SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andrew's life story {# End]

AuteurMessage
Andrew Von De Shaw
MUAHHA - IL DIRIGE POUDLARD, VOILÀ LE DIRECTEUR
Andrew Von De Shaw

Maison ou Profession : Director of Hogwarts
Célébrité : Josh Duhamel

Feuille Magique
Année d'Etude: Un temps déjà terminé
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Baguette Magique: De l'Orme et un crin de centaure
Andrew's life story {# End] Empty
MessageSujet: Andrew's life story {# End]   Andrew's life story {# End] EmptySam 11 Avr - 20:09

_I. IDENTIFICATION
    Nom : Von de Shaw
    Prénom : Andrew
    Origine Sanguine : Sang melé
    Profession : Director of Hogwarts
    Date de Naissance : 22 avril 1962
    Lieu de Naissance : Dallas aux Etats-Unis
    Résidence : Vit à Poudlard
    Faculté Spéciale : Occlumens "L'occlumencie est une faculté magique indispensable pour tout bon sorcier alors que la legilimencie est un acte lâche. Il faut que tu l'apprennes Andrew et pour ça, je vais t'aider."
    -> Maison d'enfance, août 1981

Baguette Magique : "C'est la baguette qui choisit son maître, pas l'inverse Mr Von de Shaw"
    -> Chemin de Traverse, juillet 1973
    "Sauf que depuis ce temps, ma première baguette s'est cassée. Les morceaux sont là, mais la magie absente. J'en ai donc fabriquée une moi-même, avec l'aide de mon père. Celle-ci est composée d'Orme, un bois parfait pour les sorts de protection, ainsi qu'un crin de centaure. Ce dernier me l'a donné, une force pour moi, ce n'est pas pour rien que je m'entends bien avec ces créatures."
    -> Today

Animal de Compagnie : Un vivet d’or. Connaissez-vous son histoire ? Autre fois, il était utilisé dans le Quidditch. Depuis, étant donné sa forte disparition, c’est un animal protégé. Petit oiseau rapide, de couleur jaune doré, c’est un fort et plaisant compagnon. Un sorcier d’Afrique du Sud me la ramené, malgré les restrictions ministérielles, mais peut importe, nous sommes inséparables maintenant.

Forme du Patronus : Un vivet doré naturellement.

Dernière édition par Andrew Von De Shaw le Mar 14 Avr - 22:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Von De Shaw
Andrew Von De Shaw

Feuille Magique
MessageSujet: Re: Andrew's life story {# End]   Andrew's life story {# End] EmptySam 11 Avr - 20:10

_II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

Caractère :

- Tout le monde voudrait être à ta place Andrew, tu es parfait.
    - Je ne suis pas parfait John, loin de là et arrête de le répéter sans cesse, personne ne me connaît vraiment.
    - Et toi tu devrais peut-être arrêter de te rabaisser sans cesse.
    - JE NE SUIS PAS PARFAIT ! Tu me fais chier à la fin ! Toujours cette manie à vouloir me voir en haut de l’affiche. Les gens veulent croire à ce qu’ils ont envie, ils sont manipulés.
    - Toi et la confiance, ça fait deux. Mais tu sais au fond de toi que tu n’es pas rien, mais beaucoup plus que n’importe quelle personne, c’est pour ça je t’aime. Pour moi, t’es parfait et je me fiche bien de tes états d’âme.
    - Pas besoin de me prendre par les sentiments John, tu occupes mon cœur mais ce n’est pas pour cette raison que je dois adhérer à toutes tes paroles.
    - A ce point ? Tu oublies peut-être l’aide que tu apportes au ministère bien que tu ne sois pas du tout en accord avec eux. Sans toi, le ministre serait peut-être déjà tombé. Il y a aussi cet élève que tu as sauvé dans la foret interdite, attaqué par je ne sais quelle créature. Tu l’as ramené vivant bien que tu aies perdu l’usage de tes bras pendant quelques semaines. Et cette confiance que le directeur a pour toi, il te donnerait sa vie s’il le fallait, c’est d’ailleurs pour ça qu’il te propose de le succéder.
    - D’accord, ok j’ai fait toutes ses prouesses et alors ? C’est ce que tout le monde veut lire dans la gazette, le charmant chevalier volant au secours des braves innocents. Mais je ne suis pas comme ça.
    - Oui, j’ai peut-être éventuellement oublié de te rappeler que tout le monde t’apprécie. Partout ou tu vas, t’es attentionné, à l’écoute, sympathique, prêt à aider, des qualités de démon sûrement.
    - Tu m’énerves, laisse-moi maintenant, t’as dû oublier dans ta petite liste pour contes de fées que je suis impatient.

Cette discussion n’a besoin de plus de commentaires. Elle reflète assez bien le comportement mais surtout le caractère de l’actuel directeur de Poudlard. Il a en effet une manie de se rabaisser sans cesse, il vaut beaucoup plus qu’il ne le pense, mais d’un certain coté il a raison, il n’est pas parfait. Dans son entourage, mais aussi dans le peuple des sorciers, Mr Von de Shaw est énormément apprécié. Pour ses actions comme pour son courage et sa sagesse. Sa sagesse qui est une grande qualité, comme son intelligence par ailleurs. Travailleur, il l’est, ce qui ne l’empêche pas de se divertir souvent et de faire la fête. Andrew sait se faire plaisir, satisfaire sa vie, même si le sérieux prend parfois le dessus. Le jeune homme a un manque de confiance en lui et peut-être même envers les autres. Il est certes sympathique, ouvert, attentionné mais assez solitaire. Il est présent pour aider les autres et loyal pour ceux qui le méritent. L’ancien poufsouffle ne l’utilise pas souvent, mais il lui arrive certaines fois de s’en servir : la manipulation. C’est aussi quelqu’un d’extrêmement têtu et impatient, parfois énervé quand tout ne roule pas rond. Maniaque par la même occasion, tout doit être dans l’ordre, à sa place. On le voit toujours sourire aux lèvres, chaleureux, sérieux, mais il cache ses sentiments, il y a une barrière entre ces derniers et son image. Pour terminer, c’est un grand duelliste et prêt pour n’importe quelle situation, le chef des décisions, c’est lui.
    Mais il ne suffit pas de connaître quelqu’un juste pas le biais d’une fiche, mais bien de le rencontrer.

Passions :

Andrew jouait régulièrement au quidditch étant jeune. A Poudlard, il en pratiquait beaucoup et en équipe, étant sportif. Aujourd’hui, le temps n’est plus là, il lit donc énormément de livres, la lecture est un vrai péché mignon pour lui, comme la Métamorphose, la forme de la magie la plus magnifique et intéressante pour lui.

Physique :

Physique, un bien grand mot. Qui a dit que le physique avait de l’importance ? Certes il est utile, mais pas primordial. Mr Von de Shaw est un homme jeune malgré sa trentaine d’années. Il est, avouons-le, tous réunis, charmant et allez sexy dans la portée ^^ D’accord, Gaspard veut coucher avec, mais ça ce n’est que des parenthèses car il ne doit pas être le seul *file*. A part ceci, Andrew s’entretient beaucoup, il aime d’ailleurs le sport et par ce lien a un corps plutôt bien monté. Il est assez grand, les cheveux châtains et les yeux marron, il tient ceci de sa mère. Etrangement, il ne ressemble pas physiquement à son père. Niveau vêtements, c’est un homme plutôt classe et simple. Il apprécie beaucoup les moldus et c’est pour cette raison qu’il porte souvent des jean’s avec un simple sweet ou un tee-shirt. Il n’est pas très frileux, même en Ecosse. Les robes sorcières, c’est pas son truc, encore moins les chapeaux et uniformes. Il en a mis quand il était élève, mais là directeur, il se laisse un peu aller sur ce point du règlement.

Particularité :

Chaque être est unique et différent. Bien que Andrew y soit, il n’a pas de particularité spéciale.

Dernière édition par Andrew Von De Shaw le Mar 14 Avr - 16:36, édité 5 fois
Andrew Von De Shaw
Andrew Von De Shaw

Feuille Magique
MessageSujet: Re: Andrew's life story {# End]   Andrew's life story {# End] EmptySam 11 Avr - 20:12

_III. HISTOIRE & CIE

Famille :

La famille, sûrement la chose la plus importante au monde. Celle des Von de Shaw est assez particulière, bien que très simple. Tout d’abord, Mike Von de Shaw était et l’est toujours un sorcier. Habitant auparavant (dans sa jeunesse) en Angleterre, à Londres exactement, il fit ses études à Poudlard comme n’importe quel débutant, envoyé dans la maison des blaireaux. Commençant ses études dans l’artisanat, la fabrication de baguettes magiques plus précisément, il rencontra un jour une jeune étrangère américaine et lui servi de guide pour la visite de la capitale. Deux ans plus tard, c’est bagues aux mains que les mariés s’installèrent aux Etats-Unis, pays d’origine d’Eva Marquez, maintenant Von De Shaw. Ce fut une surprise lorsqu’elle apprit l’existence d’un monde magique, mais c’est avec encore plus de plaisir qu’elle eut le bonheur d’avoir un fils sorcier lui aussi.
    Aujourd’hui, le jeune couple est devenu une famille assez ancienne mais très respectable. Andrew n’a pas de frères ni de sœurs étant donné que sa mère devint stérile. Son père quant à lui est toujours de nos jours le plus célèbre fabricant de baguettes du continent américain. Le problème, c’est qu’ils n’ont toujours pas de petits enfants, à bon entendeur …

Histoire :

- Ce bon vieil album photo, ça fait un bout de temps que je ne l’ai pas regardé. Quelle heure est-il d’ailleurs ? Onze heures et quart, j’ai un petit bout de temps avant l’entretient, c’est parfait.

Andrew Von de Shaw était tranquillement installé dans le fauteuil de son nouvel appartement. Auparavant, étant directeur adjoint, il venait souvent ici, mais maintenant, il avait pris possession des lieux. Endroit pareil au temps de l’ancien directeur, il y avait seulement une petite touche personnelle. Ce fut donc avec un peu de nostalgie que l’homme ouvrit le trésor entre ses mains, et les photos défilèrent. Tout d’abord, celles de sa naissance, le 22 avril 1965, il y a trente-cinq ans déjà. Il ne se rappel pas de ce moment vu son très jeune age, mais il s’imagine le bonheur de ses parents à cette époque. L’ancien jaune et noir observa ensuite les clichés de son enfance, heureuse, formidable même. Triste de partir à Poudlard à onze ans, de quitter sa famille mais surtout l’Amérique, ou il habitait. Cependant, l’école de sorcellerie, c’est toute une vie, inoubliable, une chose à ne pas rater, tellement de souvenirs, de sensations, de découvertes. Andrew versa une larme sur la page, nostalgie … Poufsouffle, c’était la maison de sa jeunesse, là ou son père avait été. Le Choipeau avait hésité entre Gryffondors et cette maison, mais ce fut cette dernière qui l’accueillit. Sept années, sept années de travail, de plaisir, de joie, de tristesse, de récompenses. Le blaireau fut préfet et gardien dans son équipe de Quidditch. B.U.S.E puis A.S.P.I.C, tout passa si vite, comme ces moments qui défilèrent sous ses yeux entre textes et images. Que de bons moments, mais la vraie vie se trouvait à la porte de ce monde d’étudiant. Passionné par la Métamorphose, Andrew se lança dans cette voie, excellant dans l’art, obtenant sa licence puis les examens supérieurs. Mais il fut un temps ou il voulait beaucoup plus que ça : transmettre son savoir. Il y avait là deux possibilités. La première, une proposition du ministre lui-même. Salaire haut, relations fortes et renommées, mais sans d’envie derrière tout ça. La seconde, le poste d’enseignant au château. Salaire misérable, dévoué à rester dans ce trou toute sa vie. Sauf que dans ce cas précis, il y avait, comme aujourd’hui, énormément de passion, une réelle envie. Il tenta, réussit et arriva à vingt-cinq ans en tant que professeur de Métamorphose à son ancien collège, retrouvailles retrouvailles …

Cela fait dix ans qu’il est présent en tant qu’adulte à Poudlard. Dix ans de bons et loyaux services, gravant les échelons en devenant directeur des poufsouffles, son ancienne maison, puis adjoint. Aujourd’hui, il est directeur, sa première rentrée à ce poste, sa première rentrée sans donner de cours mais en étant à la tête de l’école. Et la renommé est là, le meilleur sorcier du siècle, rassurant les familles pour la protection des élèves. Mais savent-ils qu’une personne est supérieure ? Qu’un vampire peut le détrôner ? Lui-même ne le sait pas, c’est bien Andrew qui a engagé ce sorcier, il fallait bien un remplaçant à sa matière…

Dernière édition par Andrew Von De Shaw le Mar 14 Avr - 22:16, édité 3 fois
Andrew Von De Shaw
Andrew Von De Shaw

Feuille Magique
MessageSujet: Re: Andrew's life story {# End]   Andrew's life story {# End] EmptySam 11 Avr - 20:13

_IV. SCOLARITÉ

Ancienne Matière Préférée : Métamorphose et toujours aujourd'hui.
    Ancienne Matière Détestée : Botanique
    Résultat des B.U.S.E :

Astronomie : A
    Arithmancie: EE
    Botanique : A
    Défense contre les forces du Mal : O
    Etude des Runes : EE
    Histoire de la magie : EE
    Métamorphose : O
    Potions : O
    Sortilèges : O

Résultat des A.S.P.I.C :

Arithmancie: A
    Défense contre les forces du Mal : O
    Etude des Runes : EE
    Histoire de la magie : EE
    Métamorphose : O
    Potions : O
    Sortilèges : O

_V. À VOUS MAINTENANT

Pseudo : Anything or nothing ...
    Âge : Secret voyons, pas si secret que ça lorsqu'il suffit de regarder dans mon profil =)
    Code du Règlement : Validé by Gas.
    Célébrité sur l'Avatar : Josh Duhamel
    Taux de Connexion : Sept jours sur sept si le temps me le permet.
Andrew Von De Shaw
Andrew Von De Shaw

Feuille Magique
MessageSujet: Re: Andrew's life story {# End]   Andrew's life story {# End] EmptyMar 14 Avr - 22:17

Fiche terminée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew's life story {# End]   Andrew's life story {# End] Empty

Andrew's life story {# End]
Page 1 sur 1