SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ]

AuteurMessage
Sixteen Maxwell*
DANS LAQUELLE DES QUATRE MAISONS IRAI-JE ?
Sixteen Maxwell*

Célébrité : Demi Lovato

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Empty
MessageSujet: Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ]   Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] EmptyDim 26 Avr - 22:09

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Ava11011
    Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde11 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde12 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde13

C'est comme ça et pas autrement...

<< Il y a des moments dans la vie où tout change en une minute,
    sans que l'on est le temps de se préparer.
    Quand l'acte est là et accomplie on a plus à continuer sans se retourner pour pleurer le passé.
    J'avance toujours et encore... En gardant la tête haute et être toujours la meilleure voilà ce qui m'importe.
    J'aime le fait d'être meilleure que toi tout simplement. Maintenant il n'y a plus qu'à continuer sans jamais s'arrêter >>

Parlons de moi...

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde22 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde23 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde24

Nom : Maxwell
    Prénom : Sixteen
    Origine Sanguine : Sang Moldu
    Année Scolaire : sixième année
    Date de Naissance : 16 juillet 1993
    Lieu de Naissance : Allemagne à Berlin
    Résidence : London
    Baguette Magique : La baguette de Sixteen est en bois de Houx, elle a comme élément une plume de Phénix. Elle a comme mesure le tour de la tête !
    Animal de Compagnie : Loli est un chat blanc aux poils longs qui colle toujours Sixteen, quand la mademoiselle n'est pas en cours Loli est toujours derrière elle.
    Forme du Patronus : Une panthère

Je suis ce que je suis

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde14 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde15 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde21

Caractère :
    Mademoiselle Sixteen a l'étiquette de Mademoiselle Je-sais-tout. Elle est plus intelligente que beaucoup de personnes de dernière année. Elle a de la logique et elle est stratégique quand il s'agit de faire un plan. Elle aime par-dessus tout être la meilleure, c'est son cotée compétition en quelque sorte. Elle étudie énormément enfaite elle fait presque ça les trois quarts de son temps libre. Sixteen Maxwell est une jeune fille qui est loin d'être timide, elle est donc extravertie. Elle aide souvent ses ami(e)s, elle a une énorme coeur. C'est une personne très généreuse et attentive avec les gens. Elle est aussi très observatrice, elle remarque beaucoup de choses chez les gens sans qu'ils aient le besoin de lui dire à haute voix. Elle ne déborde pas d'ami(e)s car il y a beaucoup de personnes qui n'aiment pas son cotée je-sais-tout qui est très agaçant par moment. Sixteen est une jeune fille qui n'est pas très sensible, on la voie souvent comme une fille forte et qui a donc beaucoup de mental, elle ne se laisse pas abattre pour rien. Malgrès sa, cette jeune fille est quelque peu rêveuse, elle adore se plonger dans des livres fantastiques. Quand elle s'accorde du temps libre la plupart du temps elle le passe dehors à rêver de toutes choses. Une de ses qualités est sa gentillesse, c'est une jeune fille énormément gentille. Elle aime le parfait elle est comme dit minutieuse. Elle veut toujours que tout soit parfait, tous les détails sont importants pour elle c'est pour sa qu'elle réussit toujours ce qu'elle entreprend.

Passions : L'Ecriture

" Toutes les belles choses sont difficiles"

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde17 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde18 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde20

Physique :

Sixteen ne se plains pas de son physique elle en est contente, elle est bien dans sa peau. Elle n'est pas très grande, elle même plutot petite 1m 59 c'est vrai qu'elle aimerait etre un peu plus grande que ce qu'elle est mais après tout on n'est ce qu'on n'est et on fait avec. Elle a encore certains traits enfantin sur son visage surtout au niveau de ses joues. Elle a de long cheveux brun qui lui arrive en dessous des épaules qui sont au naturel légérement ondulés, ses cheveux long sont en parfaite harmonie avec la forme de son visage. Ses yeux qui sont en forme d'amande qui remonte un peu vers l'extérieur sont de couleur marron très sombre presque noir. Son regard est remplie de souvenirs beau. Sixteen a un grand sourire qui est très communicatif, cette jeune fille est très souriante rare sont les fois où son sourire n'est pas accroché à ses lèvres. Sixteen a son style à elle, elle aime mettre une touche de noir dans ses tenue.C'est une jeune fille qui est sure d'elle, elle ne manque pas de confiance elle ce qui fait que sa démarche est élégante et belle.

Particularité : Aucune

On née avec ce qu'on n'a !

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde25 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde28 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde27

Famille :

Cette jeune fille a perdue ses parents lorsqu'elle avait treize ans. Ses parents étaient des personnes merveilleuses. Sixteen sa passion de sa mère qui était elle aussi passionnait de d'écriture. Elle tient de son père le fait d'aimer beaucoup les livres fantastiques son père avait un univers fantastique quand elle était jeune entre 5 et 8 ans son père lui racontait des histoires fantastiques qu'il avait inventé. Il y a deux ans quand ses parents sont morts, Sixteen a très mal vécue le premier mois cela était dur, au bout d'un mois la jeune fille s'était ressaisit. Elle est allée dans une famille d'accueil deux personnes vraiment gentilles, ils ne peuvent pas avoir d'enfant et quand Sixteen était arrivée chez eux ils l'ont considérées comme si elle était vraiment leur fille. Ses parents adoptifs ne sont pas des plus riches mais ils ne sont pas pauvres, ils vivent bien. Ils se sont vraiment de merveilleux parents même si elle n'oublie pas une seule seconde ses vraies parents.

"L'histoire est un grand présent, et pas seulement un passé."

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde29 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde30 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde31

Histoire :

1993

Naissance de Sixteen le 16 juillet à 1h01 du matin à Berlin. Un vrai cadeau de la vie pour ses parents qui voulait un enfant depuis quelques années déjà, ils n'étaient pas jeune mais pas vieux non plus. Sixteen eu son prénom avant d'etre née ces parents l'avait trouvée par pur hasard, ils s'aimaient les prénoms de ce genre. Ses parents était complètement gaga devant leur fille qui ne faisait que pleurer et les regarder de ses grand yeux marron en amande.

1995

Sixteen a deux ans, sa vie n'est pas un conte de fée comme lui lis sa mère le soir avant de ce coucher ou encore un livre fantastique de son père. La petite fille ne reve pas d'aller découvrir l'école comme presque tout les enfants de cette age là. Non elle elle rêvait de voir des Dragons, de rencontrer des animaux qui parle, d'arriver dans un monde de sorciers ou de princesses cela dépendait des jours. Aujourd'hui c'était la rentrée des classes Sixteen aller rentrer en maternelle, elle ne voulait pas... Ses parents l'amenèrent à son école, la jeune fille s'accrocher à la jambe de son paternelle, elle ne voulait pas y aller. Elle pleurait c'était malheureux à voir.

Point de vue de Sixteen :
    Je m'accroche au bras de Papa, j'ai la tete coller a sa jambe et je pleure! Je veux pas y aller c'est les boucles je m'en fiche je veux les histoires de mon papa et ma maman !
    Maman se baissa pour etre aussi grande que moi, je la regarde le yeux rempli de larmes qui coule sur mes joues et qui on mouiller tout le haut du beau t-shirt que maman m'avait achetée pour cette journée. Elle caressa du dos de sa main ma joue toute pleine de larmes.

Maman :: << Ma puce on viendras te chercher ce soir >>
    Moi :: << Non je veux pas y aller >>

Mes parents sont nul aujourd'hui, ils sont mangée quoi ce matin ? Je veux pas aller là-bas c'est maudit, beuurk. Faut pas rever je veux pas aller là-bas meme si maman vient me rechercher ce soir.

Maman :: << Tu verras ce seras bien ! >>
    Moi :: << C'est pas vraie c'est tout nul ici ! >>

Je pleure toujours, papa me regarde dans haut avec un sourire triste. Maman s'énerve et m'enleve de la jambe de papa avec toute la force qu'elle peut pour m'enlevver la mienne. Je pleure de plus belle, maman me donne à une dame que je connait pas et part tout en me regardant la dame me tiens fort dans ses gros bras, je pleure et hurle a mes parent avec colère :

<< Vous etes plus mes parents !!!! >>

2005

Point de vue de Sixteen :

* Je dois écrire ce que je ressens sur cette médiocre feuille de papier, cela serviras à rien qu'est-ce qu'ils croivent ? *

Sur une feuille de papier, j'ai écris avec une grande rage :

Tour d'abord je trouve ridicule d'écrire ce que je ressens cela va m'apporter quoi ? Ah oui j'avais oublié cela va me faire du bien et je vais plus broyer du noir. ILS SONT MORTS! Cela fait à peine trois jours et vous voudrez que je saute partout et que j'ai le sourire à accrocher aux lèvres, Faut pas Rever les amies. je vous haie pour vos débilités ! Je n'ai pas besoin de vous, je sais très bien me débrouiller toute seule ! Oui je vais mal, je viens de perdre mes parents c'est normal ? Ah non c'est vrai excusez-moi je suis en dépression en meme temps quand on vient de perdre les personnes les plus importantes pour nous on va pas sauter de joie, vous si ? Alors vous avez un problème Monsieur ! Qu'est ce que vous voulez que je vous écrivent à la fin, et arreter de regarder ce que j'écris vous le lirez à la fin ! Vous etes horrible, je vous déteste ce que je ressens c'est personnel !

"Il faut faire le sacrifice de ses préférences mais pas celui de ses convictions."

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde32 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde33 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde34

Matière Préférée : Métamorphose, Sortilège, Histoire de la magie
    Matière Détestée : Arithmacie

"L'individu n'est que la moitié d'un homme."

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde35 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde36 Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ] Iconde37

Pseudo : Sha
Code du Règlement : << FROZEN HEART >>
Célébrité sur l'Avatar : Demi Lovato
Taux de Connexion : 4/7
Revenir en haut Aller en bas

Sixteen_ Maxwell [ Fiche terminé ]
Page 1 sur 1