoir une baguette beaucoup plus délicate, plus représentative de sa personnalité, mais elle ne s'en plaint plus vraiment à présent, puisque sa baguette est particulièrement souple et très facile à manier, ce qui lui donne un grand avantage pour lancer des sorts.
    Animal de Compagnie : Un chaton blanc avec les pattes noires nommé Mitaine. Il y a peu de temps qu'Eliza' a adopté ce chaton, qu'elle a trouvé perdu devant chez elle, mais malgré cela, elle y est très attaché. Tout petit, Mitaine suit Elizabeth presque partout où il va, puisqu'il est capable de se faufiler dans des endroits comme le sac de la jeune femme, mais il reste quand même délicat même s'il aime s'amuser.
    Forme du Patronus : Une panthère noire, mais qui, comme tous les patronus, est d'une couleur argentée.


_II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

    Caractère : « Pourquoi ne suis-je pas à Serpentard ? ». Il s’agit de la première question qu’Elizabeth s’est posée suite à sa répartition. Alors qu’elle pensait qu’en temps normal, la répartition était surtout héréditaire, elle avait tout faux. En fait, le trait de caractère qui ressort le plus chez Eli’ c’est son intelligence incroyable. Elizabeth a une excellente mémoire. C’est pour cette raison qu’elle prend beaucoup moins de temps pour étudier que d’autres élèves, tout simplement parce que tout ce qu’elle avait appris lors de cours magistraux, ou bien en faisant ses devoirs, elle s’en souvenait. De plus, Elizabeth est plutôt maligne. Elle a un certain don pour décerner dans n’importe quelle situation ce qui cloche, ou bien un piège dans lesquels certains pourraient tomber.
    Son intelligence lui donne aussi une grande détermination. Pensive, elle ne laisse pas de côté quelque chose tant qu’elle n’est pas satisfaite, ce qui a exaspéré ses professeurs plus d’une fois. La demoiselle a toujours eu tendance à mettre beaucoup plus de détails que demandé dans ses devoirs, les rendant aussi très précis, mais aussi très longs. Cependant, la raison pour laquelle elle n’a pas été envoyée à Serpentard, c’est probablement parce qu’elle est trop « sympathique » pour faire partie de ces élèves. Voulant connaître les gens autour d’elle, Elizabeth n’hésite jamais à faire de nouvelles connaissances. Cependant, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Sa méfiance devient presque maladive. Il faut plusieurs conversations pour que la jeune femme soit en mesure de faire confiance à une personne, ou bien qu’elle la considère comme son ami, ou son ennemi. Aussi, Elizabeth est une fille très superficielle. C’est d’ailleurs là son plus grand défaut. Lorsqu’elle arrive devant une boutique, il est très difficile de l’empêcher d’y entrer et d’en ressortir avec une tonne de sacs, que ce soit dans une boutique moldue ou bien sorcière. Eli’ fait très attention à son apparence, et met environ 20 minutes de plus que les autres filles de sa maison pour se préparer et ce, même si elle va seulement en cours. Étant presque narcissique, Elizabeth veut toujours être parfaite, peu importe l’occasion. Un autre défaut d’Elizabeth est le fait que sa personnalité a deux côtés : Le bon et le mauvais. Bien qu’elle se montre plus souvent qu’autrement assez sympathique, la demoiselle est aussi capable d’être particulièrement méchante, surtout lorsqu’elle décide de se venger de ceux qui auraient pu lui faire du mal. Ce qui est le pire dans tout cela, c’est que lorsqu’elle voit quelqu’un souffrir après avoir fait souffrir la jeune femme, Elizabeth ne ressent aucune émotion, cela la fait même sourire. De plus Elizabeth est très impulsive, ce qui veut dire qu’il lui en faut peu pour se mettre en colère. Les personnes la connaissant bien savent parfaitement qu’avec elle, il est important de bien choisir ses mots lorsqu’on veut lui parler plus directement. Revenant à son intelligence et à sa mémoire incroyable, Elizabeth a du mal à oublier lorsqu’on lui fait du mal, et aussi, elle est parfaitement capable de choisir les mots qui pourraient blesser les autres lorsqu’on la frustre un peu trop rapidement. Bien qu’elle perd le contrôle d’elle-même, cela ne veut pas dire qu’elle perd la tête, et elle est capable de servir des répliques cinglantes elle aussi, bien que ce soit souvent sur un ton fort et très frustré qui lui donnent parfois l’air d’une hystérique.

    Passions : À peu près tout le monde connait cette facette de la personnalité d’Elizabeth : Sa passion première est le shopping. En fait, dans son cas, c’est presque une obsession. Cependant, c’est tout naturel, étant donné que sa mère est styliste. Se tenant toujours à l’affut des dernières modes, Eli’ perd complètement la tête devant un magasin, sorcier ou moldu, il n’y a rien qui peut l’empêcher d’y entrer sans sortir les mains pleines de sacs, qui sont tous pleins à craquer. Dans un sens plus méchant, Elizabeth prend souvent plaisir à voir ceux qui l’ont fait souffrir avoir mal à leur tour, comme une vengeance personnelle. Cependant, elle ne le montre pas trop, ne serait-ce que par un léger sourire sadique qui fend le côté droit de ses lèvres. D’un point de vue plus posé, Elizabeth aime aussi la lecture. Il lui arrive fréquemment de passer des heures, enfermée dans un endroit quelconque, à lire un livre sans que personne ne vienne la déranger, à moins que quelqu’un la cherche depuis des heures et ne la trouve pas, parce qu’Elizabeth a une préférence pour les endroits isolés lorsqu’elle lit. Finalement, Eli’ aime beaucoup faire de nouvelles connaissances, et passer du temps avec ses amies.

    Physique : C’est probablement ce qui importe le plus Elizabeth : Son physique. Bien qu’elle aurait secrètement voulu aussi grande qu’un mannequin, Elizabeth doit maintenant se contenter du fait qu’elle mesure seulement 1m65. Cette petite taille lui vient de sa mère, qui est quand même un peu plus grande qu’elle, mais seulement de quelques centimètres. Prenant toujours soin de son apparence, Elizabeth a toujours veillé à ce qu’elle garde un poids tout à fait normal, même si elle est du genre à aimer les pâtisseries, elle essaie toujours d’en manger avec modération. De toute façon, Elizabeth n’est pas du genre à prendre du poids à chaque fois qu’elle mange quelque chose d’un peu trop gras ou sucré. Lily passe probablement plus de temps à se coiffer ou bien choisir ses vêtements plutôt qu’autre chose. Elizabeth a de beaux cheveux longs d’un brun foncé, presque noir. Parfois, on peut voir quelques mèches couleur caramel, ce qui fait voir qu’Elizabeth, lorsqu’elle était plus jeune, avait les cheveux bruns plus clairs. Bien qu’elle ait les cheveux relativement épais et longs – jusqu’au milieu du dos -, Elizabeth préfère porter ses cheveux légèrement bouclés et détachés. Elizabeth a des yeux qui s’agencent parfaitement à ses cheveux, puisque ceux-ci sont de couleur noisette. Bien que la couleur de ses iris soit foncée, cela ne les empêchent pas d’avoir de l’éclat. En temps normal, ses yeux en forme d’amande gardent un regard relativement neutre, qui ne laisse pas voir ce à quoi la jeune femme pense, ou bien ce qu’elle pourrait ressentir.
    Si ses yeux vont bien avec sa chevelure, le reste de son visage aussi. Légèrement bronzé, le visage d’Elizabeth semble aussi doux que la peau d’une pêche. Bien que quelques boutons d’acné sortent de temps en temps, la demoiselle trouve toujours le moyen de les cacher, et c’est surtout ce qui lui donne cet air de quasi-perfection. Ayant un nez de taille normale, légèrement pointu, Elizabeth a des lèvres un peu inégales d’un rose assez foncé qui laissent voir une belle rangée de dents blanches lorsqu’elle sourit.
    Côté vestimentaire, Elizabeth prend toujours son temps pour choisir adéquatement ce qu’elle va porter, et de choisir ce qui sera approprié à l’occasion. Eli’ adore avoir une certaine élégance, et pour une raison que peu de gens savent, elle réussit même à avoir de la classe dans l’uniforme de Poudlard qu’elle trouve particulièrement affreux, mais auquel elle a essayé d’ajouter une touche personnelle. Bien souvent, Elizabeth rajoute des bijoux qui rendent un habit plutôt moche déjà plus beau. Le seul point sur lequel on lui reproche de ne pas s’habiller comme il se doit, c’est au niveau des chaussures. Lorsqu’elle n’est pas tenue de porter des talons hauts ou des souliers particuliers, Elizabeth porte toujours souvent une paire de chaussures d’une marque qu’elle adore, des « Converse ». Elle en possède près de 20 paires, et il y en a toujours au moins quatre ou cinq dans sa valise pour Poudlard.

    Particularité : Peu de gens le remarquent, mais Elizabeth porte toujours une bague à l’annuaire de la main droite. Certains pourraient croire que cet anneau argenté avec quelques gravures sombres n’a aucune importance, mais c’est tout à faire le contraire. En fait, cette bague contient à l’intérieur les gravures de sa famille, longue lignée de sorciers. Sa grand-mère maternelle n’a jamais voulu qu’une fille dite « impure » comme Elizabeth la porte, mais son père s’est toujours opposé à cette idée, allant même au point de renier l’ordre de sa mère de ne jamais le la lui donner, déjà qu’elle n’avait pas voulu respecter la tradition qui voulait que toutes les femmes de la famille la porte. Aujourd’hui, comme pour défier ses grands-parents qui ne l’aiment pas beaucoup et leur montrer que leurs sentiments étaient réciproques, Elizabeth porte fièrement cet anneau. Bien que la provocation soit une raison pour expliquer son attachement à cette bague, le fait qu’elle aime beaucoup son père en est une autre, et jamais elle n’aurait voulu faire une incartade aux traditions, même si sa grand-mère voulait lui en empêcher.




Dernière édition par Elizabeth Gordon le Dim 22 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Elizabeth Gordon
MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Elizabeth Gordon


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ?
Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année
Célébrité : Selena Gomez
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Cinquième année
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
Elizabeth Gordon || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Gordon || Terminée !   Elizabeth Gordon || Terminée ! EmptyDim 22 Fév - 17:37

_III. HISTOIRE & CIE

    Famille : Enfant unique, Elizabeth a la chance d’être aimée par ses parents de façon inconditionnelle. La personne qui a cependant attiré le plus son attention dans sa vie est son paternel, James Gordon, et il est descendant d’une longue lignée de sorciers de sang-pur. James travaille aujourd’hui au Ministère de la Magie. James a toujours été élevé dans la mentalité que la magie noire était la meilleure, et qu’en allant à Poudlard, ne pas aller à Serpentard était une honte horrible pour toute la famille. Ayant développé un caractère rusé et mesquin, mais pas aussi méchant que ses trois frères, les oncles d’Elizabeth, James a fréquenté Serpentard durant ses études, mais était largement plus doué en classe que la grande majorité de ses camarades. En sortant de Poudlard, James a rencontré celle avec qui il passera le reste de sa vie, Heaven, et aura une fille avec lui quelque temps après son mariage, même s’il sait faire honte à sa famille à qui il ne tient plus réellement. D’ailleurs, son mariage l’a beaucoup changé, le rendant beaucoup plus sympathique. Aujourd’hui, âgé de 36 ans, il travaille comme exorciste indépendant et ne changerait rien à sa vie actuelle pour rien au monde. Physiquement, Elizabeth retient beaucoup de son père, comme ses cheveux foncés, sa peau légèrement bronzée et ses yeux noisettes, et côté psychologique, elle a son intelligence exceptionnelle.
    Le caractère d’Elizabeth a été également marqué par sa mère, Heaven Jefferson. Âgée de 35 ans, sa mère pratique depuis presque vingt ans le métier de styliste. Heaven est née à Charlotte, aux États-Unis, et dès son enfance, elle a été attirée par tout ce qui avait attrait à la mode. Ayant voulu devenir mannequin à l’âge de quatorze ans, Heaven a été refusée à cause de sa petite taille, se tournant ensuite vers une carrière de styliste, peu à peu. Au début, elle dessinait des robes pour ses amies, et ensuite, elle a commencé à en créer elle-même, partant même une petite compagnie sur ce que les moldus appellent Internet. À sa sortie du lycée, Heaven a décidé de ne pas aller à l’université, afin que sa petite compagnie de vêtements prenne de l’ampleur. C’est durant un voyage d’affaires qu’elle a rencontré James, ne sachant pas au début qu’il s’agissait d’un sorcier. La demoiselle l’a appris après qu’ils soient sortis un mois ensemble, et ils se sont mariés environ un an après. Par la suite, Heaven a mis au monde une petite fille, Elizabeth, à qui elle a transmis sa passion pour la mode. Heaven a pris la décision, suite à la naissance d’Eli’, de rester en Angleterre, et de continuer son métier, mais chez elle, se rendant à l’étranger que peu de fois par année.
    Bien qu’elle ait toujours été aimée par ses parents, Elizabeth a vécu une expérience différence avec ses grands-parents paternels. Esmé et Jackson Gordon, très attachés aux traditions et à la lignée pure de la famille, ont toujours été en désaccord avec leur fils aîné sur sa décision d’épouser une moldue. Ils gardent contact avec lui seulement parce que de temps en temps, ils se disent incapables d’accomplir une tâche dans leur domicile et veulent que James aille les aider, ou plutôt, qu’il le fasse à leur place. Elizabeth a remarqué assez rapidement que ses grands-parents ne l’aimaient pas, et a rapidement montré qu’elle avait des sentiments réciproques à leur égard. Esmé déteste sa petite-fille, à un tel point qu’elle ne l’a jamais considérée comme faisant partie de la famille, d’autant plus qu’Elizabeth a été répartie à Serdaigle, ce qui représente encore un autre affront, tout comme le fait qu’elle porte la bague de la famille, en simple signe de provocation.
    Ce que peu de gens savent, c’est qu’Elizabeth a déjà eu une sœur cadette, mais cela n’a duré que quelques mois. Sa petite sœur, Lorianne, est née avec une maladie grave, et malgré tous les efforts de ses parents pour la sauver, Lorianne s’est éteinte alors qu’elle n’avait même pas six mois. Elizabeth dissimule toujours le fait qu’elle aurait voulu avoir une petite sœur, mais elle ne peut jamais en parler avec ses parents, puisque le sujet « Lorianne » n’est pas abordé dans la demeure familiale. Au fil du temps, puisqu’Eli’ a perdu sa sœur alors qu’elle-même avait cinq ans, l’a presque oubliée, bien qu’il y ait une parcelle de sa mémoire qui lui remémore toujours son souvenir.

    Histoire : Été 1991… Bristol, Angleterre…
    Dans une petite chapelle en banlieue, sous un soleil magnifique, une jeune femme sort d’une voiture blanche, vêtue d’une robe magnifique de la même couleur, accompagnée de son père, aussi radieux que sa fille. Cette jeune femme qui approche bientôt la vingtaine se dirige vers l’église, un bouquet de fleurs dans les mains. Elle se dirige vers un jeune homme qui l’attend devant l’autel, son fiancé. Dans la petite église, plusieurs personnes, heureuses ou non, s’y trouvent, et félicitent les nouveaux mariés, Heaven et James, pour leur union. Le mariage est ensuite suivi d’une grande fête dans la nouvelle demeure des mariés.
    1993… Bristol, Angleterre
    Au mois de février, Heaven revient de faire les boutiques plus tôt que prévu, ne se sentant pas particulièrement bien. Inquiet, James l’emmène à un hôpital moldu, ne voyant pas la nature de son mal comme étant magique. C’est environ une heure après que le jeune couple ressort de l’hôpital, l’air beaucoup plus radieux qu’à leur entrée. C’est tout à fait compréhensible : Ils viennent d’apprendre que dans neuf mois, ils vont devenir parents. Annonçant la nouvelle à leur famille respective, James ne reçoit pas la réaction escomptée de ses propres parents, qui lui dirent par l’entremise d’une beuglante :
    - Félicitations ! Tu viens de souiller encore plus l’honneur de la famille ! Ah non ! En fait, on ne veut même pas que ton… enfant… fasse partie de cette famille !
    Décidant d’ignorer la répugnance de ses parents, James continue de vivre heureux, et au mois de novembre, le dix-huitième jour, durant la nuit, Heaven met au monde une petite fille qui sera dotée de deux prénoms : Elizabeth Amélia, son deuxième prénom étant à l’honneur de sa grand-mère maternelle, décédée environ une semaine avant la naissance de sa première petite-fille.
    Décembre 1997… Birmingham, Angleterre
    Dans un appartement où la petite famille vient tout juste d’emménager, alors que tous mettent la main à la pâte pour installer toutes les affaires, Elizabeth y compris : Transportant ses poupées et oursons en peluche, un à la fois, elle entend un bruit sourd alors qu’elle monte l’escalier : Il s’agit de sa mère qui vient d’avoir un malaise. Se retrouvant de nouveau à l’hôpital, elle apprend qu’elle est enceinte pour une seconde fois. Cette nouvelle réjouit toute la famille, mais Heaven ne sait pas pourquoi elle s’est sentie aussi mal à l’aise, ce qui n’était pas arrivé lors de la grossesse avant l’arrivée d’Elizabeth.
    Pour se changer les idées, Heaven décide d’emmener sa fille dans un centre commercial pour la première fois, lui montrant même ses propres créations dans les boutiques de grand renom. C’est à ce moment qu’Elizabeth a la piqûre de la mode, et aussi, elle développe la passion de faire les boutiques. Dès que sa mère doit se rendre quelque part ayant rapport avec sa profession, Elizabeth n’hésite pas à la suivre, et veut souvent aller au centre commercial, alors qu’elle est à peine âgée de quatre ans.
    Août 1998… Vienne, Autriche
    C’est durant un voyage d’affaires avec toute sa famille que Heaven va mettre au monde son deuxième enfant, durant un accouchement pénible et difficile. À la naissance d’une seconde petite fille qu’on va prénommer Lorianne Shayna, on apprend que le poupon est doté d’une maladie inconnue. C’est donc en étant suivie constamment par des médecins que Lorianne va vivre les six uniques mois de son existence.
    De son côté, Elizabeth, contente d’avoir une petite sœur, n’aura pas l’occasion de la voir souvent. Ce qui va le plus la marquer, c’est que c’est elle qui va se rendre compte que sa petite sœur ne respire plus et qui va alerter ses parents. Ceci va la marquer pour le reste de sa vie, bien que ses parents essayent d’oublier ce triste épisode.
    Juillet 2000… Bristol, Angleterre
    Après avoir hésité durant des jours à faire cela, James décide de présenter sa fille unique à ses parents, qui s’étaient toujours opposés à faire sa connaissance. Ayant finalement décidé de faire un effort, surtout pour voir si elle ne leur ressemblait pas trop afin de ne pas faire honte à la famille, ils furent dégoûtés de voir à quel point Elizabeth ressemblait à son père, et au reste de la famille en fait. Elizabeth ressentit tout de suite de la haine envers ses grands-parents, et piqua même une crise de colère en les entendant la traiter de « bâtarde ». C’est à ce moment qu’elle montra ses aptitudes magique à tous, commençant à faisant voler des objets autour d’elle sans le vouloir, et en envoyant même un vers sa grand-mère. Depuis ce temps, Elizabeth n’a plus jamais revu ses grands-parents, et ne tient vraiment pas à les revoir non plus.
    1er septembre 2004… Poudlard
    Environ deux mois plus tôt, Elizabeth avait reçu une lettre d’admission à l’école de Sorcellerie Poudlard. Ayant développé un caractère plutôt fort au cours de son enfance, et aussi une quasi-obsession à faire les boutiques et à la mode, Elizabeth était certaine qu’elle allait être répartie à Serpentard. En fait, elle voulait surtout se rendre dans cette maison pour rendre son père fière d’elle, sans se douter qu’il l’était déjà depuis qu’Eli’ était née. Parmi la masse d’élèves de première année, Elizabeth eut presque du mal à entendre son nom tellement elle était nerveuse et qu’il y avait des bourdonnements autour d’elle. Lorsqu’elle s’avança, Elizabeth n’osa pas regarder autour d’elle, sachant parfaitement que tous les regards étaient tournés vers elle. Maladroitement, elle s’assit sur le tabouret et sentir le Choixpeau lui cacher la vue. Quelques secondes après, le Choixpeau s’écria :

    - Serdaigle !

    Elizabeth se releva et se rendit à la table qui applaudissait le plus fort, s’efforçant d’avoir un sourire aux lèvres.
    Aujourd’hui… Poudlard
    S’étant fait une raison comme quoi elle n’était pas destinée pour Serpentard, Elizabeth se plait beaucoup dans sa maison actuelle. Elle se sent à sa place, parmi les élèves ayant de meilleurs résultats, et peu à peu, elle comprend pourquoi le Choixpeau ne l’a pas envoyée à Serpentard. Ce qu’elle essaie encore de comprendre, c’est pourquoi son père semble si gentil alors qu’il a fait ses études à Serpentard. Aussi, Elizabeth est particulièrement fière de sa maison, puisqu’elle fait encore déshonneur à ses grands-parents. Si elle porte la bague de sa famille, c’est simplement parce qu’elle montre qu’elle est fière d’être la descendante de son père, et certainement pas de ses grands-parents, qui ont été encore plus enragés lorsqu’ils ont appris qu’Elizabeth portait cette bague.


_IV. SCOLARITÉ

    Matière Préférée : Métamorphose
    Matière Détestée : Divination
    Résultat des B.U.S.E : Elle ne les a pas encore passées, mais ça viendra bientôt. Cependant, il est certain que la jeune femme vise la note "Optimal" dans toutes les matières, si cela est possible, ou si ce n'est pas le cas, elle se contentera d'un "Effort Exceptionnel".


_V. À VOUS MAINTENANT

    Pseudo : Mary
    Âge : 18 ans
    Code du Règlement : Vérifié
    Célébrité sur l'Avatar : Selena Gomez
    Taux de Connexion : Je viens faire un tour sur le forum tous les jours, mais pour ce qui est de poster, il y a trois jours sur sept où je serai disponible, sauf en cas d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Gaspard E. McAdams
ADMIN ▬ ELEVE ROUGE & BOUFFON DE PREMIÈRE CLASSE
Gaspard E. McAdams


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Somewhere, between Hogwart's walls.
Maison ou Profession : Les Bouffons Rouges.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Septième et dernière année.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Baguette Magique: Bois d'Aulne et Plume de Phénix. Elle mesure 36,2 centimètres.
Elizabeth Gordon || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Gordon || Terminée !   Elizabeth Gordon || Terminée ! EmptyDim 22 Fév - 19:25

    Bienvenue Elizabeth.
    Tout me semble correct dans ta fiche ; le code est bon et validé et ta fiche est très bien rédigée et complète...
    Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous et parmi la maison aux couleurs bleues, Serdaigle.
    Tu peux aussi commencer ton jeu sur le forum dès que tu le souhaites, même si je suppose que tu le sais déjà (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://psykie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Elizabeth Gordon || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Gordon || Terminée !   Elizabeth Gordon || Terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Gordon || Terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth's Liinks !
» Elizabeth sera absente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO MALEFICIA :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: