S. Ryan Shelton DANS LAQUELLE DES QUATRE MAISONS IRAI-JE ?
Nombre de messages : 2 Age : 35 Célébrité : Michelle Tratchenberg Date d'inscription : 06/04/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième et dernière année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois de houx, agréablement mélé à une écaille de sirène, et mesurant 23,4 cm.
| Sujet: | 40 % | S.R.S. Lun 6 Avr - 20:16 | |
| _I. IDENTIFICATIONNom : Jeune demoiselle Shelton je suis, et fière en plus de cela. Mon nom ne vous dit rien? Ce n'est pas grave, vous finirez par le retenir. C'est ce qui est arrivé à nombre d'autres lorsqu'ils me voient déambuler dans les couloirs.
Prénom : A vrai dire, je veux et j'exige qu'on m'appelle Ryan. Mes parents ont eu la bonne idée de me prénommer Shelly à ma naissance. Et Shelly Shelton, avouez que ça passe moyennement bien. Ryan, mon deuxième prénom, gentiment dédié par mon frère aîné me va beaucoup mieux. Autrement dit, je suis contrainte de marquer Shelly sur tous les papiers officiels, mais le premier qui m'appellera de cette manière aura à faire à l'une de mes petites plaisanteries.
Âge : Un âge dans une vie, ce n'est qu'une passe non? Je ne comprend pas les gens qui demandent sans cesses l'âge des autres. Personnellement, je m'en moque, mais puisque vous y tenez tant, je viens d'avoir dix-sept ans.
Origine Sanguine : Je suis une demoiselle de sang mélé. C'est peut-être pour ça que mon nom ne vous dit pas grand chose finalement, car seule ma mère est sorcière dans la famille.
Année Scolaire : Comme l'indique mon âge, je suis en septième année et dernière année, un peu mélancolique d'ailleurs, mais que voulez-vous. C'est la vie.
Date de Naissance : Je suis née le 14 Février 1980, par une matinée chaude et ensoleillée.
Lieu de Naissance : Quelque part, dans le coeur de Dublin, pour être plus précise, je suis née à l'hôpital général et de cette belle ville Irlandaise.
Résidence : Je vis avec mes parents, toujours dans la ville ou je suis née. La maison familiale quoi. Je n'ai connu que ces murs, et je ne compte les quitter qu'au dernier moment.
Faculté Spéciale : Est-ce que c'est une faculté que d'être bavarde au point d'ennuyer tout le monde avec mon bavardage incessant? Non? Bon, alors je n'en ai aucune.
Baguette Magique : Ma baguette? Elle est simple, c'est le premier mot qui vient à l'esprit. Rien de particulier à en dire. Elle est en bois de houx, un bois courant. Elle aurait pu être en cerisier ou en rose, mais non, le houx m'a désigné. Le marchand m'a dit qu'elle contenait une écaille de sirène. Une sirène ... Un dragon, ça aurait fait plus d'impression! Ensuite, elle mesure exactement vingt-trois centimètres environ, sans doute un peu plus. Enfin, on la dit rapide, souple, mais très désobéissante. J'ai été très déçue qu'il ne se soit pas trompé sur ce dernier point. Il m'a fallu plusieurs années pour l'amadouer, et elle en fait encore une fois de temps en temps, des blagues.
Animal de Compagnie : Mon animal de compagnie a quatre mois, et c'est un chaton, mâle, à couleur dominante noire. Il a simplement une ligne blanche, allant d'un bout à l'autre de son visage, d'où son nom : Scar.
Forme du Patronus : Mon patronus prend la forme d'un renard. Pourquoi? J'en sais fichtrement rien du tout. _II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUECaractère : La première chose qu'il faut savoir, c'est que je suis pour beaucoup, une grande solitaire dans l'âme. Je ne refuse pas la compagnie, mais j'irai sans doute pas la chercher. J'ai plutôt tendance à dire merde à tout le monde en faite. Mon caractère de cochon aurait pu m'envoyer à Serpentard, mais je crois que ma tenacité à fait le reste. J’aime beaucoup organiser les choses moi-même et il se trouve que je suis plutôt douée dans ce domaine, l’une de mes fiertés. Mais, selon moi, mes deux plus grandes qualités sont mon courage et ma détermination. Je suis prête à tout pour venir en aide à ceux qui me sont chers, autrement dit très peu de personnes, et pour voir mes projets aboutir. C’est une preuve que je suis toujours motivée et impliquée dans ce que je fais. J’aime être maitresse de mes décisions en fait, même si l’un de mes plaisirs est de les partager avec les autres. J’ai aussi beaucoup de chance, je suis dotée d’une grande intelligence, et heureusement, car je n’aime pas travailler. Je suis plus espiègle qu'autre chose. L’une de mes passions est de rire, ça tombe plutôt bien. Je suis une personne très à l’écoute de ses camarades, enfin, après sélection bien entendu, et malgré mon hyper activité comme s’amusent à penser certains, je sais trouve le bon moment pour me poser, me taire, et écouter. Il faut savoir également que je suis d’une franchise implacable, excepté pour une chose : mes sentiments. Vous dire vos quatre vérité, pas de soucis, je peux. Vous dire qui j’aime ou compagnie, hors de question … mais, si je suis certaine des sentiments de la personne d’en face, je peux me montrer très démonstrative. Ensuite, je suis également une jeune demoiselle très optimiste. Je ne me souviens pas dans ma vie, n’avoir pensé qu’une fois que tout allait mal se passer, que le monde était en chute libre et compagnie. Je me balade toujours avec un éternel doux sourire, qui montre que tout va bien. Je conçois que cela peut-être casse-pied, surtout au moment des révisions où mes camarades planchent sur leur cours, alors que je suis là, à vouloir sortir et compagnie. Enfin, sous ces airs de jeune fille indestructible, je suis une personne très sensible, et dotée d’un grand cœur, capable de contenir une petite part de tout le monde. Ma plus belle qualité serait mon côté naturel, qui fait tout mon charme, et reste au fond, très attachant, certains pourraient en témoigner. Malheureusement, j’ai tendance, comme vous avez pu le deviner, à n’en faire qu’a ma tête. Ceci engendre cela, nous allons passer à mes défauts. Pour en revenir à maman, elle a toujours clamé que j’avais un caractère de cochon, et au fond, après réflexion, elle n’a pas tout à fait tord. Je ne me laisse pas facilement faire, j’ai tendance à vouloir une emprise sur tout. Je n’hésite pas à riposter si je me sens agressée. Enfin malgré tout, quand je ne suis pas d’humeur, je suis capable de passer mon chemin, faisant preuve de beaucoup de sang froid quand même. J’ai pas mal de répartie, et, pour ne pas améliorer les choses, je déteste avoir tord. Enfin, vous avez de la chance, je ne suis, malgré cela, pas une mauvaise perdante. Dans la famille, j’avais hérité du titre de petite fille modèle jusqu'à cinq ans, puis, celui qui me colle à la peau aujourd’hui encore : Miss Caractérielle, tout simplement parce que je suis soupe au lait, et qu’on ne savait mon humeur du jour qu’après mon petit-déjeuner et ma douche. Je ne sais pas si plus compliquée que moi existe, et beaucoup semble de mon avis. J’ai le monopole de la contrariété il faut croire. Je suis également de mauvaise foi, mais sachez que si je vous en parle ici, c’est parce que j’y suis contrainte. Cette partie de mon caractère veut bien dire que je la nie en bloc. Retenez seulement que JE NE SUIS PAS DE MAUVAISE FOI … juste un peu. De ce fait, pour passer à autre chose, j’ai beaucoup de mal à avouer mes sentiments et tout ce que je ressens en même temps. Le montrer me pose pas trop de soucis, le dire plus. Je possède un caractère de leader, et j’ai rarement peur de quoi que ce soit (dernièrement, j’ai comptabilisé la hauteur, les batraciens et les reptiles). Cette charmante petite partie de moi me rend plutôt imprudente. Heureusement que j’ai des notes de des connaissances correctes, car grâce à cela, je peux me sortir de plusieurs traquenard, pièges et compagnie, et généralement il me faut pas longtemps pour trouver une idée. J’aime aussi beaucoup me faire désirer des autres, les faire attendre, et compagnie alors que moi … la patience n’est pas ma plus grande qualité. Et puis, la ponctualité n’est pas mon fort, surtout quand il faut aller en cours. Je suis aussi une personne vive et infatigable, au grand désespoir de mes camarades. Il en faut beaucoup, pour que je me couche et que je m’endorme. Par contre, si on y arrive, sachez que le lendemain, je suis in-levable. Cela va de pair, pas couchable et inlevable. Je n’aime pas non plus qu’on me fasse des reproches, comme beaucoup. Qui aime ça d’ailleurs, qu’il vienne se présenter. Nous avons tous notre fierté, surtout moi, alors pas question qu’on me reproche quoi que ce soit, je peux même faire un effort et être parfaite pour les éviter. Je suis aussi une jeune fille un peu trop jalouse et un peu trop possessive aux goûts de certains. Je ne supporte tout bonnement pas que l’ont touche à mes affaires sans mon autorisation. Dans le genre têtue, je ne vous mens pas en vous disant que je suis pire que ça. Je suis tellement bornée en fait, qu’il est rare qu’on puisse me faire changer d’avis. Voila, je pense avoir fait le grand tour. A vous de venir découvrir ceux que j’ai ommis, ma personnalité en cache encore beaucoup.
Passions : Si ennuyer le monde était une passion, elle serait certainement des miennes. Trêve de plaisanterie, j'aime beaucoup les Potions, et ma famille est pour moi une grande source de plaisir. Autrement, le Quidditch fait aussi parti de mes envies régulières, mais toujours en tant que spectatrice. Être acrophobe n'aide pas bien les choses en réalité.
Physique : VU PAR SA MERE Depuis qu'elle est toute petite, tout le monde lui dit qu'elle a un visage d'ange, qu'elle est comme tout le monde voudrait l'être. Qu'elle est jolie, une belle gamine et ainsi de suite. Elle aime mieux vous dire qu'il faut bien de temps en temps, ressembler à un ange quelque part. Commençons par un vague reflet. Au loin, vous apercevez une jeune fille, rien qu'à la démarche vous savez que c'est une fille. Elle a en vérité, une démarche féline comme certains diraient. On ne l'entend pas arriver. Vous vous dites, "Elle fait environ 1m70", et bien c'est raté. Elle ne les atteint pas. Elle regarde le monde du haut de ses 1m63. Petite, mais le caractère rattrape bien les choses, et heureusement. Ensuite vous vous dites, "hum ... parfaite". C'est un peu vrai. Elle est athlétique, comme elle adore le sport et se défouler, mais elle garde néanmoins en elle une jolie part de féminité. Elle aime plaire, sans pour autant ressembler à ces jeunes femmes sur le trottoir, vous savez de quoi je parle. Au fur et à mesure qu'elle se rapproche, vous voyez plus de choses. "Cette fille à les cheveux d'un ange". Et ça aussi c'est vrai. Ses cheveux sont tantôt blonds, tantôt bruns, tantôt tout en fait. Ils sont assez souples aussi, ce qui fait qu'elle peut en faire ce que j'en veux : lisses, ondulés, frisés, détachés, attachés ... tout. J'aime mieux vous dire que c'est préférable, vu comment elle les torture. Et pourtant, ils restent aussi doux et brillants que ceux d'un nourrisson. (Bon j'exagère un petit peu, mais vous voyez l'image non?). Par contre, un truc qu'elle leur reproche : ils sont trop nombreux. Elle en a tellement que parfois, elle ne sais plus quoi en faire. Vous voyez aussi que sa peau est d'un blanc immaculé, presque crémeux. Elle en a de la chance, c'est vrai, elle a une très belle peau. Désavantage : elle ne bronze pas. Elle passe du blanc style cachet d'aspirine au rouge écrevisse qu'il ne faut pas montrer. Tant pis ... et puis de toutes manières, elle préfère la pluie. Vous voyez à présent sa silhouette. Elle fait 53 kilos. Elle n'est pas anorexique, mais si elle pouvait prendre un ou deux kilos, ça ne lui ferai pas de mal. Vous voyez aussi ses petits pieds. Du 36. Et elle en est fière de ses petits pieds. Si elle se rapproche encore, vous pouvez voir les détails. Ces détails renforcent votre position comme quoi elle a l'air d'un ange. A la place de ses yeux sont deux billes chocolat dans lesquelles vous pouvez vous noyer (c'est mon côté satanique qui revient là). Un petit nez retroussé, quelques taches de rousseur à peine visibles, une fine bouche rosée, avec de jolies lèvres bien dessinées ... vous avez raison, elle est peut-être un ange en fin de compte. Vous remarquez aussi son côté naturel. Pas de maquillage superflu, juste une peu de crayon sous les yeux, c'est tout. Voyez aussi la simplicité de ses vêtements : un jean et un t-shirt à moitié grand. Elle aime aussi mettre quelques robes d'été et autre, mais quand la saison ne s'y prête pas ... bref. Je crois que vous savez tout sur elle maintenant. Alors gueule d'ange ou mini-diable? Chacun son opinion.
Particularité : Aucune connue, sinon celle d'être connue comme étant "une sale grosse bouse de dragon qui ne pense qu'à son petit égo et à rien d'autre sauf sa famille et les cours de potions qu'elle adore". Et je trouve que ça me représente très bien. _IV. SCOLARITÉMatière Préférée : Sans aucun doute, je rafolle des Potions. J'aime aussi les Sortilèges, mais les Potions sont mon domaine de prédilection.
Matière Détestée : Je ne supporte pas l'Histoire de la Magie. Trop soporifique pour moi!
Résultat des B.U.S.E :
Arithmancie : E Astronomie : P Botanique : P Défenses Contre les Forces du Mal : A Divination : P
| | Histoire de la Magie : T Métamorphose : E Potions : O Soin aux Créatures Magiques : E Sortilèges : O |
_V. À VOUS MAINTENANTPseudo : Je n'en ai pas un qui ressort par rapport à d'autres.
Code du Règlement :
Célébrité sur l'Avatar : Michelle Tratchenberg (vu avec Gaspard)
Taux de Connexion : Normalement tous les jours, mais cela dépend de mon emploi du temps qui est un peu aléatoire à la Fac en ce moment.
Dernière édition par S. Ryan Shelton le Mar 7 Avr - 22:59, édité 3 fois | |
|
S. Ryan Shelton DANS LAQUELLE DES QUATRE MAISONS IRAI-JE ?
Nombre de messages : 2 Age : 35 Célébrité : Michelle Tratchenberg Date d'inscription : 06/04/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième et dernière année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois de houx, agréablement mélé à une écaille de sirène, et mesurant 23,4 cm.
| Sujet: Re: | 40 % | S.R.S. Mar 7 Avr - 13:09 | |
| _III. HISTOIRE & CIEFamille : Je vis dans une famille comptant cinq membres. Des enfants, je suis la deuxième. Mon père est un moldu, et nous a quitté quand il a appris que ma mère était une sorcière. Soit, qu'il fasse ce qu'il veulent. Visiblement, il n'était qu'un pauvre idiot. Ma mère, une sorcière, sort droit de Gryffondor et travaille au Ministère en tant que secrétaire du département des jeux et sports magiques. Mon père est parti quand j'avais à peine un an. Ma mère a vite fait de se retrouver un mari et un sorcier cette fois. Avant moi est né un garçon, Paul, qui est de trois ans mon aîné. Il est parti à l'étranger pour ses études. C'est lui qui m'a donné mon second prénom d'ailleurs. Du remariage de ma mère, et d'un an ma cadette, est arrivée une petite sœur, Camelia, surnommée principalement Cammy. Voila de quoi se compose ma famille.
Histoire :
" maman, la vie, elle est quelle couleur si elle est pas rose? " Chapitre premier : SPA - Sorcière-Petite en Apprentissage
▬ SHELLY « Z'ai rien fait ... cromis ! » Sur mon dos, on pouvait apposer une affiche "Attention, petit monstre turbulent". Cela ne surprendrait personne et moi-même, j'étais une jeune demoiselle peu sage au grand damne de ma mère et de mon beau-père. Mais, c'était encore plus décevant pour elle de savoir que malgré toutes mes bêtises, aucune n'était d'origine magique. A cinq ans, pas encore de signe déclaré. Mais à cinq ans, on est aussi dans sa période de question ridicules, mais existentielles pour les jeunes de cet âge. Revenons quelque peu en arrière. | |
|