SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

|| Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.

2 participants
AuteurMessage
Svetlana M. McShore
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS BLEUES
Svetlana M. McShore

Localisation : Essayez la bibliothèque où le terrain de quidditch !
Maison ou Profession : Serdaigle
Célébrité : Scarlett Johansson.

Feuille Magique
Année d'Etude: sixième année.
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle.
Baguette Magique: 25.3cm ; bois de pommier ; cheveu de vélane.
|| Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.   || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire. EmptyDim 22 Fév - 0:20

Tais Toi ; & tu verras ...

|| Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire. Scarle10
(c) Salianka

« Svetlana Mélussine Clémence Gabrielle McShore »

Dernière édition par Svetlana M. McShore le Dim 22 Fév - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soif-obsession.forumactif.org
Svetlana M. McShore
Svetlana M. McShore

Feuille Magique
MessageSujet: Re: || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.   || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire. EmptyDim 22 Fév - 0:20

_I. IDENTIFICATION
      Nom :
        Mon nom de famille est tout ce qu'il y a de plus banale. A consonnance typiquement Ecossaise , ca confirme on ne peut mieux mes origines. Je suis une McShore , un nom connus comme pas deux ... Tu parles ! Il n'y a que les détenus qui connaissent ce nom ; je vous expliquerez pourquoi ne vous inquiétez pas. Sinon du côté de ma mère , qui est elle une Française pure souche venue tout droit des restes de l'aristocratie , je porte le nom de DeComté. Que ca a l'air rasoir de porter un nom à dormir debout comme celui là ! Pauvre momy' ...

Prénom :
        Même la reine d'angleterre n'a pas eu le calvers de porter autant de prénom que moi. Quatre prénoms , pouvez vous me dire en quoi c'est utile si en plus tout le monde utilise le même. " Oui mais c'est pour faire honneur à tes ancêtres & de toute façon , ton pére & moi n'arrivions pas à nous mettre d'accord " ... Cause toujours , tu m'intéresses. Mon premier prénom est Svetlana. Ca sonne un peu bizarre , surtout pour une franco-ecossaise. Je ne trouve rien de français & rien de british dans ce prénom on ne peut plus particulier , mais je m'y suis faite. Comme on s'en doute , la mére de l'enfant à toujours le dernier mot pour le prénom est c'est elle qui a choisis. Mon père lui , il voulait m'appeler Mélussine , ce qui est aujourd'hui mon deuxième prénom. Tellement original que j'ai honte de le dire , c'est un prénom qui sort tout droit de nul part vous trouvez pas ? En ce qui concerne mes deuxième & troisième prénom , je tiens de l'héritage de ma mére. Clémence & Gabrielle , plus so frenchy tu fais pas alors thank you les grandes tantes , grands mères ou marraine que je connais pas , très bel héritage ! Plus sérieusement , je ne m'en plains pas & puis ca fait toujours classe de se présenter comme Svetlana Mélussine Clémence Gabrielle DeComté McShore nan ?!

J'ai seize printemps mais en fait , il serait peut être plus judicieux de les qualifié d'hiver non ? Je suis née en plein mois de Décembre , ca fait bizarre de dire que j'ai seize printemps. Oui bon allez , j'accorde mes violons , je me présente en tant que Svetlana M.McShore , demoiselle de 16 hivers qui a réussis à s'en sortir indem.

Origine Sanguine :
        Si tu es assez bête pour ignorer l'ascendance des McShore , sache que mon sang est tout ce qu'il y a de plus pur ... Enfin c'est ce que mes ancêtres se plaisent à croire mais c'est bon , tout le monde le sait que dans les très anciennes familles , on raille de l'arbre généalogique les traites à leur sang ayant fricotés avec les moldus. Enfin ! Il est dit pur , il est dit pur , j'y peut rien moi & de toute façon je m'en contre fiche même si oui , je me sens un mini chouilla supérieure aux autres dans certains cas mais je vous assure que ça m'effleure pas souvent l'esprit hein , quasi jamais même ! xD

Année Scolaire :
        Que ce soit clair tout de suite , t'as plutôt pas intérêt à me donner plus que mon âge ! Ça pourrait en flatter certains , pas moi ... A croire que j'ai déjà peur de paraître pour une vieille fille prête à quitter Poudlard ? Que nenni , j'entre fraîchement dans ma sixième année , celle où je pense me reposer un peu sur mes acquis. Bah oui attendez , je viens de passer les BUSES & dix mois ne seront pas de trop pour me reposer avant les ASPICS. & puis avouons le , tout le monde le sait que je suis plus intelligente que la normale , c'est pas comme si ça allait me perdre plus tard ! Prétentieuse moi ? C'est pas DU TOUT mon genre ...

Date de Naissance :
        J'ai vu le jours un certains 25 Décembre ... Vous parlez d'un cadeau de noël vous ! On a de cesse de me répéter que j'ai fichus le repas familial & tradionnel en l'air mais en réalité ; c'est ma petite fierté. Moi ? Une terrible petite fille ? .... Mais non !

Lieu de Naissance :
        Aussi étrange cela puisse - t - il paraître ; j'ai vu le jours en France ; bien que je n'y ai jamais vécu à proprement parlé. Chez les DeComté ( du côté de ma mére donc ) ; Noël est un jours très spécial qu'ils passent en famille & ainsi ; chaque année depuis que je suis née nous partons vers les quartiers sorciers chic de la capitale. Bon bah , l'année de ma naissance ne fut pas exception & c'est dans le manoir de grande ma' que j'ai vu le jour.

Résidence :
        Les McShores ont toujours vécu en Ecosse & mon pére décida de ne pas faire exception à la régle ainsi , nous logeons dans un petit manoir qui nous a été légué par une grande tante très sympathique à sa mort. Il a rien d'un château mais il a beaucoup de charme. Il ressemble à ses veilles maisons de maitre mais en beaucoup , beaucoup ... beaucoup plus grand.

Baguette Magique :
        Ma baguette est la plus parfaite de toute les baguettes ! Je suppose que chaque sorcier dit cela mais pour moi il est évident que je ne m'imagine pas avec une autre que la mienne. Plutôt petite , elle ne mesure que 25.3cm mais elle est tout ce qu'il y a de plus souple & agile. Son bois est fait de rose. Lorsque j'ai acheté ma baguette , le vendeur m'a assuré que le rosier était signe de douceur , de délicatesse et de raffinement & qu'il est également symbole de grande beauté , d'enivrement & d'envoûtement. Vous trouvez pas que ça me correspond exactement ? Avec la plus grande modestie , moi je trouve que si. Enfin on y trouve un " coeur organique " ; comme l'appel les professionnel , tout ce qu'il y a de plus rare , toujours selon les dires du vendeur : une écaille de sirène. Je sais pas pourquoi mais une fois encore , j'trouve que c'est un truc qui me colle à la peau !

Animal de Compagnie :
        J'aime beaucoup les animaux , mais de loin ! Les chats c'est bien sympa mais bon , ça perd ses poils partout & ça demande beaucoup trop d'attention alors non merci , pas pour moi. Un crapaud , c'est bien sympa aussi mais attendez , regardez moi : vous me voyez vraiment en train de m'afficher avec un crapaud ? La bonne blague ... Les rats ne sont pour moi que des êtres de laboratoire , pas de quoi y attacher la moindre affection. J'ai eu une chouette une fois mais je l'ai très vite donné ; je suis pas de celle qui nettoie la fiente vous voyiez. Alors oui j'aime les animaux , mais je n'en ai aucun & je m'en porte pas plus mal.

Forme du Patronus :
        Il n'est pas étonnant d'apprendre que mon patronus se matérialise sous la forme d'une panthère. A l'image de cet animal ; je suis gracieuse , belle et redoutable. Bon alors biensur ; je ne le maitrise pas à la perfection mais à force de persévérence peut être que je pourrais y remédier.

_IV. SCOLARITÉ

Matière Préférée :
        Svetlana porte un intérêt bien trop développé aux matières dispensées à Poudlard. Elle s'en veut de ne pouvoir prendre toute les options possibles tant elle les trouve intéressante. Si , avec la plus grande sincérité , je peux vous dire que Svety porte toutes les matières enseignées à Poudlard dans son coeur , il faut l'avouer , la potion & la métamorphose sont ses domaines de prédilection. Elle excelle comme pas deux , la classe hein ?

Matière Détestée :
        Bon et comme vous pouvez vous en doutez après avoir lu les quelques lignes précédentes , il serait mentir de mettre une quelconque matière ici. Même l'étude des runes ça la passionne c'est pour dire & la divination , outre le fait que les boules de cristal ne sont pas son fort , quand il s'agit de lire à travers les constellations , c'est tout autre chose ...

Résultat des B.U.S.E :
        Bon et bien c'est précisément ici que vous allez commencer à me détester. Si je n'ai pas encore eu le loisir de l'évoquer , Svetlana est une parfaite Melle Je Sais Tout qui a eu des résultats assez exceptionnelles à ses BUSES.Inutile de préciser qu'elle a travailler comme il n'est pas permis de l'imaginer pour cela.

Métamorphose : O ; quand je vous disais qu'elle excellait !
          Astronomie : O ; les constellations n'ont pas de secrets pour elle ...
          Botanique : E ; elle a confondue deux malheureuses plantes , ca arrive à tout le monde.
          Soin aux Créatures Magiques :O ; je ne compte plus le nombres de fois où elle a dévoré son livre pour apprendre toutes les créatures par coeur.
          Sortilèges : O ; parce qu'avec une baguette & un talent comme le sien , il ne pouvait en etre autrement.
          Défenses Contre les Forces du Mal : O ; pas de quoi se vanter , les questions étaient trop simples à son goût !
          Potions : O ; il ne pouvait en être autrement pour son domain de prédiclection.
          Histoire de la Magie : O ; c'était que du par coeur alors il n'y a aucun mérite à en tirer ...
          Divination : A ; quand je vous disais qu'elle maitrisait pas trop l'art de lire dans les boules de cristal. Une chance qu'elle soit très bonne menteuse & narratrice , la note aurait pu être encore plus catastrophique !

_V. À VOUS MAINTENANT

Pseudo : poOet.
      Code du Règlement : Validé.
      Célébrité sur l'Avatar : Scarlett Johansson.
      Taux de Connexion : connectée tous les jours ; rp souvent le week end.

Dernière édition par Svetlana M. McShore le Dim 22 Fév - 19:09, édité 8 fois
Svetlana M. McShore
Svetlana M. McShore

Feuille Magique
MessageSujet: Re: || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.   || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire. EmptyDim 22 Fév - 0:20

[list]_II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

Caractère :
    Comme le dit un célèbre proverbe : " La robe ne fait pas le sorcier ". Derrière ses vêtements très chics et très snobes se cachent une demoiselle loin de tout cela. En effet , Miss McShore est une demoiselle très souriante et généreuse. Elle se plait à être à l'écoute de ceux qui en ont besoin et ne rechigne jamais à aider les autres , que ce soit pour les devoirs où pour leur rendre un quelconque service. Oui enfin , cette facette de la jeune fille , très peu de personne la connaît. Cela doit se résumer à sa famille , ses rares amis et ses camarades de Serdaigle. Étant assez timide et n'accordant que très difficilement sa confiance , Svetlana s'est créée au fil des années à Poudlard une petite carapace. En effet , lorsqu'on voit la gamine dans les couloirs du château , c'est une demoiselle aux allures un peu hautaine que l'on distingue et non une personne souriante et tout le tralala. Il est très rare que la jeune McShore accorde une once de sympathie envers les gens qu'elle ne connaît pas ou qui ne lui inspire aucune confiance. Ainsi , elle passe pour quelqu'un de froide et distante alors qu'il n'en ai rien. Quoique ? Le seul défaut justifié et sans doute son assurance. Svetlana fait en effet preuve d'une grande confiance en elle sans pour autant être prétentieuse ou même narcissique. Disons que ses excellents résultats en cours et les compliments des professeurs à l'égard de son travail ont nourrit chez la gamine ce sentiment d'être sûre d'elle sans pour autant être du genre à se venter à tout va de ses excellents résultats. Étant très assidue au travail , il est pour la gamine normale que cela paye et qu'elle en soit récompensée par quelques compliments à l'égard de ses enseignants. Oh bien sur il n'y a pas que dans les matières scolaires de la jeune McShore se montre assidue. Musicienne à ses heures perdues à présent , elle a pendant longtemps fait preuve d'une grande patiente pour maîtriser l'art de la musique. Violoniste et pianiste , elle a travaillé des heures durant et ce pendant très longtemps pour atteindre le niveau qu'elle a aujourd'hui , niveau encore loin d'être parfait. Enfin , je dirais que Svetlana est une demoiselle ambitieuse , un peu trop meme. Elle se donne les capacités de réussir ses études et espère même finir Médicomage ou quelque chose dans ce genre. La jeune fille n'éprouve aucune honte à snober les gens et les prendre de hauts lorsque ces derniers ne lui inspire aucune sympathie. Elle arrive très facilement à se montrer hautaine , mais à une incroyable capacité à etre une personne adorable avec les gens qui compte un peu pour elle. Cela lui joue parfois de mauvais tours cependant. Ses vrais amies acceptent difficilement de la voir jouer les hypocrite avec une facilité déconcertante & bien qu'elle soit une perle de gentilesse avec eux , beaucoup lui reproche d'être parfois pire qu'une Serpentard avec les inconnus.
    Ainsi on comprend que Svetlana est , derrière ses allures de bourgeoise hautaine , une jeune fille adorable prêt à tout pour aider ses amis. Seulement pour connaître cette facette de la demoiselle , il faut se donner la peine d'essayer de lui parler même si elle donne l'impression de vous jauger du regard. Vous verrez que cette carapace pars très vite lorsqu'on se donne la peine d'essayer de la connaître un minimum.

Passions :
    omme si on ne l'avait pas compris encore, Svetlana voue une grande passion aux livres. Lorsqu'elle n'a pas le nez plongée dans ses manuels scolaires , ce sont dans des livres de la bibliothèques suceptibles d'enrichir sa culture personnelle déjà très vaste. Mais rassurez vous , la gamine n'a rien d'une personne ennuyeuse qui passe sa vie recluse avec ses livres. Non , tout aussi sportive que musicienne dans l'âme , Svetlana se passionne pour le Quidditch. Elle est dans un club depuis son plus jeune âge & assiste à tous ceux qu'elle peut , que ce soit les équipes de Poudlard qui jouent ou les équipes officielles. Le Quidditch , elle peut vous en parler pendant des heures & des heures. Aucune demi mesure chez Melle McShore , vous ne l'avez pas encore remarquez ?! Enfin , parlons de son don pour la musique , une enième fois ! Bah oui , je vous l'ai déjà dit qu'elle était pianiste & violonniste à ses heures perdues alors inutile d'insister s'il vous plait !

Physique :
    Svetlana a hérité de la beauté et la grâce de sa mère. Aussi belle qu'une vélane , il n'est pas étonnant d'apprendre qu'elle en est une. Comme je le disais , son allure fine et élancée , elle le doit à sa mère. Mesurant un bon mètre soixante dix pour environs cinquante cinq kilos , la jeune McShore n'est pas une maigrichonne mais n'a rien d'un gros tas de graisse non plus. Elle a des formes l'a où il faut et raisonnablement : une poitrine certes un peu petite mais qui lui convient tout à fait , des hanches parfaitement dessiner , de longues jambes … Elle n'a pas à se plaindre sur sa silhouette. Une certaine classe naturelle accompagne Svetlana à chacun de ses pas et de ses mouvements. Oui enfin , nous n'allons pas tergiverser des heures sur les courbes de Miss McShore…
    La jeune fille a certes un beau visage , mais toutefois sans faire preuve d'une beauté exceptionnelle. Elle est de ces filles jolies qu'on ne remarque pas forcément et qui font pourtant preuve d'une beauté naturelle. De long cheveux blonds ornent sont visage harmonieux. D'un naturel ondulés , Svetlana change assez régulièrement de coupe de cheveux. Il lui arrive de les lisser souvent ou encore de les attacher [ surtout lors qu'elle pratique du sport où qu'elle est amenée à voler sur un balai ] seulement il faut avouer que la plupart du temps , elle lisse ses cheveux et adore les sentir voler au grés du vent. Une fine mèche vient se poser juste au dessus de ses yeux d'un intense bleu. Parfois , lorsque l'envie lui en prend , elle se coupe les cheveux très court. Les cheveux long ça va un moment mais … Il ne faut pas abuser trop longtemps des bonnes choses , comme les nœuds à répétition par exemple. [ ^^ ]
    Lors des grands froids Londonien , les joues de Svetlana rosissent légèrement ce qui lui donne des airs de petite fille mais aussi et surtout de poupée de porcelaine. Ses lèvres ni trop fines ni trop sulfureuses sont elle aussi rosées , naturellement cependant. Parfois , elle les surlignes d'un peu de gloss mais ne vous y méprenait pas , uniquement les jours de fête. Miss McShore n'est pas une adepte des maquillages et s'est se mettre à son avantage sans tout ce tralala.
    Pratiquement toute la semaine vêtue de son uniforme et sa robe de sorcière , Svetlana a pourtant une très belle garde robe. Elle s'habille avec beaucoup de goût et de classe. Ses vêtements lui donnent souvent un air gracieux qui sublime sa classe naturelle.

Particularité :
    Etant une vélane pure souche ( merci dady ; merci momy ) beaucoup de garçons ont du mal à décoller leur regard de la jeune fille. Si elle s'en amuse beaucoup & en profite parfois pour obtenir tel ou tel chose de ces derniers ; Svety n'en reste pas moins une personne raisonnable qui n'use & n'abuse pas de sa beauté. Parfois ; il lui arrive de regretter son statut de vélane car elle ignore bien souvent si les garçons qui s'intéressent à elle le fond uniquement pour sa beauté ou pour ce qu'elle ait. Aussi ; en jeune fille sublime ; elle n'a eu que très peu de petits amis & bizarrement , la gamine se voit finir sa vie plutôt seule qu'accompagner.

_III. HISTOIRE & CIE

Famille :
    McShore ; c'est un nom qui a fait trembler plus d'un sang mêlé ou d'un né moldu dans le passé. Connu & reconnu pour être bien pire que des mangemorts ; il s'agit d'une très vieille famille de mage noirs qui à en horreur toutes les familles suceptibles de ne pas convenir aux critères qu'ils se sont fixés pour être dit respectables. Si les McShore sont admirés par certains ; il est beaucoup plus banal qu'ils soient détestés.
    Aujourd'hui encore ; ce nom n'est pas restés anonyme. Tout enfant connaissant l'histoire de VousSavezQui à forcément entendus parler des ancêtres de Svetlana. C'est un fardeau bien lourd à porter pour la gamine ; c'est également ce qui a contribué à son caractére de petite peste qui se réjouit de snober les gens. A son entrée à Poudlard ; elle a été considérée comme une pariat , souffrant abominablement du jugement qu'on porter sur son nom de famille. Aujourd'hui ; c'est sa fierté la plus grande & elle n'hésite pas à faire trembler les élèves qui la fixerait un peu trop. La grâce de sang & tout ce qui s'en suit ; la gamine s'en contrefiche en réalité !
    Si Svetlana à la chance ( ou pas ) d'être fille unique ; elle a cependant de nombreux cousins & cousines ; plus ou moins éloignés. Elle se montre plus ou moins proches de ces derniers mais il y a en bien un avec qui elle est inséparable : Adonis McShore. Tous deux formes un duo infernales & le mot est faible ! Il forme la bête noir de la famille mais également celle de Poudlard. Si Svety parvient à se montrer adorable quand elle est seule ( et encore , ca reste à prouver ) ; elle est très franchement à redouter lorsqu'elle est avec Adonis. En réalité , le jeune homme est un peu le frère qu'elle n'a jamais eu & leur âge similaire joue pour beaucoup dans leur complicité.
    & puis il y a dady et momy. Lui est écossais pur souche de sang pur & se nomme Williams. Elle est une française pur souche et de sang pur également qui a fait ses études à BeauxBâtons ; regagnant la grande bretagne uniquement à son mariage. Elle se nomme Gabrielle DeComté et elle est aussi jolie que sa fille ; le statut de vélane y étant pour beaucoup !
    Svety c'est la petite fille à son papa chérie ; la gamine pourrie gâtée qui voit tous ses caprices cédée. Et elle le lui rend bien car la gamine voue une véritable admiration pour son père qu'elle n'a de cesse de prendre pour modèle. Entre Gabrielle & Svetlana , les relations sont beaucoup plus tendus mais Svety respecte beaucoup sa mère. Disons qu'une certaine rivalité les opposent :elles sont toutes les deux splendides & cela n'a de secret pour personne ; Williams ne voit plus sa femme quand sa fille et dans les parages. Mais elles partagent beaucoup de passions communes et c'est la seule chose qui les rapprochent.
    Le reste de la famille est comme qui dirait à bannir. Svety est et à toujours était le vilain petit canard des McShore ; celle même pas capable d'être envoyé à Serpentard. Et pourtant , la vélane a tout tenté pour avoir un minimum d'importance aux yeux de ses grands parents. Ses résultats exceptionnelles n'y font rien & laissez moi vous convier que c'est surtout pour plaire à sa famille qu'elle joue la jeune fille hautaine envers les gens non digne d'être amis avec les McShore. C'est juste PA-THE-TIQUE !

Dernière édition par Svetlana M. McShore le Lun 23 Fév - 17:15, édité 1 fois
Svetlana M. McShore
Svetlana M. McShore

Feuille Magique
MessageSujet: Re: || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.   || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire. EmptyLun 23 Fév - 17:14

Histoire

• Enfance :

Laissez moi vous raconter l'histoire d'une petite princesse dénommée Svetlana McShore. Cela a tout d'un conte de fée , à quelques détails prêts.
    Tout débuta le jours de Noel de l'année 2023 lorsque notre petite ange blond pointa le bout de son nez. Ce fut une joie et un plaisir incommensurable pour les parents de la gamine de compter un petit bout de chou parmis leur famille. C'est que le frère de Douglas avait déjà trois enfants , des triplets de surcroit , et Clémence qui voulait tellement être mère devenait de plus en plus irritable à la vue des bambins de son beau frère , bien qu'elle les adorait , cela va de soit. Qui n'aime pas les McShore à l'exception des impurs ? ... C'est bien ce que je disais !
    Sa vie de fille unique , la petite Svetlana en profita à excés. Déjà petite fille , notre demoiselle aimait plus que tout être au centre de l'attention , et elle aimait tout autant faire ses petits caprices que papa lui cédait. Oui , Svety n'a pas à se plaindre. Elle a passer toute son enfance choyée et protégée , les seuls pouvant se permettre de la malmener un minimum étant ses cousins. Jusque là , aucune tâche au tableau si parfait de la famille McShore .... Jusque là seulement !
    En effet , à la chute de Lord Voldemort au pouvoir , de nombreux mangemorts furent emprisonnés et dénoncés. Parmis ces gens des proches des ancêtres McShore. Pire des mangemorts, la famille McShore est une famille de mage noire. Cette dénonciation honteuse et très grave changea le cours des événements. Alexander , l'arrière grand père de notre petite Svety devait se faire discret dans les couloirs du ministère , car tous les regards étaient tournés sur lui et sa famille. A vrai dire , il n'échappa que de très peu à un emprisonnement à Azkaban. C'est à en avoir des frissons dans le dos. Svetlana n'était heureusementp as née lors de ces événements , mais ses parents lui on appris à en tirer beaucoup de chose. Tout d'abord , se montrer plus ou moins discrète sur la haine profonde que porte sa famille face aux moldus et aux impurs. Si Svetlana avait beaucoup d'appriori sur les impurs avant son entrée à Poudlard , son état d'esprit à très vite changé & la gamine a appris à se forger ses propres opinions. Son était d'esprit actuel ? Beaucoup de né moldus valent mieux que les sang purs. Svetlana est comme qui dirait le vilain petit canard de la famille McShore mais la jeune fille reste discréte sur sa façon de voir les choses.

• Découverte de ses pouvoirs :

Moment important dans la vie de tout sorciers et sorcières qui se respectent biensur , parce que je ne ferais aucunement allusion aux cracmols cela va de soit. Quoiqu'il en soit , par " moment importante dans la vie de tout sorciers et sorcières qui se respectent " , je faisais bien entendus allusions à la découverte des pouvoirs. Et qui dit McShore, dit puissants pouvoirs je puis vous l'assurer. Oh biensur , je ne prétends pas que Svetlana est une super sorcière avec de super pouvoirs. Rappelons nous qu'elle n'a encore aujourd'hui que 16 ans et meme si elle est particulièrement douée , il lui reste encore beaucoup à apprendre. A 9 ans déjà , la gamine se montrait tout aussi douée. Oui 9 ans , c'est assez tardif pour une première démonstration de pouvoir magique mais que voulez vous , Svetlana préfére prendre son temps et faire les choses comme il le faut ! Laissez moi vous raconter ...

C'était un début décembre , à quelques jours de l'anniversaire de la gamine. Comme chaque année , Svetlana voulait en plus de ses inombrables cadeaux de noel , d'inombrables cadeaux d'anniversaire. Et oui , ce n'est pas facile tous les jours de naitre un 25 Décembre. Seulement voyez - vous , chaque famille à des hauts & des bas au niveau des finances & les temps étaient on ne peut plus dur cette année là ... Enfin rassurez vous , à défaut de gagner 1000 gallions par mois , Douglas en avait gagné juste moitié moins. Piquant une colère montre parce qu'elle n'aurait non pas une vingtaine de cadeaux mais une petite dizaine, c'est les vases de cristals de la pièce qui en payèrent les conséquences. En effet , les trois vases présents dans la pièce se brisèrent en milles morceaux , pour bizarrement le plus grand plaisir de ses parents. Svetlana et ses colères , toute une histoire !!

• Années passées à Poudlard :

|| 1ère Année ||

Svetlana c'était quasiment levée à l'aube le jour de sa rentrée à Poudlard. Le Poudlard Express ne partait qu'à 10h et pourtant , à 7h30 la gamine était déjà debout. Elle avait pris le temps de se préparer correctement et avait sortis ses plus beaux habits. Après avoir passer une bonne demi heure sous la douche , elle avait pris soin de se sécher les cheveux de sortes d'avoir de belles crolles. A présent vêtue d'une petite jupe plissée à carreaux , d'un très beau chemisier en soie blanc et d'un petit boléro assortis a la jupe , elle était fin prête pour partir. Il n'était malheureusement que 8h30. Aussi pour passer le temps , Svetlana vérifia sa valise afin de vérifier qu'elle n'avait rien oublier. Elle prépara par la même occasion un petit sac qu'elle porterait en bandoulière dans lequel elle avait glissé un livre et quelques sucreries. Le moment tant attendus arriva enfin. A 9h45 , la jeune Van Lean finissait les dernière embrassades avec les parents avant de pénétrer dans le beau , le gigantesque , le magnifique Poudlard Express. Elle s'installa dans un compartiment qui au file du temps se remplis peu à peu par , visiblement , des premières années. Plongée dans son livre , elle ne prit pas vraiment le temps de faire connaissance et entreprendre la conversation.

" Les premières années avancés devant moi je vous pris ! " lança une grosse voix surplombant les voix de tous les autres élèves.

Svetlana s'exécuta et s'avança. Comme chaque année , la tradition voulait que les premières années se dirigeaient en barques vers le château. Une fois arrivée à bon port , Svetlana pénétra cette immense monument qu'était Poudlard et ainsi , elle ouvra le bal de la cérémonie des répartitions. La jeune fille fut envoyer à Serdaigle [ ou une autre maison , a vous de voir ^^ ] , là ou était incontestable sa place selon les dires du Choixpeau. Ravie de cette décision , Svetlana passa une année sans soucis et vraiment à l'aise avec les membres de sa maison. Elle réussit à se montrer des plus aimables avec ses camarades , même ceux d'années supérieur , mais ne tissa pas vraiment de lien d'amitié a proprement parlé même si elle s'entendait particulièrement bien avec une jeune Serdaigle de sa maison.

|| 2ème Année ||

La jeune McShore n'eut aucun mal à obtenir les examens pour passer en deuxième année. Il va de soit qu'elle n'eut en rien besoin de passer les examens de rattrapages car ses résultats étaient plus que brillant. Elle avait passé un tant fou à réviser et elle fut plus que ravis que cela paie. Lors de sa seconde année , Svetlana se montra un peu plus sûre d'elle qu'avant. Elle savait qu'elle était brillante , les professeurs n'avaient de cesse de lui dire et petit à petit , elle commença a adopter une attitude un poil hautaine. Oh bien sur , elle était toujours des plus aimable et serviable avec ses comparses de Serdaigles , eux le méritaient bien , cependant , elle ne pouvait s'empêcher d'afficher quelques sourires moqueurs face aux difficultés de certains élèves dans certaines matières. Le choixpeau se serait - il trompé quant à sa place chez les Serdaigles ? Svetlana était - elle finalement destinait à être chez les Serpentards ? Elle se comportait de plus en plus comme eux … Mais non , le choixpeau n'avait commis aucune erreur . Ce comportement était juste une carapace pour faillir aux réflexions désagréables auxquels avaient souvent droit les Serdaigles , qualifiés de " petits intellos ". Enfin , les temps changent et les gens aussi. Cela s'appelle manifestement mûrir.

|| 3ème Année ||

Lors de sa troisième année … Pfff … Que dire ? Svetlana se montrait toujours aussi brillante , elle travaillait de plus en plus. La compétition se faisait rude pour obtenir la coupe des quatre maisons et il fallait travailler d'arrache pied pour gagner des points là où elle le pouvait. La jeune McShore était de plus en plus complice avec son amie de longue date avec qui elle s'entendait mieux de jours en jours. Au fil du temps , elle avait découvert en son amie une facette qu'elle ne connaissait pas. Cette dernière aussi avait un petit côté Serpentard lorsqu'on l'énervait. Enfin , malgré que Svetlana traînait avec cette dernière , elle aimait à être seule quand elle le désirait. Son côté solitaire était toujours présent et il était très appréciable quand on passe tous son temps entourés de gens , que se soit en cours , lors des repas , dans la salle commune ou encore les dortoirs.

|| 4ème Année ||

Quatrième année … Svetlana voyait en cette année bientôt la fin de ses études. Plus que 4 ans à Poudlard et ça en serait finis. Oui enfin , elle voyait surtout en cette année l'approche à grand pas des BUSES qui s'avérait n'être que dans un an maintenant. Contrairement aux années précédentes , Svetlana se laissait un peu plus de répit. Elle accordait plus de temps à ses passions telles que la musique ou encore la lecture plutôt qu'au travail. Elle se disait qu'à force de trop travailler , elle saturerait vite et cela aurait pu lui porter préjudice pour les années à venir. Aussi elle appris à réellement connaître les gens qui l'entourait et fit lors de cette année de plus ample connaissance avec des gens ma foi fort intéressant.

|| 5ème Année ||

L'année tant redoutée arriva. L'année des BUSES était venue plus vite que Svetlana ne l'aurait cru. Pendant toute l'année scolaire , la jeune fille travailla avec une assiduité irréprochable. Ses efforts furent récompensés car elle n'obtint que des O. Elle fut dûment récompensé par ses parents et surtout son père. Cela se traduisit par un somptueux repas dans l'un des plus grand restaurant sorcier , de nombreux gallions en poche et un nouveau balai. Une aubaine pour Svetlana qui avait casser le sien à un match de Quidditch. En effet , depuis l'âge de ses 8 ans elle était inscrite dans un club de Quidditch d'Ecosse où elle occupait le poste de batteuse.

|| 6ème Année ||

La nouvelle année arrive , Svetlana est maintenant en sixième année et compte la réussir aussi bien que les 5 autres. Maintenant les BUSES en poche , elle compte se mettre un peu moins de stress cette année dans ses études , tout en restant sérieuse et un minimum travailleuse.

Svetlana M. McShore
Svetlana M. McShore

Feuille Magique
MessageSujet: Re: || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.   || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire. EmptyLun 23 Fév - 18:10

; fiche achevée.
    il se peut qu'il y ait des incohérences dans l'histoire puisqu'elle est prise d'un autre forum où je suis donc n'hésitez pas à me le dire. =)
Gaspard E. McAdams
ADMIN ▬ ELEVE ROUGE & BOUFFON DE PREMIÈRE CLASSE
Gaspard E. McAdams

Maison ou Profession : Les Bouffons Rouges.
Célébrité : Gaspard Ulliel.

Feuille Magique
Année d'Etude: Septième et dernière année.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Baguette Magique: Bois d'Aulne et Plume de Phénix. Elle mesure 36,2 centimètres.
MessageSujet: Re: || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.   || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire. EmptyLun 23 Fév - 18:31

Bienvenue sur le forum Svetlana.
    Comme tu l'as dit, il y a quelques incohérences mais en même temps, le contexte n'est pas encore écrit et tout et tout. Par contre, au niveau de ta baguette magique, il faudrait que tu changes l'élément se situant à l'intérieur du bois. Je te conseille de lire le sujet dédié aux baguettes magiques dans le Panneau d'Affichage Wink.

Sinon, tout me semble correct.
    Le code est bon et le nombre de ligne est respecté.
    Je te valide donc et je te souhaite un bon jeu parmi les élèves de Serdaigle. Tu peux désormais commencer ton jeu parmi nous!

Hum, c'est totalement hors-sujet mais, en me relisant, je trouve que je suis un petit peu trop sérieux x)
http://psykie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.   || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire. Empty

|| Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.
Page 1 sur 1