Leila Market ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS JAUNES
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devine ! Maison ou Profession : 100% Blaireaux Célébrité : Bonny Wright Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème. Orientation Sexuelle: Baguette Magique: Roseau. Plume de phénix. 29,7 cm. Lotus taillé sur la manche.
| Sujet: Absence - Leila Sam 7 Mar - 19:11 | |
| a cause de la rentrée scolaire, du troisième trimestre et du brevet et de tout le tralala qui approche, je ne peux me connecter que en week-end... =§ amusez-vous bien =) | |
|
Gaëlle C. Onnwen ADMIN EN BLEU ET BRONZE QUI PEUT BOTTER LES FESSES
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Where you want. Maison ou Profession : Ravenclaw. Célébrité : Hayley Williams Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 6ème Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: 27cm, bois de houx
| Sujet: Re: Absence - Leila Sam 7 Mar - 22:50 | |
| Yarg = S Moi aussi, je suis dans le même panier que toi x ) Mais justement, poster ça m'aide à garder l'orthographe et l'expression pour le français = ) ( sorte de rédac' en gros ... ) Courage et bonnes chances ; )
| |
|
Lily McStow MODO AINSI QUE PROFESSEUR DE DCFM ET DIRECTRICE DES SERPENTARD
Nombre de messages : 68 Age : 31 Maison ou Profession : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Célébrité : Eva Longoria Date d'inscription : 21/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps .. Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
| Sujet: Re: Absence - Leila Sam 7 Mar - 23:37 | |
| Aïe :s ..Pas de chance ! Mais bon, le week-end c'est déjà ça ! Tu n'es pas privée totalement .Positivons ! | |
|
Leila Market ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS JAUNES
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devine ! Maison ou Profession : 100% Blaireaux Célébrité : Bonny Wright Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème. Orientation Sexuelle: Baguette Magique: Roseau. Plume de phénix. 29,7 cm. Lotus taillé sur la manche.
| Sujet: Re: Absence - Leila Dim 26 Avr - 16:47 | |
| Coucou les gens =) Je suis de moins en moins présente sur le fo', je m'en excuse, je passe seulement en coup de vents mais même si j'essaie de faire plus en postant des rp, j'entre dans la période "stress intensif à cause du brevet" du coup, l'ordi ne sera plus prioritaire... Y_Y Je serais plus présente vers juillet, donc si d'ici là il y a des rescencements, je suis d'accord (totalement même) pour rester =D
So, see you soon...
(désolée antown... uu
& Pokemon powaaaa ><) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence - Leila | |
| |
|