SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 toujours le même refrain _ libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlana M. McShore
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS BLEUES
Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Essayez la bibliothèque où le terrain de quidditch !
Maison ou Profession : Serdaigle
Célébrité : Scarlett Johansson.
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: sixième année.
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle.
Baguette Magique: 25.3cm ; bois de pommier ; cheveu de vélane.
toujours le même refrain _ libre. Empty
MessageSujet: toujours le même refrain _ libre.   toujours le même refrain _ libre. EmptyDim 29 Mar - 17:45

    Avec Svetlana , c'était toujours le même refrain depuis maintenant plusieurs années. Chaque jours inmanquablement elle se réveillait à la même heure , se dirigeait vers la grande salle afin d'y prendre un petit déjeuner copieux , déambulait dans les couloirs la tête plongée dans quelques cours en direction de sa salle de classe , écoutait attentivement les professeurs , retournait à la salle commune pour y faire ses devoirs , se couchait à une heure raisonnable et ... De nouveau cette même journée pathétique. Heureusement parfois , quelques touches innovantes parcourraient ses journées monotes. Cela pouvait être des moments agréables passer avec des amis - aussi rare fussent - ils - , des prises de becs futiles avec des impurs - chose qu'elle appréciait par dessus tout ces derniers temps - , des moments de détente devant un bon piano ou encore , tout simplement flâner dans l'immensité verte qu'était le parc de Poudlard.

    Aujourd'hui ,Svetlana avait opté pour cette dernière option , bien que le ciel fussent assez gris et la températeur pas très élévée. Vêtu de son long manteau noir et élégant , ainsi que de ses gants et écharpe aux couleurs de sa maison , la jeune McShore n'avait aujourd'hui pas homis de mettre son bonnet d'où son imposante chevelure dorée ressortait à moitié. A présent devant les portes de Poudlard , la Serdaigle foula le seuil et put sentir une brise fraîche se lover sur sa peau , faisant alors légérement rosir ses joues. Il fallait du courage pour s'aventurer dehors sans greloter , mais Svetlana n'en pouvait plus de rester enfermée entre quatre murs. Elle avait trop souvent vu la bibliothèque ou la salle commune en guise de passe temps , était venu le temps de prendre une bonne bouffée d'être frais.

    Errant à tout hasard dans le parc encore humide , sac à bandoulière - dans lequel se trouvait quelques restes de cours et un bouquin - sur l'épaule , décharme assurée et élégante , Svetlana arriva non loin d'un arbre donnant une vue magnifique sur le lac maintenant plus si loin et sur le château qui , malgré les circonstances actuelles , restait un lieu extraordinaire. S'adossant contre ce dernier ,prenant soin de s'assoir sur une racine apparante et non sur l'herbe humide , la gamine s'installa et figea son regard dans le vide quelques instants , repensant aux six années qui venaient de s'écouler à Poudlard.

    Cependant , la gamine savait qu'il ne servait plus à rien à présent de repenser au passé. Une aire nouvelle était arrivée. Le monde sorcier lui appartenait et bien que la famille McShore - et j'entends par là les parents de Svety - n'était pas de fervants fidèle de ce dernier , ils étaient de grands mages qui ne pouvaient que se réjouir de voir les impurs mourir les uns aprés les autres. Les maigres résistants utopique d'une révolution ne tiendrais plus longtemps maintenant et cela , Svetlana s'en délectait. Quittant enfin ses pensées qui l'habitaient depuis plusieurs minutes maintenant , la gamine se décida a sortir le livre de son sac et entamma une lecture. Pour une fois , ce n'était pas un manuel scolaire que la jeune fille dévorait mais un roman sorcier à l'eau de rose. Pathétique vous ne trouvez pas ? ... Mais que voulez vous ?! Svetlana n'est pas seulement une petite MelleJeSaisTout avec une confiance en elle démesurée et une capacité incroyable à vous snober.Non ... C'est également une adolescente de tout juste 16 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soif-obsession.forumactif.org
Antown McGregor
PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE
Antown McGregor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Professeur d'Histoire de la Magie
Célébrité : Hugh Dancy
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille Magique
Année d'Etude:
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres
toujours le même refrain _ libre. Empty
MessageSujet: Re: toujours le même refrain _ libre.   toujours le même refrain _ libre. EmptyDim 29 Mar - 18:20

    Le rentrée est toujours un moment important dans la vie de Antown. Parce qu'il rencontre de nouvelles personnes et à chaque fois, il sait exactement comment sera les mois qui allaient suivre. Mais, il est bon de sortir se ressourcer quelques fois. C'est ce qu'il fit aujourd'hui.

    Le professeur n'avait pas de cours à assurer pour le moment, puisque que c'était le samedi. Il avait prit son petit-déjeuner à la table des professeurs en même temps que ses collègues et les élèves. Comme d'habitude, la salle était pleine du brouhaha des conversations. D'ailleurs, il en entama une avec son voisin de table. Ils parlèrent des différents moyens d'exterminer les gnomes d'un jardin. Antown n'avait de soucis à se faire de ce côté mais son voisin en était infecté. Il n'osait même plus sortir. Après un petit-déjeune copieux, il sortit de la grande salle et retourna dans sa chambre. Il n'avait pas changé la décoration de cette pièce. Il n'y venait que pour dormir. Quand il corrigeait les devoirs de ses élèves, c'était dans sa salle de cours. Il rangea un peu, regroupant les gazettes du sorcier de la semaine pour les mettre dans la corbeille, mettant un livre dans la petite bibliothèque... Avant de prendre son repas, il était allé se laver et s'habiller dans la salle de bains. Il était vêtu d'un polo gris à longues manches et d'un pantalon noir. C'était la tenue qu'il arborait les week-end. En semaine, il préférait s'habiller d'une chemise souvent blanche et d'un pantalon. Le professeur regarda par la fenêtre. Elle donnait directement sur le lac. Il faisait soleil dehors, pourtant les rayons du soleil ne suffisait pas à faire remonter la température. Vu la saison, il ne fallait pas s'attendre à ce que le thermomètre indique vingt degrés. Malgré le froid, Antown décida de sortir prendre l'air. Il prit sa veste noir cintré, ses gants tout aussi noir, et une écharpe.

    Quand il passa la porte de l'école, il fut ébloui par le peu de soleil qu'il y avait. Il marqua une petite pause avant de s'avancer dans l'herbe. Le froid lui mordit la peau. Le professeur regretta de ne pas avoir prit de bonnet. Il enfonça ses mains dans les poches de sa veste. Les minutes passèrent. Il se sentait bien ici. Il était en paix. Les pensées bouillonnaient dans son esprit. Il pensait à cette élève amoureuse de lui, à sa cousine qu'il avait retrouvé et qu'il n'avait pas encore eu le temps de voir depuis la rentrée, il pensa aussi à son passé et a pleins d'autres choses. Un bruissement le tira de ses pensées. Il sortit sa main droite de sa poche et regarda l'heure qu'indiquait sa montre. Antown s'aperçut qu'il était là depuis une vingtaine de minutes. Il se retourna. Son regard se posa sur une élève aux cheveux blonds qui était assise sur une racine et lisait. Il s'approcha d'elle.



      "Il y a de meilleurs endroits pour lire. Surtout des endroits plus chauds."


    En parlant, il avait fait un geste de la main pour désigner le livre qu'elle tenait. Il afficha un sourire amical. Il reconnut l'élève, comme étant Svetlana McShore. Il l'avait déjà eu dans sa classe. Elle avait obtenu des notes exemplaires à ses BUSE et elle avait voulu prendre le plus d'options possibles. Une bonne élève. Avec son caractère.

    [HJ : J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana M. McShore
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS BLEUES
Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Essayez la bibliothèque où le terrain de quidditch !
Maison ou Profession : Serdaigle
Célébrité : Scarlett Johansson.
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: sixième année.
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle.
Baguette Magique: 25.3cm ; bois de pommier ; cheveu de vélane.
toujours le même refrain _ libre. Empty
MessageSujet: Re: toujours le même refrain _ libre.   toujours le même refrain _ libre. EmptyLun 30 Mar - 0:02

    [ hj : aucunement bien au contraire ; je craignais que personne ne prenne la peine de me répondre. =) ]

    Vous, vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline. Vous, vous allongiez le soir dans votre lit pour fermer les yeux et vous y croyez dure comme fer. Le père Noël, la petite sourie, le prince charmant... ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. La plus part des gens se dirigent vers les choses et les gens en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fée parce que chacun de nous garde toujours une minuscule onde d'espoir, de foi et se dit qu'un jour il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. Il ya des jours comme ca ou l'on réalise que les contes de fée peuvent être légèrement différents de ce qu'ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château. Et ce n'est pas aussi important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte c'est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c'est rare, les gens vous surprennent et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. Seulement pour Melle McShore , cela fait bien longtemps qu'elle a cessé de croire à ce fameux prince charmant. Elle l'imagine perdue dans la forêt interdite sur son cheval blanc , s'étant sans doute fait aggresser par un troupeau de centaure ou pire encore. Bref , elle sait pertinament qu'il n'en ressortira pas vivant & cette idée même ne la dérange pas plus que cela . Si Svetlana est une lectrice des romans à l'eau de rose , elle à une idée elle aussi bien particuliére sur le conte de fée qu'elle vivra. L'amour n'est pour elle rien de plus qu'un jeu , un affrontement & une compétition entre les deux membres du couple. C'est à celui qui cédera le moins , qui fera le moins de conscession & qui agacera le plus l'autre. C'est à celui qui sera le mieux entretenir la passion & à celui qui franchira la limite à ne pas dépasser le premier , pour montrer que finalement , perdre l'autre n'est pas si grave que cela. Svetlana est loin d'être une romantique née & heureusement pour elle car elle a déjà son avenir tout tracé. La jeune fille sera sans doute marié à un Sang Pur , avec un peu de chance elle le connaitra plus ou moins bien , dans le pire des cas elle apprendrait seulement à le connaitre. Mais qu'importe ? Elle a son égo surdimensionner pour s'aimer assez pour deux ! ... Pauvre petite vélane. Svetlana était pathétique. Sa vision du monde était pathétique. Comment quelqu'un pouvait - il être aussi intelligent et bête à la fois ? Si les livres n'avaient aucun secret pour elle ; Svetlana ne connaissait rien à la vie. Les rares petits amis qu'elle avait eut ne l'avait jamais comblé ; aucun n'avait vraiment compté. Non ; personne n'attirait son attention ; personne n'était digne de sortir avec elle ; Svetlana Mélussine McShore. Les romans sorciers à l'eau de rose ; seul les jeunes filles à l'apparence disgracieuse peuvent y croire. N'est ce pas ?!


    Plongé dans sa lecture , la petite blondinette avait déjà oublié tout ce qui l'entourait. La brume , le froid , le vent glacial ... Elle était loin de tout cela & rien ni personne n'aurait pu attirer son attention , c'est du moins ce qu'elle pensait . En effet , la lecture de Melle McShore fut interrompu par un jeune homme assez bête pour lui adresser la parole. Ne savait -il pas que c'était à ses risques et périls de la sortir d'un livre ? On pouvait lire un agacement certains sur le visage de Svetlana qui était déjà prête à sortir sa baguette lorsque son regard ce posa sur la personne en question. Il s'agissait de son professeur d'histoire de la magie. Une gêne certaine aurait pu se lire sur son visage suite aux funestes pensées qui l'avait envahit en entendant le son de sa voix mais pas le moins du monde. Les remords & les regrets étaient une choses que Svetlana ne connaissait pas très bien en réalité. Non ; au lieu de ca ; l'agacement laissa place en une demi seconde en un large sourire à l'égard de son professeur. Svetlana Mélussine McShore dans toute sa splendeur ; calculatrice à souhait ; tâchant de se montrer sous son meilleur jours dans l'espoir de ce faire bien voir ; comme toujours. Ils avaient beau dire ; tous les enseignants l'avaient en estime. Ils admiraient sa détermination à en apprendre toujours plus. Sa participation aux cours. Sa soif d'apprendre certaine. Son talent incontestée. Sa politesse sans égale. Oui ; Svetlana était une élève appréciait et rare étaient les professeurs ne l'appréciant pas.

      S. « Oh. Bonjour professeur. »


    Un sourire polie se lova délicatement sur les traits parfait de la jeune fille avant que cette dernière ne reprenne la parole. Ayant reçut une éducation irréprochable ; Svetlana se leva dans un premier temps et replaca correctement son manteau pour être pleinement présentable. Son livre à présent fermé ; elle tenait se dernier contre sa poitrine.

      S. « A vrai dire les endroits les plus chaud de Poudlard sont souvent bondés et il m'est impossible d'apprécier une lecture dans un brouaha incessant. Et puis une après une demi heure ; l'air glacial finis par passer inaperçue. »


    De nouveau un sourire puis plus rien. Svetlana baissa les yeux ; nouvelle marque de respect envers son professeur. Ses joues naturellement rosées l'était encore plus avec ce froid et la jeune fille avait d'égal à une poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://soif-obsession.forumactif.org
Antown McGregor
PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE
Antown McGregor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Professeur d'Histoire de la Magie
Célébrité : Hugh Dancy
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille Magique
Année d'Etude:
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres
toujours le même refrain _ libre. Empty
MessageSujet: Re: toujours le même refrain _ libre.   toujours le même refrain _ libre. EmptyMer 1 Avr - 20:37

    A chaque fois qu'il se retrouvait en face d'elle, il avait l'impression de connaître une nouvelle personne. Il connaissait l'estime qu'avait les professeurs pour Svetlana, il la partageait avec eux. Mais cette élève restait toujours un mystère pour lui. Il la soupçonnait d'utiliser ses charmes pour mettre les professeurs dans sa poche. Peut-être l'aimait-il bien parce qu'ils venaient du même milieu social. Mais les autres élèves de ce milieu, il ne les aimait pas tous. Ou alors c'était à cause de bonnes notes qu'elle avait. Tombait-il amoureux d'elle ? Ce qui expliquerait tout. Pour le professeur, c'était totalement impossible. Cette étrange estime qui contaminait tous ses collègues disparaitraient quand Svetlana aurait fini ses années de scolarité. Si il commençait à avoir des préférences, il n'était peut-être le professeur qu'il aimerait être. Il n'était peut-être pas fait pour être professeur.

    Quand elle l'entendit parler, son visage se leva. Sur sa figure passa différentes expressions en si peu de temps qu'il n'arriva pas à les déchiffrer. C'était ça aussi, Svetlana. Une galerie d'expressions interminables. Après toutes les humeurs passagères qui passèrent sur son visage, il vit apparaître un sourire. Elle se mit debout et enleva les plis qui s'étaient formés sur sa veste, donnant des tapes sur le tissu. Antown avait déjà vu sa mère faire les mêmes gestes quand il était gamin. Toutes les femmes des milieux riches avaient appris à être toujours présentables en public. Les hommes aussi avaient reçu ce genre d'éducation mais masculine de la part de sa famille. Il n'avait jamais comprit pourquoi on lui enseignait cela, mais maintenant, il préférait avoir apprit ça plutôt d'être un être grossier et sans retenue.
    Quand elle eut fini, elle leva son visage sur lui et répondit à sa question. Le jeune homme esquissa un sourire en entendant ce qu'elle disait.


      "Il est vrai qu'un lieu tranquille est le meilleur des endroits pour lire."


    Le professeur adorait lire. En particulier tout ce qui se rapportait à l'Histoire de la Magie mais en plus de ça, il appréciait les livres Moldus. Il trouvait que ces non-sorciers avaient leur style bien à eux et qui n'était pas si nul que ça. Il avait déjà fait un séjour chez eux. Leur mode de vie avait étonné et même choqué, le garçon qu'il était à ce moment là. A l'époque, il avait une quinzaine d'années. Il avait l'envie de faire de nouvelles découvertes. Et ce voyage, il l'avait attendu avec impatience. Il avait remarqué que les Moldus faisaient tous manuellement. Bien sûr, ils avaient leur technologie, mais elle n'était pas présente partout. Alors que les sorciers possédaient la magie pour les aider. Pour en revenir à leur discussion, Antown aurait plutôt choisi le dortoir pour lire. A cette heure, le dortoir devait être vide. Aller dehors pour lire alors qu'il fait froid, il ne l'aurait pas fait. Mais comme l'avait dit Svetlana, quand on lit, on oublie rapidement le temps et la température. Plus rien n'existe. Il connaissait trop bien ce sentiment d'être dans une bulle intemporel. Le professeur venait de l'éclater en venant lui parler. Voilà pourquoi elle changé d'humeur en si peu de temps. Elle avait d'abord été énervée avant de se rendre compte que s'était un professeur. Elle s'était calmée pour lui sourire.

    Il lui arrivait d'entendre des choses peu flatteuses sur la jeune femme de la part des élèves de Poudlard. Il avait souvent du mal à les comprendre mais les fois où elle réagissait de cette manière ne pouvait que les croire. Pourtant, il continuait à voir la personne que Svetlana voulait lui montrer. Tant que l'autre facette de la Serdaigle n'était pas dangereuse, Antown fermait les yeux. Si un jour il entendait dire qu'un élève avait été attaqué de quelque manière, il se tournerait peut-être vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours le même refrain _ libre. Empty
MessageSujet: Re: toujours le même refrain _ libre.   toujours le même refrain _ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours le même refrain _ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rose garde toujours ses épines. uc.
» Un tour pour se cacher [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO MALEFICIA :: « THE SURROUNDINGS OF HOGWART » :: Le Parc :: Le Parc-
Sauter vers: