SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaspard E. McAdams
ADMIN ▬ ELEVE ROUGE & BOUFFON DE PREMIÈRE CLASSE
Gaspard E. McAdams


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Somewhere, between Hogwart's walls.
Maison ou Profession : Les Bouffons Rouges.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Septième et dernière année.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Baguette Magique: Bois d'Aulne et Plume de Phénix. Elle mesure 36,2 centimètres.
Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyMar 10 Mar - 13:51

      S a l v e o . M a l e f i c i a


    « L'usage exige qu'un sadique reconnaisse le meurtre mais non pas le plaisir qu’il y a pris. Je ne suis pas d’accord. Vous ignorez tout de l’assassin que je suis. Identité, Mobile, arme du crime … Je ne vous dirais rien. En revanche, je vous écrirais ce plaisir sensuel et pervers que l’on ressent lorsque la tâche est accomplie. Le sang coule et cette odeur de fer vous brûle les narines. Le corps gît, inerte, sur un monticule de poussière blanche mais qu’importe. Le tableau crève de splendeur macabre tandis que la lune couve le monde d’un pale halo de bronze. Alors, vous vous frottez les mains et vous rentrez chez vous, tranquille, tel un ouvrier au seuil de sa journée. Aujourd’hui pourtant, je ne tuerai point. J’ai d’autres ambitions. Je forgerai moi-même les armes de mon combat. Quatre enfants. Pour répandre le chaos, régner en maître sur les continents. Ils seront bientôt une armée. Mon armée de buveurs de sang. Prosternée à mes pieds.»

    Eliott McAdams ne comprenait point comment il avait pu atterrir ici. Comme si sa conscience avait déraillé l’espace d’un instant et qu’il s’était mis à marcher vers l’arrière du train, comme un automate. Il ouvrit la porte du wagon numéro treize et s’assit sur la banquette avant. Lilouanne Sawyer était une garce de Serpentard qui passait son temps à fouiner dans les affaires des autres, rabaissant les plus humbles de ses airs d’arriviste. Eliott fut étonné de la voir prendre place à ses côtés. D’habitude, ils ne pouvaient pas se sentir. Elle semblait autant dans le coaltar que lui. Quelques minutes s’écoulèrent ainsi. Le Poudlard Express quittait désormais les abords de Londres. Yoan Heaven, un gamin de Poufsouffle, excentrique et populaire s’assit à même le sol, les yeux baissés. Les trois enfants avaient les yeux dans le vide. Ils semblaient attendre quelque chose. Sixteen Maxwell, la miss je-sais-tout du château ne tarda point à se joindre à la fête.

    La porte se referma. Il y eut une détonation et Jacksone Summers, un homme de haute taille, apparut dans l’embrasure. Il eut un sourire satisfait. Dieu ce qu’il semblait pâle sous le reflet des éons sombres. Il venait d’être promu au poste de professeur de métamorphose. Mais ce que le monde ignorait, c’est qu’il demeurait un des rares spécimens buveurs de sang de notre Terre. Et qu’il avait de bien sombres desseins.

    Eliott passa le premier. Le sang coula. Il repartit.
    Lilouanne passa la seconde. Le sang coula. Elle repartit.
    Yoan passa en troisième. Le sang coula. Il repartit.
    Sixteen passa enfin, la dernière. Le sang coula. Elle repartit.


    Désormais, chacun retournait à ses occupations. Mais leur vie venait de basculer, entraînant peut être le destin de Poudlard dans une valse diabolique. Quatre enfants. Tous différents. Tous des atouts. L’un connaît le plan des lieux comme sa poche. L’autre a su mettre le doigt sur les points faibles de ses comparses. Enfin l’un est aimé, populaire, adorable et l’autre recèle des dons inimaginables, encore inexploités. Quatre armes de choc. Une mission : Créer une véritable armée afin de renverser Poudlard, et dans sa suite, Le Ministère tout entier. Mais pour l’heure, motus et bouche cousu. Nos enfants œuvrent dans l’ombre et l’anonymat. Ils se nourrissent d’elfes de maison, chapardés au petit bonheur la chance. Jusqu’à ce que la roue tourne de nouveau...

    Entrez dans la danse. Écrivez l’histoire !
    CONTEXTE BY LOÜ ©️
Revenir en haut Aller en bas
http://psykie.skyrock.com/
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO MALEFICIA :: « THE BEGINNING » :: Règlement & Synopties-
Sauter vers: