Janies S. McConaughey MODO ET ELEVE AUX COULEURS ROUGES
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Partout; quelle question. Maison ou Profession : BOUFFON-D'OR & fière de l'être, babouin. Célébrité : Ashley Greene. Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Sixième année. Orientation Sexuelle: Hetero sexuelle. Baguette Magique: Lierre; cheveux de Vélane; 30 cm.
| Sujet: Absence, en quelque sorte. Dim 8 Mar - 12:39 | |
| Bon ben comme Leila, je serais beaucoup moins présente pendant quelques temps. ( Cri de désespoir dans l'assemblée :( ) Je pense que je continuerais à me connecter au moins une fois par jour mais souvent en coup de vents. ( Cri de joie dans l'assemblée :D ) Vu comment ma moyenne scolaire est largement en-dessous de la moitié, jvais devoir bosser vraiment à fond pour me rattraper en 3e période.
Alex, désolée jte dois un rp, j'essayerais de te répondre tout à l'heure, en sachant que je n'ai pas encore fait mes devoirs ( -____-' )
Voilà. :) Bisouus (kk | |
|
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Partout; quelle question. Maison ou Profession : BOUFFON-D'OR & fière de l'être, babouin. Célébrité : Ashley Greene. Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Sixième année. Orientation Sexuelle: Hetero sexuelle. Baguette Magique: Lierre; cheveux de Vélane; 30 cm.
| Sujet: Re: Absence, en quelque sorte. Mer 8 Avr - 14:26 | |
| huuu. Yo, la flemme de créer un nouveau sujet donc je poste dans celui-ci x) Bon ben moi je ne serais pas là à partir de demain jusque mardi prochain, parce que je vais squatter chez mes grands-parents. Mais comme j'emmène mon pc avec, j'aurais peut-être la connection à certains moments.. *O*
Voilà, Bisouup. <3 | |
|
| Sujet: Re: Absence, en quelque sorte. Mar 21 Avr - 21:06 | |
| & oui, encore une absence. >< Je pars demain matin, jusque vendredi soir en voyage avec ma classe et mon prof de morale, donc je ne pourrais pas me connecter. Bisous. x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence, en quelque sorte. | |
| |
|