S. Maxim Bellany DANS LAQUELLE DES QUATRE MAISONS IRAI-JE ?
Nombre de messages : 1 Célébrité : Hayden Christensen. Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième année. Orientation Sexuelle: Bisexuel. Baguette Magique: Bois de saule pleureur, crin de licorne, vingt-sept centimètres deux.
| Sujet: Sawyer Maxim – uc. Dim 19 Avr - 21:16 | |
|
©AURELIE. | « Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie. » Je n'aime pas les gens qui aiment à utiliser les défauts des autres pour seul but de les blesser. La méchanceté est mauvaise, surtout lorsqu'elle est teintée de bêtise. Mais comprenons-nous bien, elle n'est pas notre pire faille. Car notre faiblesse est toute autre ; l'indifférence. Essaie d'être attentif à ton voisin, car il a toujours quelque chose à donner. | | | | | | | | | | | |
Bonjour, vous, qui vous apprêtez à lire mes écrits. Je me nomme Sawyer Maxim Bellany, mais s'il-vous-plait, ne m'appelez pas Sawyer, je préfère Maxim. Ou Max, si nous sommes proches. Ce qui devrait être le cas, puisque je vous livre mes secrets. Peut-être ne prendrez-vous pas la peine de lire tout, ce n'est pas grave, je ne demande rien de tel, mais si vous voulez mieux me connaître, il faudra malheureusement passer par là. Mais peut-être qu'après tout, vous ne désirez pas percer mes défenses ; c'est tout à votre honneur. Dans ce cas, vous pouvez passer votre chemin. Néanmoins, je vous incite à rester, car vous m'avez l'air bien sympathique. Bref, trêve de blabla inutile, passons à l'essentiel. Vous savez donc, à présent, que mon nom est Maxim, ce qui est déjà pas mal. Laissez-moi vous guider à travers mon univers, mon histoire, mon être...
Tout à commencer le jour où je suis né ; nous sommes aux Îdes de mars – c'est-à-dire, le quinze de ce mois – de l'année mille neuf cent quatre-vingt, dans la célèbre ville anglaise Newcastle. Dans une clinique modeste, où les gens connaissent assez la misère que pour accueillir une très jeune femme enceinte jusqu'aux yeux – Lucy Lloyd, ma mère – et son compagnon – Bastien Bellany, mon père – débarquant tout droit des bas quartiers de la ville. La jeune femme souffre, à la respiration sifflante et les cuisses trempées ; elle est sur le point d'avoir son enfant. Moi. Quelques heures plus tard, j'étais né. Mes parents avaient prévu, au départ, de me baptiser Tom, mais, manque de chance, suite à l'arrestation d'un assassin, quelques jours avant ma naissance, d'un commun accord, ils ont changé pour Sawyer. Je ne les en remercie pas ; Sawyer est un nom d'imbécile. Un nom d'aventurier, ce que je ne suis pas. Un nom de garçon blond platine, bronzé et sportif, ce que je ne suis décidément pas. Bref, je venais de sortir de mon nid chaud et agréable, mes parents étaient aux anges. Déjà à ce moment-là, mes traits étaient calmes. Bien sûr, je pleurais, mais pas comme les autres enfants. Mon visage reflétait une « attitude sereine » si on peut dire. J'étais déjà très pâle, à l'époque, pâle et doté d'une tignasse bouclée aux couleurs bizarres. Un mélange de brun, de blond et de roux ; allez savoir comment qualifier ça. Mais c'est sans importance. Sachez simplement que depuis tout ce temps, j'ai conservé ces mêmes cheveux.
Moi aussi, j'étais heureux. Mais, à cet âge-là, de quoi aurais-je pu me plaindre ? Je riais lorsque mon père, assit sur banc de parc, agitait ma main et disait, à l'attention des petites mamies et de leur petite fille de cinq ans : « Coucou ! », je râlais lorsque ma mère essayait de me faire manger de la nourriture pour bébé pleine de légumes. j'essayais inlassablement d'attraper Lassie en agitant mes petits bras et en gémissant, lorsque je le revoyais dans les rediffusions à la télévision, je tentais, infatigable, de construire avec mes kaplas, la plus grande tour du monde. Bref, j'étais un bébé tout ce qu'il y avait de plus normal. Et, lorsque j'ai grandit, je suis resté un enfant tout aussi normal. Enfin, si on peut considérer qu'un Sorcier puisse être normal. Mais étant né de parents tous deux moldus, je ne savais pas encore ce que j'étais réellement ; qui j'étais réellement. Un garçon doté de pouvoirs magiques.
Ma famille n'était pas très aisée. Elle était même plutôt pauvre. Mais bizarrement, je n'ai jamais ressentit un quelconque manque. J'ai toujours été – en tout cas, c'est ce que les gens affirment – un garçon tolérant et humble ; chacun vit comme il peut, quoi que peuvent en penser les voisins, et font leur chemin. Certaines personnes se retrouvent dans une situation désagréable sans pour autant en être le responsable. Le chômeur qui n'a pas été foutu de chercher du travail et qui préfère rester chez lui à se gratter la panse en buvant une bière, qu'il aie se faire cuire une bouse de dragon. Mes parents ont été ratatinés par la vie sans qu'ils ne leur aient rien demandé : mon père, orphelin, n'a jamais eu personne qui aurait eu les moyens de l'aider, dans son orphelinat, et ma mère s'est fait jetée de chez elle lorsqu'elle avait dix-sept ans, lorsque mes grands-parents ont apprit qu'elle était enceinte de moi.
en cours.
« Saches de moi, simplement que je ne m'appelle pas & que tu ne connaîtras pas mon âge. :) J'ai bien pris connaissance du règlement, d'ailleurs le code est frozen heart. Je pense pouvoir affirmer que je connecterais une fois par jour, au moins, mais pas autant pour les rp. Quant à mon avatar, n'avez-vous pas reconnu le sublimissime Hayden Christensen ? (l) »
| |
|