|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaspard E. McAdams ADMIN ▬ ELEVE ROUGE & BOUFFON DE PREMIÈRE CLASSE

Nombre de messages: 165 Age: 18 Localisation: Somewhere, between Hogwart's walls. Maison ou Profession: Les Bouffons Rouges. Célébrité: Gaspard Ulliel. Date d'inscription: 08/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième et dernière année. Orientation Sexuelle: Bisexuel. Baguette Magique: Bois d'Aulne et Plume de Phénix. Elle mesure 36,2 centimètres.
 | Sujet: FLOOD OFFICIEL Sam 28 Fév - 11:38 | |
| « Maintenant, parlons de la rubrique des divertissements. Notre chère Gazette pour sorciers nous annonce officiellement que le fait d'écrire avec une plume à papote est désormais accessible sur le forum. Comme vous le savez - ou peut-être pas - c'est avec notre chère plume à papote que l'on flood pour un rien (ou pour un quelque chose).
Nous voilà à la fin de notre journal présenté par Laurence Mercedes. La chaîne FT1 vous remercie de nous avoir suivi et, quant à moi, je vous donne rendez-vous demain à 20h, sauf si vous regardez celui de Pudasja sur Ecosse2.
Tout de suite c'est Star Acadénuls, bonne soirée sur FT1. » FLOOD OFFICIELLEMENT OUVERT. _________________  | MEMBRE DU FAN CLUB POKEMON. |
|
|
 | |
Leila Market ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS JAUNES

Nombre de messages: 38 Age: 19 Localisation: Devine ! Maison ou Profession: 100% Blaireaux Célébrité: Bonny Wright Date d'inscription: 22/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 7ème. Orientation Sexuelle: Baguette Magique: Roseau. Plume de phénix. 29,7 cm. Lotus taillé sur la manche.
 | Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Sam 28 Fév - 14:44 | |
| ouaiiiiiis >< chu la first' x') |
|
 | |
Lily McStow MODO AINSI QUE PROFESSEUR DE DCFM ET DIRECTRICE DES SERPENTARD

Nombre de messages: 68 Age: 18 Maison ou Profession: Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Célébrité: Eva Longoria Date d'inscription: 21/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps .. Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
 | Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Sam 28 Fév - 15:39 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Age: 18 Localisation: Somewhere, between Hogwart's walls. Maison ou Profession: Les Bouffons Rouges. Célébrité: Gaspard Ulliel. Date d'inscription: 08/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Septième et dernière année. Orientation Sexuelle: Bisexuel. Baguette Magique: Bois d'Aulne et Plume de Phénix. Elle mesure 36,2 centimètres.
 | |
 | |
Lily McStow MODO AINSI QUE PROFESSEUR DE DCFM ET DIRECTRICE DES SERPENTARD

Nombre de messages: 68 Age: 18 Maison ou Profession: Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Célébrité: Eva Longoria Date d'inscription: 21/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps .. Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
 | |
 | |
Janies S. McConaughey MODO ET ELEVE AUX COULEURS ROUGES

Nombre de messages: 111 Age: 17 Localisation: Partout; quelle question. Maison ou Profession: BOUFFON-D'OR & fière de l'être, babouin. Célébrité: Ashley Greene. Date d'inscription: 13/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Sixième année. Orientation Sexuelle: Hetero sexuelle. Baguette Magique: Lierre; cheveux de Vélane; 30 cm.
 | |
 | |

| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Sam 28 Fév - 16:22 | |
| Tu veux dire, pour toi, que tu te faisais surtout kiker non ? xD. Puis, j'espère que le flood marchera ici xD (qui eut cru que je dirai quelque chose dans ce genre un jour ?) _________________  | MEMBRE DU FAN CLUB POKEMON. |
|
|
 | |
Janies S. McConaughey MODO ET ELEVE AUX COULEURS ROUGES

Nombre de messages: 111 Age: 17 Localisation: Partout; quelle question. Maison ou Profession: BOUFFON-D'OR & fière de l'être, babouin. Célébrité: Ashley Greene. Date d'inscription: 13/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: Sixième année. Orientation Sexuelle: Hetero sexuelle. Baguette Magique: Lierre; cheveux de Vélane; 30 cm.
 | |
 | |
Gaëlle C. Onnwen ADMIN EN BLEU ET BRONZE QUI PEUT BOTTER LES FESSES

Nombre de messages: 24 Age: 18 Localisation: Where you want. Maison ou Profession: Ravenclaw. Célébrité: Hayley Williams Date d'inscription: 08/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 6ème Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: 27cm, bois de houx
 | |
 | |

| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Dim 1 Mar - 21:49 | |
| Haan, j'avais déjà dit cette phrase dans le sujet de mes relations je crois xD. _________________  | MEMBRE DU FAN CLUB POKEMON. |
|
|
 | |

Nombre de messages: 24 Age: 18 Localisation: Where you want. Maison ou Profession: Ravenclaw. Célébrité: Hayley Williams Date d'inscription: 08/02/2009
Feuille Magique Année d'Etude: 6ème Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: 27cm, bois de houx
 | Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Dim 1 Mar - 21:59 | |
| Ah bon ? Oo * fonce regarder *
_________________ « Compassion, conscience aveuglée, émotion absente... Je ne t'ai jamais aimé » |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Dim 1 Mar - 22:14 | |
| xD. Au fait, j'adore ton gif (a). _________________  | MEMBRE DU FAN CLUB POKEMON. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Dim 1 Mar - 22:48 | |
| Oui, j'avoue beaucoup de gens le trouve drôle x )
_________________ « Compassion, conscience aveuglée, émotion absente... Je ne t'ai jamais aimé » |
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Mer 11 Mar - 15:11 | |
| Gaëlle fait revivre avec moi le flood x') _________________  | MEMBRE DU FAN CLUB POKEMON. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD OFFICIEL Mer 11 Mar - 15:14 | |
| Ohwi HuHu x )
Hier j'ai mangé des moules ... Nan c'est pas vrai enfaite ... *BAF*
|
 | |
|