Amaryllis S. McAllister DANS LAQUELLE DES QUATRE MAISONS IRAI-JE ?
Nombre de messages : 3 Age : 30 Célébrité : Rachel Bilson Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Orientation Sexuelle: B. Baguette Magique:
| |
Nombre de messages : 3 Age : 30 Célébrité : Rachel Bilson Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Amaryllis Svetlana McAllister ; en construction Mer 15 Avr - 18:49 | |
| I. IDENTIFICATIONNom : McAllister. Prénom : Amaryllis Svetlana. Âge : Seize ans. Origine Sanguine : Sans mêlé. Année Scolaire : Date de Naissance : Lieu de Naissance : Résidence : Faculté Spéciale : Vélane, occlument, légiliment, métamorphe, animage. Nous favorisons le fait que vous n'ayez pas de facultés spéciales. Baguette Magique : N'hésitez pas à vous rendre dans la partie appropriée qui se trouve dans le Panneau d'Affichage. Animal de Compagnie : Un hiboux, un crapaud ou encore un chat suffiront. Forme du Patronus : La plupart du temps, les élèves non expérimentés en DFCM* n'obtiennent rien d'autre qu'un mince filet argenté. II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUECaractère : Minimum 15 lignes complètes. Passions :
Physique : Minimum 12 lignes complètes. Particularité : III. HISTOIRE & CIEFamille : Minimum 8 lignes complètes. Histoire : Minimum 30 lignes complètes. IV. SCOLARITÉMatière Préférée : Matière Détestée : Résultat des B.U.S.E : Seulement pour les élèves ayant finis leur cinquième année d'étude. V. À VOUS MAINTENANTPseudo : Âge : Code du Règlement : Célébrité sur l'Avatar : Taux de Connexion : Mettez votre taux de présence sur le forum sur une échelle de 7.
Dernière édition par Amaryllis S. McAllister le Mer 15 Avr - 19:10, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Amaryllis Svetlana McAllister ; en construction Mer 15 Avr - 18:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaryllis Svetlana McAllister ; en construction | |
| |
|