| — Lilouanne ; Attention je mords •• | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilouanne Sawyer ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS VERTES
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : À vous de me trouver, bien que ce n'est pas nécessairement ce que vous souhaitez... Maison ou Profession : Élève de Serpentard & Vampire à temps plein. Célébrité : Kristen Stewart Date d'inscription : 26/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième Orientation Sexuelle: Hétéro Baguette Magique: Boix de houx avec pour centre un ventricule de coeur de dragon
| Sujet: — Lilouanne ; Attention je mords •• Ven 27 Fév - 19:02 | |
| ▪▪ lilouanneelminasawyer a beautiful little slytherin of seventh grade
— Elle est belle, son sourire est angélique, mais n’oubliez pas de noter l’étincelle de sournoiserie dans ses iris émeraude. Lilouanne n’est pas une personne que vous voulez à tout prit comme amie pour les bonnes raisons. Si vous souhaitez vous lier d’amitié avec elle, c’est surtout pour échapper à ses remarques méchantes & destructrices. Mais vous y passerez sûrement quand même. Lilou n’a pas vraiment de réels amis, elle n’a besoin de personne pour vivre. Ceux qui l’entourent sont plus là pour meubler le décor autour d’elle. Elle ne ce souci pas vraiment d’eux en réalité. C’est une personne qui obtiens rapidement l’autorité sur les autres, son aptitude à diriger lui venant de son père, comme beaucoup d’autres aspects de sa personnalité d’ailleurs, à sa grande fierté. Surveillez bien à qui vous vous confiez car la belle sait tout sur tout au château. Dieu seul sait comment, mais tout fini par lui tomber dans les oreilles sans qu’elle ne le demande. Un tantinet explosive, si vous la mettez en colère, vous risquez d’y goûter durement. Elle est rusée & futée, mais surtout plus intelligente qu’elle n’y parait. Son père lui a très jeune apprit beaucoup de chose sur la sorcellerie & incité à toujours vouloir en savoir plus que les autres. Mais comme tout le monde, elle a ses failles côté comportemental. Elle peut sembler dure comme le marbre, mais elle reste humaine... En fait maintenant vampire mais bon. Malgré son fort caractère, elle est jalouse & sur protectrice envers les quelques personnes auquel elle tient vraiment, ils sont rares, mais rien ne leur arrivera si Lilouanne n’est pas loin. Pour eux, elle peut s’avérer très impulsive ceci révélant que pour l’atteindre elle il faut s’en prendre à eux ; chose qu’elle ne supporterait pas. Une chose qu’on ne peut pas lui reprocher, c’est d’être elle-même. Elle ne cherche pas à être quelqu’un d’autre, elle est comme elle est, voilà tout. Elle est toujours franche, bien que cela se transforme souvent négativement puisque toute vérité n’est apparemment pas bonne à dire. Lilouanne n’aime pas se faire donner des autres & n’apprécie guerre l’autorité si ce n’est pas elle qui la détient. Donc en cours, les profs y goûtent autant que ses pauvres victimes. Les retenues, elle connaît cela, même qu’elle y est abonnée. Elle aime défier les règles, pour elle, la règlementation est faite pour être transgressé, sauf avec ses parents par contre. Bref, elle a du coeur au ventre & obtient toujours tout ce qu’elle veut ; que ce soit en un claquement de doigts ou à force de travail. Aussi, on ne s’ennuie pas avec elle puisqu’elle a énormément d’énergie à revendre. Elle est parfois même un peu agressive mais elle extériorise cela en faisant un jogging matinal. Lilou, malgré qu’elle soit détestable, reste une personne intéressante à côtoyer. » — Un meilleur ami ; Un garçon Serpentard avec qui la belle brunette s'entendrait très bien. Il ferait partie des rare gens qu'elle apprécit vraiment. — Quelques amis ; Elle dit que ce sont ses amis mais au fond elle ne les cosidère pas vraiment comme tel. Il sont tout de même chanceux de faire partie de son cercle d'amis, ils sont moins exposé à ses critiques de cette façon. — Deux ou trois ex conquête ; L'amour, Lilouanne ne l'a pas trouvé encore, elle préfère pour le moment enchaîner les garçons en les jettant quelques jours après. — Futur amoureux ; Trouvera-t-elle quelqu'un pour briser la coquille de pierre qui recouvre son coeur ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : À vous de me trouver, bien que ce n'est pas nécessairement ce que vous souhaitez... Maison ou Profession : Élève de Serpentard & Vampire à temps plein. Célébrité : Kristen Stewart Date d'inscription : 26/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième Orientation Sexuelle: Hétéro Baguette Magique: Boix de houx avec pour centre un ventricule de coeur de dragon
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Ven 27 Fév - 19:03 | |
|
alexharrison | « Alex & moi avons toujours suivi nos cours ensemble étant de la même maison & de la même année. Notre amitié c'est cependant développée lors de nos nombreuses retenues communes, sans pour autant aller plus loin. Pour le moment du moins. Bref, nous avons de nombreux points communs qui fait que je ne l'ai pas encore envoyé au diable. » |
Dernière édition par Lilouanne Sawyer le Ven 27 Fév - 19:44, édité 5 fois | |
|
| |
Alex Harrison ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS VERTES
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Poudlard Maison ou Profession : Serpentard Célébrité : Robert Pattinson Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème année Orientation Sexuelle: hétéro Baguette Magique: bois d'épicéa, crin de licorne, de 31,2 cm
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Ven 27 Fév - 19:08 | |
| Me voilà ! Alors tu as une idée ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Poudlard Maison ou Profession : Serpentard Célébrité : Robert Pattinson Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème année Orientation Sexuelle: hétéro Baguette Magique: bois d'épicéa, crin de licorne, de 31,2 cm
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Ven 27 Fév - 19:15 | |
| On pourrait être amis, ou alors avoir eu une histoire amoureuse puisque no personnages on des points communs. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Ven 27 Fév - 19:27 | |
| J'ai trop vu de couple du genre Robert & Kristen pour en faire une overdose. On peut dire que se sont deux élèves de la même maison qui ont approfondis leur relation en heure de colle et qu'ils ont fini par être amis mais personne ne sait ce qu'il pourrait se passer par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Ven 27 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Ven 27 Fév - 19:29 | |
| Dans ce cas, je te rajoute dans mes relations | |
|
| |
Svetlana M. McShore ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS BLEUES
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Essayez la bibliothèque où le terrain de quidditch ! Maison ou Profession : Serdaigle Célébrité : Scarlett Johansson. Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: sixième année. Orientation Sexuelle: hétérosexuelle. Baguette Magique: 25.3cm ; bois de pommier ; cheveu de vélane.
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Lun 2 Mar - 16:32 | |
| moi je voudrais bien un lien. j'ai une ébauche d'iée ; je te l'a soumet mais n'hésite pas à la critiquer.
lilouanne est décrite comme une personne vraiment détestable qui cotois les gens plus par intérêt qu'autre chose et qui se contrefiche de tout et tout le monde. or svetlana est la parfaite petite peste que tout le monde essais de détester mais en vain. elle a beau être détestable ; elle a l'art & la manière de se mettre les gens dans sa poche en jouant la parfaite petite hypocrite. elle a également son petit caractére et elle serait plutôt du genre à répondre par les attaques de lilouanne au centuple ; ce que ton personnage referais par la suite ... bref ; un lien strictement négatif est le pense à oublier car nos personnages ont trop de fiertés & tempérament pour accepter de se laisser marcher sur les pieds. je vois pas spécialement un lien positif ; parce que ca serait pas forcément intéressant et ca serait surtout très bateau. svetlana dans le rôle de l'amis bouche trou ... pas top quoi ! xD du coup j'avais penser à un mixte dés deux. svety est d'un an ta cadette donc elle aurait pu avoir vent de ta réputation dés son arrivé à poudlard et avant même de te connaître ; elle te redoutait autant qu'elle t'admirait. finalement au fil des années ; nos personnages ont pu faire connaissance ( je dois de ce pas faire un prés définis ; un cousin diabolique chez les serpy en septième année ) par le biais de ce fameux cousin & les deux gamines ont vite compris qu'il serait plus avantageux pour elles deux de se considérer en tant qu'amis plutôt qu'ennemis ; sans forcément s'apprécier particulièrement. disons qu'elles se respectent ; entretiennent de bon rapport mais ne sont pas les super copines qui se confient tous & n'importe quoi. elles peuvent à l'occasion avoir des ennemis commun ce qui n'en est que plus effroyable que ces derniers. enfin je sais pas si ca te tente mais j'ai que ca en tête. si t'as une autre idée ; je suis tout à fait preneuse. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Lun 2 Mar - 19:43 | |
| Toutes tes déductions sont bonnes, je ne vois pas quoi ajouter de plus ! Adjugé !
| |
|
| |
Svetlana M. McShore ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS BLEUES
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Essayez la bibliothèque où le terrain de quidditch ! Maison ou Profession : Serdaigle Célébrité : Scarlett Johansson. Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: sixième année. Orientation Sexuelle: hétérosexuelle. Baguette Magique: 25.3cm ; bois de pommier ; cheveu de vélane.
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Lun 2 Mar - 20:00 | |
| okay ; je t'ajoute dés que j'ai une minute alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Lun 2 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Gordon MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ? Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année Célébrité : Selena Gomez Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Cinquième année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
| |
| |
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Dim 29 Mar - 22:56 | |
| En effet, tu dois avoir quelque chose de particulié pour que Lilou ait cédée à la tentation te mordre. Je n'ai pas d'idée là tout de suite en tout cas, mais toi ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ? Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année Célébrité : Selena Gomez Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Cinquième année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Lun 30 Mar - 19:18 | |
| Et bien... Elizabeth pourrait du genre à t'énerver, et au moment où elle se fait mordre, elle a dépassé les bornes en disant je ne sais trop quoi... qu'est-ce que tu en penses ? | |
|
| |
Gaspard E. McAdams ADMIN ▬ ELEVE ROUGE & BOUFFON DE PREMIÈRE CLASSE
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : Somewhere, between Hogwart's walls. Maison ou Profession : Les Bouffons Rouges. Célébrité : Gaspard Ulliel. Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième et dernière année. Orientation Sexuelle: Bisexuel. Baguette Magique: Bois d'Aulne et Plume de Phénix. Elle mesure 36,2 centimètres.
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Lun 30 Mar - 19:28 | |
| Au sinon, il se pourrait que Jacksone ait demandé à Lilouanne de mordre Elizabeth à cause de son intelligence ou autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Lun 30 Mar - 19:34 | |
| Ca pourrait être les deux à la fois. Jackson lui demande de le faire mais Lilouanne a peur des conséquence que son acte pourrait lui occasionné mais Elizabeth l'aurait tellement énerver ce jour là qu'elle a fini par cédé. | |
|
| |
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• Mar 31 Mar - 0:43 | |
| Moi je suis d'accord avec cela ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Lilouanne ; Attention je mords •• | |
| |
|
| |
| — Lilouanne ; Attention je mords •• | |
|