SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un tour pour se cacher [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Harrison
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS VERTES
Alex Harrison


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Serpentard
Célébrité : Robert Pattinson
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 7ème année
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: bois d'épicéa, crin de licorne, de 31,2 cm
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyJeu 26 Fév - 10:03

    Alex pianotait des doigts sur la table. Ce geste, ou plutôt le bruit, pouvait agacer des gens, il s'en foutait royalement. Peu d'élèves viendraient lui demander d'arrêter de peur d'être transformé en grenouille ou un truc dégoûtant. Pour le moment, il était agacé, lui. Le jeune homme leva les yeux de la table et engloba les élèves avec ses yeux. Quelque chose l'énervait, mais quoi ? Personne n'aurait su le dire. D'une part, parce qu'il ne répondait pas. Et d'autre part, parce qu'il était déjà assez énervé sans qu'en plus ajouter un crétin qui lui demande ce qu'il se passe. Le serpentard poussa un soupir, il passa une main blanche dans ses cheveux de bronze. Dans ses yeux brillait une lueur d'agacement. Le premier qui approcherait serait rôtit par cette lueur. Sûrement. Enfin, si c'était possible.
    Il croisa le regard d'une serdaigle. Pendant un moment, il sembla oublier la chose qui l'avait tant énervé un peu avant. La lueur disparut de ses yeux. Mais elle revint quand Alex quitta l'élève des yeux. Il trouvait que les plus belles filles de l'école avaient été envoyés dans la mauvaise maison. Le Choixpeau avait été cruel d'envoyer les plus beaux spécimen féminins de l'école chez les Serdaigle. Ce n'était pas comme si Alex était refroidit parce qu'elles étaient de cette maison et pas de la sienne. C'était juste qu'il aurait eu plus de facilité pour les aborder, les manipuler. Le serpentard se leva brusquement. Il fit sursauter son meilleur ami, Davon. D'ailleurs, celui-ci ne faisait que le suivre partout comme une fidèle chien. Ce qui commençait à lui taper sur les nerfs. Quand il ferma sèchement son livre d'Histoire de la Magie, Davon fit mine de remballer ses affaires.


    << Non, Davon. Reste ici, je te rejoindrais dans une heure. >>
    << Mais... >>

    Alex s'appuya ses mains sur la table, prenant appuie dessus, et le fixa longuement. Davon avait la tête d'un chien dont le maitre l'abandonnait. Le Harrison avait parfois pitié de lui. Le pauvre n'avait pas une vie facile, comme tout le monde ici. Mais il aimerait bien passer plus temps seul.

    << Tu peux te passer de moi une heure, non ? >>

    << Oui, bien sûr, mais... >>
    << Donc, il n'y a pas de problème. >>

    Davon acquiesça de la tête. Son ami lui adressa un sourire. Il ne lui laissa pas le temps d'en dire plus. Alex prit son livre et lui tourna le dos. Il descendit dans la salle commune des Serpentard. Son livre fut jeté sur son lit à baldaquin. Le jeune homme attrapa sa cape et repartit dans le hall en accrochant la cape noir autour de son cou. L'emblème de Serpentard luisant fièrement sur son torse. L'héritier des Harrison sortit du bâtiment scolaire pour prendre la direction du lac. Là, il monta les escaliers de la tour abritant la volière. Il ne venait presque jamais ici mais au moins, il savait que Davon ne viendrait pas le chercher ici. Depuis qu'il s'était fait mordre par un hibou l'année dernière, il avait une peur bleue d'eux. Le meilleur endroit qu'il pouvait trouver. Les oiseaux piaillaient. Quand il sortirait de la tour, il aurait sûrement un mal de tête énorme. En fait, il ne pourrait pas tellement être tranquille avec ces oiseaux et la personne au fond de la volière. Alex trouva facilement son hibou. Il fit quelques pas jusqu'à lui et lui caressa l'espace entre ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dienna S. Eriston
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS ROUGES
Dienna S. Eriston


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon
Maison ou Profession : Elève de la célèbre maison de Godric Gryffondor
Célébrité : Taylor Momsen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 6ème année
Orientation Sexuelle: Hétéro
Baguette Magique: 20 cm/ bois d'érable et plume de Phoenix
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyJeu 26 Fév - 12:44

[HJ : J'espère que cela ne te dérange pas si je t'ai répondu]

Dienna était actuellement dans la grande salle, faisant tranquillement ses devoirs. En plus elle avait de la chance, il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci de la journée. Elle travaillait actuellement sur son devoir de métamorphose qu’elle devait rendre demain matin à son Professeur. Cependant elle n’arrivait pas à faire la dernière question, vu qu’elle n’avait pas encore effectué le sortilège en dehors de ce cours. Elle finit par prendre son livre juste à ses côtés pour lire le cours, mais elle n’y comprenait absolument rien. Elle finit par fermer son livre et par soupirer.

Emma : Dienna ben alors je te cherchais partout
Dienna : Je pensais t’avoir dit que j’étais dans la grande salle tout à l’heure non ?
Emma : Euh, oui sans doute. Bon ca va toi ?
Dienna : Moyennement, je n’arrive pas à faire la dernière question du devoir de métamorphose et cela m’agace.
Emma : T’es pas la seule dans ce cas là, tout le monde ne comprend pas la dernière question
Dienna : Tant mieux. Sinon toi ses vacances ?
Emma : Pas mal, j’ai pas mal voyagé tu sais. Et les tiennes ?
Dienna : Moyenne… En parlant de voyage je dois écrire à mes parents. Je te revois dans la salle commune.


Dienna fit un signe de main à son amie et elle partie en direction de la volière. Elle n’avait pas encore écrit sa lettre mais bon ce n’était pas bien grave elle avait bien tout le temps de l’écrire une fois là-bas. Elle sortie de la grande salle et se dirigea vers la sortie. Elle marchait lentement, regardant de temps en temps les élèves qui marchaient en sens inverse. Elle finit par arriver devant les marches menant à la volière. Elle regarda pendant un petit moment les marches puis elle finit par les monter en regardant ses pieds. Une fois en haut, elle soupira et entra à l'intérieur. Elle redressa la tête et vit qu'elle n'était pas seule. Elle haussa lentement un sourcil. Elle avait déjà vu cette carrure quelque part. Elle finit par avancer et par regarder par la fenêtre. De là, on avait une belle vue sur Poudlard. Son regard se posa lentement sur la personne à ses côtés. C'était un jeune homme grand, les cheveux bruns avec l'insigne de Serpentard. Elle n'eu pas de mal à reconnaitre Alex Harrison. Elève de Serpentard qui a pitié des Gryffondors. D'ailleurs elle s'était retrouvé avec lui en heure de colle.


Bonjour


Lança-t-elle tout simplement. Après tout quoi dire d'autre à une personne qui ne vous apprécie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrison
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS VERTES
Alex Harrison


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Serpentard
Célébrité : Robert Pattinson
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 7ème année
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: bois d'épicéa, crin de licorne, de 31,2 cm
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyJeu 26 Fév - 13:24

    Alex se déplaça, quittant son hibou pour la fenêtre. De là, on pouvait apercevoir la forêt interdite. Il n'y était jamais allé puisqu'on leur interdisait l'entrée. Il aimait bien les nouvelles expériences mais pas à ce point. Des gens la disaient peuplé de créatures étranges et monstrueuses. Il ne ressentait pas la peur mais si il devait y aller un jour, sûrement qui l'appréhenderait. Pour le moment, personne ne lui demandait de faire un tour dans cette forêt. L'élève qui était déjà là avant lui sortit de la volière. Quelques secondes après, un autre élève venait. La volière était beaucoup fréquenté à cet époque de l'année. Tout le monde envoyait des lettres à leurs familles pour savoir comment va tel ou tel ou pour demander quelque chose. Alex n'était pas dans cette situation. Il n'avait pas besoin d'envoyer de lettre. Le seul membre de sa famille était son père. Un père qui ne pouvait pas supporter sa vue. Tant pis, le serpentard ne l'aimait pas tellement non plus. Il ne se faisait plus de soucis pour leur relation.
    Il sentit la présence de l'élève à ses côtés. Elle était un peu plus petite que lui, blonde et gryffondor. Cette école semblait peupler que d'élèves de cette maison. Il croisa les bras sur sa poitrine. La gryffondor lui lança un simple bonjour. Alex se souvenait d'elle. Il lui avait déjà parlé auparavant. Ca devait être en salle de colle, si ses souvenirs étaient bons. Ils avaient bien parlés. L'heure était passé rapidement et depuis ils ne s'étaient plus adressés la parole. Ils avaient continués leurs vies chacun de leurs côtés. Il avait même commencé à l'oublier.


    << Salut. Tu dois être Dienna, c'est ça ? >>

    Il se souvenait de la personne. Il n'avait jamais été doué pour retenir les prénoms. Le jeune homme continua de fixer la forêt. Si il se mettait à retenir les prénoms de toutes les personnes qu'il fréquentait, il aurait assez de prénoms pour écrire une encyclopédie de prénoms. Il voyait déjà le titre << De A à Z, tous les prénoms pour vos bébés >>. La jeune femme allait sûrement être vexée qu'il n'est pas retenu son prénom. Il est vrai qu'ils avaient échangés quelques mots dans les couloirs à l'occasion. Il n'avait pas prit la peine de retenir son prénom. Pourquoi l'aurait-il fait ? Ce n'était qu'une vague connaissance qu'il aurait pu apprécier si ils avaient passés plus de temps ensemble.

    << Je ne t'ai pas revu en colle depuis la dernière fois, tu es devenu sage ? >>

    Alex tourna son visage vers elle, un sourire aux lèvres. C'était peut-être mieux d'être sage plutôt que de passer le quart de son temps libre en heures de colle. C'était une manière de s'occuper, après tout. Malgré ça, il ne conseillait pas les autres de le faire. Ses amis le suivaient toujours dans ses problèmes, mais ça c'était leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dienna S. Eriston
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS ROUGES
Dienna S. Eriston


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon
Maison ou Profession : Elève de la célèbre maison de Godric Gryffondor
Célébrité : Taylor Momsen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 6ème année
Orientation Sexuelle: Hétéro
Baguette Magique: 20 cm/ bois d'érable et plume de Phoenix
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyJeu 26 Fév - 21:21

Dienna chercha des yeux pendant pas mal de temps un hibou qui serait capable d'effectuer le trajet mais à son plus grand désespoir les volatiles n'avaient pas très envie de bouger à ce qu'elle pouvait constater, elle en finit même par se dite si elle n'était pas maudite aujourd'hui. Elle fixa la forêt interdite, elle y avait été une fois et s'y était fais prendre, cela avait été la pire retenue de sa vie. Mais bon d'un côté, elle avait pénétrer dans un lieu dit "interdit", donc c'était bien obliger qu'il y ai une sanction. Elle tourna lentement sa tête vers le jeune garçon qui venait de parler.


Oui c'est ça et toi tu dois être Alex je crois ?


Elle ne se souvenait plus trop du prénom du garçon. Après tout elle ne l'avait vu que très peu de fois en heure de colle. Par contre la dernière fois qu'elle avait été en heure de colle elle avait discuter avec le jeune garçon sans vraiment le vouloir en faite car elle n'apprécie pas les Serpentards, mais bon la discussion s'est terminée et depuis elle ne l'avait plus revu, même pas dans les couloirs ou pendant les repas. Elle se tourna face au jeune garçon face à ce qu'il venait de dire.


Pas que je me suis calmé, mais j'ai pas l'occasion de faire des conneries pendant les cours. Et toi ? Tu y va toujours à ces heures de colle ou tu t'es calmé aussi ?


Elle resta encore un petit moment à fixer Alex qui avait le sourire aux lèvres ce qui étonna assez Dienna car il était rare de voir un Serpentard sourire, mis à part quand ils s'amusaient à humilier les autres en public ce qui exaspère plus que tout Dienna. S'en prendre à des faibles, non mais qu'elle honte. Elle tourna de nouveau son regard sur la forêt interdite. Bizarrement, elle en avait des frissons dans le dos rien qu'en repensant à ses bruits qui venaient dont ne sais ou.


Dit, tu y es déjà aller ?


Elle pointait la forêt interdite du doigt. Après tout peut-être qu'il y avait déjà été et qu'il ne s'était pas fait prendre, contrairement à Dienna qui s'était fait prendre lors de sa 3ème année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrison
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS VERTES
Alex Harrison


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Serpentard
Célébrité : Robert Pattinson
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 7ème année
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: bois d'épicéa, crin de licorne, de 31,2 cm
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyJeu 26 Fév - 21:52

    Alex était perdu dans la contemplation de la forêt. A cette heure de la journée, la forêt était à moitié recouverte par un brouillard épais. Ce qui lui donnait un aspect mystique. Il n'irait sûrement jamais là-bas. Il y avait assez de choses étranges dans cette école qu'il voulait voir. Il ne souhaitait pas rajouter ce lieu. Si elle était interdite, c'est qu'il y avait bien une raison. Et une bonne. C'était sa dernière année de cours. Il comptait multiplier les incursions clandestines dans l'école. Il fallait qu'il réponde à toutes les questions qu'il s'était toujours posé sur Poudlard avec de partir. Au fond de lui, il savait qu'aucune de ses questions ne trouverait de réponse. Ce lieu était magique et ne délivrait pas ses secrets en un claquement de doigt. Mais il voulait essayer, au moins. La jeune femme, Dienna, affirma qu'il avait raison. Il ne s'était pas trompé de prénom. Alex se demandait comment il avait pu s'en souvenir. Il n'avait pas repensé à elle depuis leur première rencontre, ils ne s'étaient pas parlés... Il avait peut-être une plus grande mémoire qu'il ne le soupçonnait. Elle lui retourna la question. Le jeune homme tourna la tête vers elle.

    << Hum ? Oui, Alex. >>

    C'était étrange de ne pas connaître les gens que l'on voyait tous les jours depuis plus de cinq ans. On aurait dû commencer à les connaître. Du moins, savoir quelques petites choses sur ces personnes. Alex ne connaissait rien d'elle. Il était trop tard pour devenir ami avec tout le monde. Et puis franchement, lui, copain avec tous les élèves ? Quelle bonne blague. Dienna répondit à sa seconde question. Il éclata de rire. Il se serait calmé pour rien au monde. Apparemment, elle ne savait vraiment rien de lui mis à part son prénom. Il se tourna vers elle, appuyant son épaule contre la pierre froide de la tour. Croisant les bras, il la toisa, une lueur d'amusement dans les yeux. Si seulement il s'était calmé, que serait-il devenu ? Un serpentard sage et bon élève qui vivait sa dernière année d'école ? Non, lui voulait profiter de la vie tant qu'elle était encore là. Il avait déjà été ce petit élève modèle quand il allait à l'école primaire. Mais depuis qu'il était à Poudlard, il avait bien changé. Ce n'était pas maintenant qu'il redeviendrait cet adorable garçon.

    << Je ne dirais pas que je me suis calmé, bien au contraire. Je fréquente toujours autant les salles de colle. >>

    Le serpentard garda un sourire aux lèvres tout en regardant de nouveau la forêt interdite. Personne ne saurait vraiment ce qu'il y la-dedans. A part le Garde de Chasse. Cette forêt qui a de quoi donner de mauvais rêves aux premiers années. Il se rappelait que lui aussi avait cauchemardé de cette forêt. Il était en première année, et c'était le premier jour. Alex se rappelait clairement ce rêve. Il était en pyjama et pieds nus dans la forêt, ses pieds foulaient une terre molle et pleine de branches cassés. Des bruits bizarres et succions retentissaient de chaque côté de lui. Il s'était réveillé en sursaut au moment où un monstre énormément musclé et vert lui sautait dessus. Quelques jours après, il s'était rendu compte que ce monstre était le Hulk des moldus.
    Enfin bref, le jeune homme fit pivoter son visage vers la blonde quand elle lui posa une autre question. Il la quitta du regard pour voir ce qu'elle montrait. La Forêt Interdite.


    << Je ne suis pas suicidaire. >>

    Il lui adressa un sourire. Il ne connaissait personne qui y soit allé. Quoique si... Toujours quand il était en première année, un élève de dernière année a voulu y aller. Il y aller mais quand il y est revenu, il était changé. Il a passé une semaine à l'infirmerie avant de rentrer chez lui et de ne jamais revenir. Personne n'a jamais su ce qu'il s'était passé ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Dienna S. Eriston
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS ROUGES
Dienna S. Eriston


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon
Maison ou Profession : Elève de la célèbre maison de Godric Gryffondor
Célébrité : Taylor Momsen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 6ème année
Orientation Sexuelle: Hétéro
Baguette Magique: 20 cm/ bois d'érable et plume de Phoenix
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyLun 2 Mar - 11:54

La blonde fixait toujours droit devant elle, si bien qu'elle en avait un peu oublier pourquoi elle était venu ici au départ. Elle avait eu raison, c'était bien Alex le prénom du jeune homme avec qui elle avait parler pendant une retenu. Elle tourna légèrement la tête en direction du jeune garçon, celui-ci finit par éclater de rire et Dienna haussa les épaules. Il était rare de voir un Serpentard rire de cette façon, mais bon. Alex pour réponse à la question que Dienna lui avait posé finit par dire qu'il ne dirait pas qu'il s'est calmé mais il fréquente encore les heures de retenues, ce qui fit lentement sourire la blonde. Elle finit par poser ses bouquins sur le rebord de la fenêtre, regardant maintenant les élèves qui se promenaient aux alentours du lac. Elle n'aimait pas trop voir les gens heureux surtout lors de la rentrée des classes, cela l'énervait. Elle finit par fermer les yeux tout en soupirant en finissant par ce dire que cela allait se calmer. Alex finit par lui dire qu'il n'était pas suicidaire par rapport à la forêt interdite.

Je vois, monsieur n'a pas encore tenter l'interdit ? C'est bien comparer à moi

Elle finit par hausser les épaules, elle eu de nouveau un frisson qui partait de son dos en allant jusqu'a sa nuque. Elle gardait un mauvais souvenir de son escapade nocturne dans cette mystérieuse forêt. Une chose est sûre elle n'était pas prête de remettre les pieds la dedans. Elle se tourna face a Alex un fin sourire sur les lèvres.

Dit moi... Tu vas encore en retenue à cause de tes remarques sur les cours des Profs ?

Question simplement banale, juste pour engager une petite conversation. Elle croisa les bras sur sa poitrine, regardant encore pendant un moment Alex puis son regard se posa sur un hibou qui venait de rentrer dans la volière en faisant un bruit pas possible.

[HJ : Désolé pour cette minuscule réponse, je me rattraperais au suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrison
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS VERTES
Alex Harrison


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Serpentard
Célébrité : Robert Pattinson
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 7ème année
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: bois d'épicéa, crin de licorne, de 31,2 cm
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyLun 2 Mar - 20:38

    D'après ce qu'elle disait, Alex pourvait en déduire qu'elle avait déjà fait une promenade clandestine dan cette forêt. Il était plutôt surprit. Elle n'avait pas l'air du genre à enfreindre les lois même si il l'avait déjà croisé en retenue. Mais si il avait apprit une chose ces dernières années c'est de ne pas se fier aux apparences. D'ailleurs, Alex en était une bonne preuve. Il utilisait son charme pour manipuler les filles et arrivait à leurs faire croire n'importe quoi. Elles le voyaient comme un garçon adorable et bel homme, quelqu'un de bien inoffensifs. Il se sentait presque nul de ne pas avoir tenter la visite de cette forêt. Mais d'un autre côté, il n'aurait pas pu. Il voulait bien passer au-dessus des lois mais pas jusqu'à risquer sa vie dans un endroit remplit de bêtes inconnues. Si cet endroit avait été moins dangereux, il y aurait déjà fait un tour. La jeune gryffondor se tourna vers lui et lui sourit en lui demandant si ses retenues étaient toujours dues à ses remarques pendant les cours. Il entendit le bruissement d'ailes d'un oiseau qui venait d'arriver dans la volière. Cet hibou venait sûrement de livrer son courrier à un élève. Le serpentard garda son visage rivé sur le paysage. Les heures de colles n'étaient pas toujours en raison de ses commentaires. Il haussa les épaules et lui adressa un sourire malicieux.

    Alex « Il n'y a jamais eu que mes remarques qui étaient en cause. Il y avait aussi les petites expédition nocturne que j'organisais. D'ailleurs, j'ai envie de faire une soirée dans la salle de bains des préfets mais rien n'est encore fait. Je te tiendrais au courant si ça a lieu. Et tu pourras inviter des amis mais pas ce... comment il s'appelle déjà ? Euh, Gaspard, c'est ça ? »

    Le jeune homme le détestait. Ils étaient si semblables qu'il était impossible de s'entendre pour les deux élèves. Le point commun des deux garçons étaient leur passion pour les femmes. Ils étaient des coureurs de jupons nés. C'était inconcevable pour Alex de sympathiser avec un concurrent. Et oui, il le voyait comme un concurrent. Il y avait toujours une fois où ils se retrouvaient à séduire la même fille. Ca finissait parfois en affrontement entre le gryffondor et le serpentard. Alors, il ne souhaitait pas le voir à une fête clandestine qu'il organisait. Harrison croisa les bras sur son torse et la regarda. Il ne savait pas si elle accepterait étant donné qu'elle s'était calmée, selon ses dires. Peut-être replongera-t-elle pour aller à cette soirée. Il ne pensait pas que les gens se calmaient aussi rapidement. Elle enfreignait sûrement encore les règles mais plus discrètement et peu de fois.
    Il ne savait pas encore qui serait invité à par Dienna, son meilleur et ami et Lilouanne, si elle aussi acceptait de venir mais il n'en doutait pas. Si Dienna venait, elle amènerait peut-être quelques gryffondors même si ils ne sont pas tellement amusants. Oh, et Janies. Il faudrait qu'il pense à l'inviter, ils s'éclateraient à jouer leur petit jeu du chat et de la souris. Oui, une super fête. Il y aurait aussi des serpentards, deux trois poufsouffles et serdaigles. Une petite fête. Il ne fallait qu'elle fasse trop de bruit sinon ils allaient se faire prendre. Alex devra se remémorer le sort d'insonorisation et il jettera aussi un sort d'invisibilité sur les fêtards. Tout semblait parfait et simple à réaliser mais ils en étaient pas encore là.


    Alex « La salle de bains des préfets est presque jamais utilisé et personne n'y va jamais. On ne gênera personne. »

    Bien sûr, il faudra organiser ça par rapport aux habitudes des préfets. Une personne devra repérer les habitudes des représentants des quatre maisons. Alex mettra son ami sur le coup, celui-ci sera content d'avoir à l'aider. De beaux projets pour signe le premier événement qu'il organisait de l'année. Un début d'année qui commencerait bien. A part si cette fête se finissait chez le directeur de Poudlard et avec des heures de retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Dienna S. Eriston
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS ROUGES
Dienna S. Eriston


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon
Maison ou Profession : Elève de la célèbre maison de Godric Gryffondor
Célébrité : Taylor Momsen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 6ème année
Orientation Sexuelle: Hétéro
Baguette Magique: 20 cm/ bois d'érable et plume de Phoenix
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyLun 2 Mar - 20:55

La blonde avait toujours le regard posé sur le hibou qui venait d’entrer dans la volière. Il devait sûrement emmener du courrier à un élève de Poudlard. Elle finit par détourner son regard du volatile pour le porter sur ses bouquins qu’elle n’avait pas prit le temps d’aller poser dans la salle commune des Rouge & Or. Elle finit par soupirer et par se demander pourquoi elle n’avait pas laisser ses livres à son amie qui est, contrairement à Dienna, rester bien au chaud dans la grande salle. Elle changea son regard de direction pour venir, regarder Alex du coin de l’œil. Celui-ci avait toujours ce sourire pendu au coin de ces lèvres.

Alex : Il n'y a jamais eu que mes remarques qui étaient en cause. Il y avait aussi les petites expédition nocturne que j'organisais. D'ailleurs, j'ai envie de faire une soirée dans la salle de bains des préfets mais rien n'est encore fait. Je te tiendrais au courant si ça a lieu. Et tu pourras inviter des amis mais pas ce... comment il s'appelle déjà ? Euh, Gaspard, c'est ça ?

Dienna rigola face à ce que venir de dire Alex. Alors il organisait des soirées noctures mais il n’a jamais tenté d’entrée dans la forêt interdite ? Cependant le rire de Dienna finit par s’éteindre quand elle entendit Elax dire qu’elle allait être invité à une des parties qu’il allait bientôt organisé mais qu’il ne voulait pas de Gaspard.

Dienna : Euh oui c’est bien Gaspard. Je crois bien que ce n’est pas le grand amour entre vous d’après ce que j’ai remarqué souvent dans les couloirs

Alex et Gaspard passaient la plus part de leur temps à se lancer des vannes. Enfin pas vraiment des vannes, mais ils draguaient souvent les mêmes filles et cela dégénèrent à chaque fois. Enfin les deux garçons ont chacun leur personnalité mais au final ce sont des coureurs de jupons. Et en général se sont les filles qui en souffrent le plus dans toutes ces histoires, rien que d’y penser Dienna finit par soupirer

Alex : La salle de bains des préfets est presque jamais utilisé et personne n'y va jamais. On ne gênera personne.

Cette phrase fit sourire Dienna. Après tout cela faisait pas mal de temps qu’elle n’avait pas enfreint les règles et cette soirée était une bonne occasion de le faire.

Dienna : Tu peux compter sur moi pour cette fête en tout cas, enfin si cette fête à lieu bien entendu

Elle sourit à Alex et regarda de nouveau en direction du parc du château, se demandant bien si cette fameuse soirée allait bien avoir lieu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrison
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS VERTES
Alex Harrison


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Serpentard
Célébrité : Robert Pattinson
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 7ème année
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: bois d'épicéa, crin de licorne, de 31,2 cm
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyLun 2 Mar - 22:33

    Alex tourna la tête dans la direction de Dienna, s'arrachant à la contemplation du paysage. Elle riait à ce qu'il venait de dire. Oui, ça pouvait sembler ridicule d'avoir le courage de faire des fêtes dans l'école alors qu'il n'était pas assez courageux pour s'aventurer dans le bois. Mais le danger n'était pas le même. Le danger de faire une soirée clandestine était d'être renvoyé au pire des cas, autrement des heures de retenues. En général, ils s'arrangeaient pour ne pas se faire prendre par le concierge ou par un professeur. Le danger d'entrer dans la forêt, c'était de se faire tuer ou d'être traumatisé à vie. Rien de bien attirant. Le serpentard la regarda avec amusement. Ca devait être surprenant pour elle de se faire inviter à l'une de ses fêtes. Rien que faire une fête dans ce vieux château était bizarre. On voyait pas beaucoup d'élèves qui organisaient des soirées. De plus, être invité à une des rares parties de l'année... Enfin, pour y participer il fallait être complètement cinglé et avoir conscience des danger. Il fallait aussi ne pas faire de faux pas pour ne pas attirer l'attention sur le fête.

    Alex ne s'était pas trompé sur le prénom de l'autre coureur de jupons de l'école. Elle avait remarquée que le parfait amour régnait entre les deux garçons. Ils ne pouvaient pas se voir. Il y avait de la concurrence. Ils ne se parlaient presque jamais à part pour comparer leurs conquêtes et pour se défier du regard. Pourtant, ils auraient pu bien s'entendre, partager leurs petites copines et se moquer d'elles. Mais non, ils avaient décidés de ne pas s'aimer. Il savait que son comportement n'était pas accepter de tous. Certains n'étaient pa d'accord avec lui. Ils trouvaient cela nul de sa part. Alex était conscient de blesser toutes ces filles avec qui il était sortit. Mais cela faisait partit du jeu et puis elles s'avaient toutes comment ça finirait et elles acceptaient toutes de sortir avec lui. Elles ne pensaient qu'à ce qu'il y aurait pendant leurs relations. Si elles n'avaient pas voulu avoir le coeur brisé, elles ne seraient pas sortit avec lui. Alors, elles devaient assumer. Alex ne faisait que les aider.

    Le serpentard était content de voir qu'elle viendrait si cette fête avait vraiment lieu. Pour l'instant, il ne pouvait pas le dire mais ça se ferait. Il allait se débrouiller pour organiser cette première fête. Il voulait s'amuser pour oublier les cours.


    Alex « C'est super. Je te tiendrais au courant. Mais tu sais que si on se fait prendre, tu risques d'avoir des tonnes d'heures de retenues qui risqueraient de te faire oublier ton calme. »

    Alex lui sourit. Il voulait être sûr qu'elle soit au courant des risques qu'elle encourrait en acceptant de venir. Même si c'était évident, il souhaitait qu'elle sache ce qu'elle risquait. Après, il allait avoir encore plus de problèmes si ils étaient repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Dienna S. Eriston
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS ROUGES
Dienna S. Eriston


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon
Maison ou Profession : Elève de la célèbre maison de Godric Gryffondor
Célébrité : Taylor Momsen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 6ème année
Orientation Sexuelle: Hétéro
Baguette Magique: 20 cm/ bois d'érable et plume de Phoenix
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyMar 3 Mar - 13:20

    Dienna savait très bien que c'était risqué de faire ce genre de fête dans une des nombreuses salles de Poudlard et elle savait aussi qu'elle allait avoir pas mal d'heure de retenue voir même une exclusion temporaire ou définitive de Poudlard si jamais ils se faisaient prendre. Mais c'était un risque à prendre après tout et puis désobéir au règlement pas mal de personne le font.

    Alex "C'est super. Je te tiendrais au courant. Mais tu sais que si on se fait prendre, tu risques d'avoir des tonnes d'heures de retenues qui risqueraient de te faire oublier ton calme"

    La jeune blonde tourna la tête vers son interlocuteur. Il avait raison d'un côté, Dienna allait avoir pas mal d'heure de colle si elle se faisait prendre et elle est sur que ses parents allaient faire une crise cardiaque en apprenant que leur fille unique fait des conneries à Poudlard

    Dienna "C'est un risque à prendre Alex et puis les heures de colles je les collectionne depuis ma 2ème année, donc je commence à avoir l'habitude maintenant"

    Un fin et délicat sourire vint se poser peu à peu sur les lèvres de la jeune Dienna. Elle se demandait même si Alex allait invité des autres personnes d'autre maison mis à part ceux de Gryffondor et de Serpentard. Il est même étonnant que Dienna accepte d'aller à une fête organisé par un Serpentard, mais elle n'était tout de même pas folle pour tomber aussi rapidement dans un piège. Enfin si on peut appeler cela un piège. Au pire elle se prendrait quelques vannes en pleine figure mais bon de toute les façons elle riposterait. Elle se tourna face à au rebord de la fenêtre. Son regard perdu dans l'horizon. Elle n'osait même pas imaginer comment si parents réagiraient si jamais ils savaient ce que font leur fille unique à Poudlard les soirs.

    Dienna "Je peux savoir pourquoi tu n'aime pas Gaspard, Alex ?"

    Elle avait parler avec une voix neutre et calme. Après tout elle ne savait pas vraiment ce qui se passait entre les deux adolescents. Elle savait juste qu'ils draguaient seulement les mêmes filles et que cela se finissaient toujours en bagarre dans les couloirs et le comble c'est que personne n'ose intervenir dans leur conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrison
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS VERTES
Alex Harrison


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Serpentard
Célébrité : Robert Pattinson
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 7ème année
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: bois d'épicéa, crin de licorne, de 31,2 cm
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyMar 3 Mar - 21:22

    Dehors, il commençait à pleuvoir de fines gouttes. Quand il retournerait à l'école, il doutait que l'averse se soit arrêter. Il devra courir si il ne voulait pas se retrouver tremper de la tête aux pieds. A moins qu'il reste ici à discuter avec Dienna. C'était l'après-midi, ils avaient tout leur temps, en tout cas c'était le cas pour le serpentard. Son regard se perdit dans le paysage. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour sortir et profiter de sa journée. Les sorties en dehors de Poudlard n'était organiser que le week-end et dans Pré-au-Lard. Ce n'était pas un grand dépaysement mais au moins, ça le changeait de l'habituelle château. Voir toujours la même chose à longueur de journée ne lui plaisait pas tant que ça. Chez lui, à Londres, il avait prit l'habitude sortir le matin et de ne rentrer que le soir. Il vivait pratiquement dehors. Mais parfois, ça avait du bon de rester enfermer. Dans ce château, il se sentait en sécurité et à la fois libre dans une certaine limite. Il repoussait tout le temps cette limite en organisant des fêtes nocturnes, par exemple.
    La jeune femme lui demanda pourquoi il n'aimait pas Gaspard. Il poussa un soupir. Alex ne prit pas la peine de la regarder. Il s'était longtemps posé la question. En le rencontrant, il avait tout de suite comprit qu'ils avaient le même amour pour les filles. Ils aimaient les séduire puis les laisser tomber. Il avait envisagé d'être ami avec lui mais ça c'était montré impossible. D'abord parce qu'Alex ressentait de la pitié envers les gryffondors. Il ne voulait pas d'un ami dont il avait pitié. Ensuite parce que deux personnes d'un caractère si semblable ne pouvait que se détester. Ils auraient été en compétition toute la semaine, ils auraient comparés leurs conquêtes. Leur amour pour les filles se serait transformé en compétition, en jeu. Le plaisir n'y serait plus. Alex faisait ça pour s'amuser. Pas par compétition. A partir du moment où ça se métamorphosait en défi, on appréciait plus les mêmes choses.


    « On ne peut, simplement, pas se supporter. Ou alors c'est pour nous préserver l'un de l'autre. Parce que, si on se mets à se lancer des défis, le plaisir de sortir avec des filles ne sera pas le même. On sera aveuglé par la compétition pour prouver à l'autre qu'on est le plus fort au jeu de séduction. On ne s'est jamais vraiment parlés mais je crois qu'on a passé un accord sans s'en rendre compte pour ne pas être amis. On se préserve. D'une certaine manière. »

    Il haussa les épaules. Et puis, si ça devenait une compétition, ils feraient encore plus souffrir les filles. Alex était plutôt fier de son raisonnement. C'est sûr que ça devait paraître étrange pour les autres, que ces deux jeune coureurs de jupons ne se fréquentent pas, et même, s'évitent. Deux personnes liés par le fait d'aimer séduire mais qui pourtant ne se parlaient pas. Le serpentard trouvait cela normal. Ca avait toujours été comme ça, pourquoi changer ? Après, rien ne lui dit qu'il se retrouva à parler conquête avec Gaspard dans les prochains jours. On ne sait pas ce que l'avenir nous préserve, n'est-ce pas ?

    « Et toi, qui c'est que tu détestes dans cette école ? La personne que tu ne peux vraiment pas voir. »

    Il se mit à sourire, le regard toujours perdu dans l'horizon. Alex ne serait pas surprit d'entendre un nom de serpentard. Depuis le tout début de l'histoire de Poudlard, il y avait toujours eu des rivalités entre les gryffondors et les serpentards. Les élèves des deux maisons ne pouvaient pas se voir. Bien sûr, il n'empêchait pas qu'il y ai des gens que l'on ne pouvait pas supporter dans les autres maisons mais en général, c'était moins fréquent. Les poufsouffles et les serdaigles étaient des gens biens. Il s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dienna S. Eriston
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS ROUGES
Dienna S. Eriston


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Tu me cherche ? Comme cela est mignon
Maison ou Profession : Elève de la célèbre maison de Godric Gryffondor
Célébrité : Taylor Momsen
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 6ème année
Orientation Sexuelle: Hétéro
Baguette Magique: 20 cm/ bois d'érable et plume de Phoenix
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptySam 11 Avr - 11:17

    La blonde porta son regard vers l'horizon. Les nuages présents de faisaient de plus en plus noirs. Elle soupira et se dit qu'il n'allait pas tarder de pleuvoir sur Poudlard. Elle tourna lentement la tête pour voir ce que faisait Alex. Celui-ci regardait l'horizon tout comme elle. Elle s'accouda au rebord de la fenêtre. Dehors la pluie commençait à tomber lentement. C'était bien triste. Elle avait hâte que le soleil revienne sur Poudlard, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas ces derniers temps. Il pleuvait tout le temps et c'était bien pénible lorsque tous devait se rendre au cours de Botanique qui se trouve pas très loin du parc. A chaque fois les élèves étaient mouillés de la tête au pieds et certain attrapaient même un rhume... Elle entendit le soupire d'Alex. Il devait sans doute soupirer par rapport à ce qu'elle lui avait demandé quelques minutes plus tôt.

    On ne peut, simplement, pas se supporter. Ou alors c'est pour nous préserver l'un de l'autre. Parce que, si on se mets à se lancer des défis, le plaisir de sortir avec des filles ne sera pas le même. On sera aveuglé par la compétition pour prouver à l'autre qu'on est le plus fort au jeu de séduction. On ne s'est jamais vraiment parlés mais je crois qu'on a passé un accord sans s'en rendre compte pour ne pas être amis. On se préserve. D'une certaine manière.

    La blonde regarda le brun en soupirant. C'est vrai que les deux aimes bien faire du mal aux filles, d'ailleurs Dienna n'aimait pas cela du tout, mais elle ne disait rien, mais tout le monde savait très bien ce qu'elle pensait du comportement des deux garçons avec les filles de Poudlard. Dienna espérait juste que cela ne se transforme pas en compétition entre Alex et Gaspard, sinon les filles allaient encore plus souffrir qu'avant. Mais après tout les garçons se moquent totalement des sentiments des filles à leur égard.

    Et toi, qui c'est que tu détestes dans cette école ? La personne que tu ne peux vraiment pas voir.

    Dienna haussa les épaules par rapport à ce que venait de lui demandé Alex. Celle-ci continuait de regarder la pluie tomber finement sur le château et se dit que finalement elle était bien mieux ici que sous cette pluie.

    Je ne déteste personne, c'est les autres qui me déteste. A vrai dire j'ai pas vraiment d'ennemis à Poudlard, même si je sais très bien que les Serpentards me détestent, mais ça, c'est pas prêt de changer de toutes les façons.

    Elle sourit face à ce qu'elle venait de dire. La guerre entre Serpentard et Gryffondor n'était pas prête de se terminée et personne ne savait vraiment pourquoi tout le monde continuait cette guère qui, selon Dienna, est complètement stupide et qui fait plus de mal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrison
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS VERTES
Alex Harrison


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Serpentard
Célébrité : Robert Pattinson
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 7ème année
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: bois d'épicéa, crin de licorne, de 31,2 cm
Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] EmptyMer 6 Mai - 15:44

    Alex connaissait des personnes qui n'avaient pas d'ennemis mais il y avait toujours des personnes qui vous détestaient. C'était comme ça. Dienna était de ceux qui n'avait pas d'ennemis et qui était consciente qu'elle avait des personnes qui ne l'aiment pas. Bien sûr, il y avait les serpentards, mais ça, c'était une haine naturelle qui naissait dans le coeur de tous les vert et argent. On n'y pouvait rien. Il ne pouvait pas dire la même chose de lui. Lui, avait les gryffondors sur son dos. Et puis toutes les filles qu'il avait fait souffrir. Enfin certaines. Il devait bien avoir quelques ennemis du côté des garçons jaloux. Il rendit son sourire à la jeune femme. La vie était parfois injuste envers les personnes qui ne demandaient rien. Alex ne détestait pas Dienna, la preuve il parlait avec elle. Non, il l'aimait bien, simplement. Ils ont un bon contact et c'est toujours agréable d'avoir des personnes avec qui discuter.

    Il fit quelques pas dans la tour. Le froid commençait à le gagner. Il revint vers la jeune femme, les bras croisés. Il s'appuya contre la pierre froide qui constituait la volière. La conversation était retombé. Bien qu'il aime discuter avec elle, il ne savait plus quoi lui dire. Il fixa son regard sur la porte en bois. L'heure tournait et il devrait bientôt partir pour rejoindre ses amis. Il se décolla du mur. Il enfonça ses mains dans les poches de son pantalon. Il se tourna vers Dienna.


      - On descend ? A moins que tu veuilles rester ici.


    Ils n'étaient pas venu ensemble mais peu importe. Alex retournerait à l'école qu'elle le suive ou pas. D'ailleurs, il n'attendit pas sa réponse. Il sortit de la tour, se retrouvant au-dessus des escaliers. Si on les voyait ensemble, les élèves allaient surement s'imaginer des choses. Ils penseraient que le serpentard avait mit la main sur la jeune femme. Ce qui n'était pas du tout le cas mais avec toutes ces personnes qui ne pensent qu'à passer le temps en lancer des rumeurs et en se faisant des idées incorrectes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour se cacher [LIBRE]   Un tour pour se cacher [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour pour se cacher [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.
» toujours le même refrain _ libre.
» Quel endroit pour se croiser !! || PV Dienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO MALEFICIA :: « THE SURROUNDINGS OF HOGWART » :: La Volière-
Sauter vers: