SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anastasiya Bolkonovitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasiya Bolkonovitz
DANS LAQUELLE DES QUATRE MAISONS IRAI-JE ?
Anastasiya Bolkonovitz


Nombre de messages : 1
Age : 32
Célébrité : Sarah Michelle Prinze
Date d'inscription : 12/05/2009

Anastasiya Bolkonovitz Empty
MessageSujet: Anastasiya Bolkonovitz   Anastasiya Bolkonovitz EmptyMar 12 Mai - 19:26

Anastasiya Bolkonovitz Iconsa10Anastasiya Bolkonovitz Iconsa11



I. IDENTIFICATION
[list]Nom : Bolkonovitz
Prénom : Anastasiya
Âge : 16 ans
Origine Sanguine :Sang-Pur
Année Scolaire : 6ème année
Date de Naissance : Le 15 Novembre
Lieu de Naissance : Londres (origines soviétiques)
Résidence : Poudlard
Faculté Spéciale : legiliment
Baguette Magique : Ventricule de dragon, bois de rose, 28,6 cm
Animal de Compagnie : Une hermine noire nommée Eden
Forme du Patronus : La plupart du temps, les élèves non expérimentés en DFCM* n'obtiennent rien d'autre qu'un mince filet argenté.[/list:u:eb9c] Un loup



II. PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

[list]Caractère : Anastasiya est d'une nature très hautaine, arrogante et fière. Aux premiers abords, elle ne parait pas très sympathique mais il se trouve cependant qu'elle a un grand cœur .Plutôt jolie, elle attire beaucoup de personne mais a tendance à toujours les repousser. Grande héritière de la fortune et du manoir de sa famille, cette jeune "sang-pur"refuse de vivre une vie de château et pense que pour vivre il faut travailler avec acharnement. Malgré le fait qu'elle roule dans l'or depuis sa naissance, elle a eu une éducation on ne peut plus normale et respecte ses « serviteurs ». Sûre d'elle ,patiente, du moins, cela dépend avec qui et pourquoi. D'une nature joviale, elle est très susceptible et prend tout au premier degré. Sous une apparence très sévère où elle gifle souvent les hommes,Anastasiya est une personne très attachante et ,une fois que vous avez réussi à obtenir sa confiance, vous pouvez être certain qu'elle ne vous laissera tomber sous aucun prétexte. Elle peut aussi être très douce ,sensible, et chose plutôt surprenante venant d'elle, elle sait comment s'y prendre avec les enfants. Tendre et motivante, intelligente, rusée et réfléchie, elle parait être une femme ferme et autoritaire, c'est vrai. Mais avec les intimes, c'est tout autre...Anastasiya consacre beaucoup d'importance à son travail. Elle l'aime plus que tout desormais, il fait sa fierté. Très accrochée au sens de la justice et à l'ordre, elle aime ce qui est bien fait, bien dirigé, et bien rangé. S'il y a une chose qui vous est déconseiller pour votre sécurité, c'est de vous croire supérieur à elle.-hormis les plus hauts gradés qu'elle même- Elle exècre les informations sans aucun intérêt pour l'avenir et les personnes qui cherchent les ennuies. Avis aux intéressés...Il faut aussi noté que la jeune femme déteste être enfermée dans un endroit étroit:elle est clostophobe. Entêtée et parfois beaucoup trop ,si elle a décidée quelque chose il sera très rare qu'elle se le retire de la tête. Elle s'emporte très vite et peut en venir à se battre. Très loyale et intelligente, elle n'abandonne jamais une personne derrière elle, amis ou rivaux. Mais pas ennemis. Elle déteste les injustices. Grande stratège, elle envisage toujours toutes les situations possibles. Avis aux amateurs!

Passions : L'Art

Physique :.En effet, on ne peut pas vraiment dire que qu'elle soit imposante… Du haut de son petit mètre soixante, elle n'arrête pas de se plaindre de sa petite taille. Ses cheveux, épais, légers et souvent en bataille sont aussi doux que du satin et possèdent une belle teinte dorée naturelle dont elle est particulièrement fière.C'est d'ailleur la seule chose dont elle peut se vanter d'après elle. Ils lui arrivent à peu près au niveau des omoplates.Elle a également une assez longue frange qui passe son temps à cacher ses yeux et à la gêner.Elle en est parfois obligé à mettre une barette.Le coiffeur ?Elle n'y a pas encore songé, ce problème n'est pour l'instant pas insurmontable au point d'aller payer une petite fortune pour une simple coupe.
En ce qui concerne ses yeux, les gens les qualifient d'étrange.Pourquoi ? Tout simplement car d'après eux elle a l'air de porter tout le mal de ce monde sur ses épaules.Et si vous connaissez son histoire, vous vous rendrez compte que ce n'est pas tout à fait faux.... Des yeux d’un noir d'ébène remarquable, tirant en partie vers des reflets argents, et reflétant la profondeur de son âme.Vous l'aurez compris,elle ne peut rien cacher aux gens...Voila pourquoi cette frange ne la dérange pas tant que ça.Mais ne vous y trompez pas, dans ses yeux, on peut également voir pétiller sa joie de vivre bien qu'elle ne soit pas si épanouïe que ça… Et sans ses prunelles, son visage aurait sans doute l'air glacial. Glacial par le fait que sa peau soit beaucoup plus pâle que la moyenne. Cependant, il peut s’animer lorsqu’un sourire enfantin vient se poser sur ses lèvres rosâtres . Ce visage est soutenu par un cou aux traits fins qui s’harmonise parfaitement avec l’ensemble de sa silhouette. Plutôt fine et élancée, elle a l'incroyable avantage de ne pas grossir.Et dieu sait que beaucoup de jeunes filles seraient prêtent à tuer père et mère pour ne pas prendre du poids.Elle, elle n'a même pas besoin de faire attention à ce qu'elle mange.Elle a beau manger comme quatre, elle ne prend pas un gramme.… Autre habitude,plutot étrange cette fois-ci,elle ne bouge presque jamais la tête. Oh, ce n’est pas dû à son éducation, non. C’est simplement que pour regarder une chose sur le côté, elle préfère bouger ses yeux que sa tête de manière à avoir un bon champs de vision, centré sur l’objet de son attention…
Quant à sa voix, elle est claire et aux intonations neutres. Elle vous parle, et on peux très bien avoir l’impression qu’il s’agit d’une personne récitant une poésie ou un discours. Rien de très captivant n'est-ce pas ?

Particularité :
[/list:u:eb9c] ///

III. HISTOIRE & CIE

[list]Famille : En ce qui concerne sa famille, la jeune demoiselle n'a pas eu la chance de trop la connaître.Dès sa naissance, elle perd sa mère, mourrant malheureusement durant l'accouchement.Elle fait une emoragie, la perte de sang est trop importante, rien ne peut plus la sauver.Par chance la jeune demoiselle n'avait pas eu le temps d'apprendre à la connaître car sans cela, sa tristesse aurait été d'autant plus douloureuse.
Neanmoins, cela ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas aimé la connaître, bien au contraire, elle en aurait rêvé.Cette femme avait l'air si merveilleuse lorsque l'on entendait son père parler d'elle.
Mais heureusement pour elle, son père était là, toujours prêt à l'aider, à satisfaire les moindres désir de son unique enfant pour qu'elle ne manque absolument de rien.Il était parfait dans le rôle de père, pareil dans celui de mère.Cependant...pour une raison que la jeune demoiselle ignore encore, il était partit du domicile, laissant simplement à la petite Anastasiya une amulette.Elle ignore encore sa valeur.
En ce qui concerne le reste de sa famille, elle en a vaguement entendu parlé, mais ne les a jamais vraiment rencontrés.Elle a été placée dans une famille d'accueil.

Histoire : Minimum 30 lignes complètes.[/list:u:eb9c]

Une petite fille se tient debout devant le portail d’une immense et ancienne propriété, un livre en main, regardant l’homme qui se tient face à elle. Celui ci semble être son paternel. Il lui demande si elle saura s’occuper de tout à présent. La petite fille répond que oui,lui adressant un signe de tête affirmatif, son père lui tend alors un collier avec un rubis dessus. La jeune Anastasiya Bolkonovitz le prend volontiers, l’homme lui frotte alors affectueusement la tête en guise d'aurevoir, ou plutôt en guise d'adieu, elle sourit tout de même. Elle se doute pas que son père ne reviendra plus jamais à présent. Il partait pour la guerre et n’en sortirait surement pas vivant. Ce n’était pas une guerre ordinaire...une guerre entre le bien et le mal.Une guerre dont Anasasiya connaissait les conséquences malgrès elle... Elle le regarda s’éloigner d’un air triste. Il lui avait bien dit que son devoir serait à elle aussi de se battre pour retablir la paix dans leur pays. Cependant la petite Ana était bien trop jeune pour comprendre cela...

_______________________________

Son amitié avec Rusalka:

Deux petites filles se tiennent assises, entourées par des arbres de cerisiers en fleurs. La plus âgée répondant au nom d'Anastasiya se leva et fit face à la cadette, celle ci prononce son nom « Rusalka Roumanov ».L’ainée le répète alors, sourire aux lèvres… Il s'avere en réalité que c'est la petite soeur d'Anastasiya, chose qu'elle apprendra bien plus tard en effectuant des recherches à son sujet.

La même ainée d’environ six ans regarde impuissante des adultes lui retirer sa précieuse amie.La seule qu’elle a d’ailleur .Celle ci doit disparaitre de sa vie, Anastasiya doit s’exercer à la magie le plus rapidement possible,et elle n’a plus le droit d’être dérangée…Rusalka se tourne vers elle et crit son nom à plusieurs reprises.Hélas, Anastasiya ne bouge pas et court s’enfermer chez elle.Elle se met dos à la porte et pleure toutes les larmes de son corps en s’excusant de laisser la jeune fille toute seule...

________________________________

La première invocation:

Une jeune fille se tient debout dans une salle vide. Un cercle d’invocation est sur le sol. Elle récite une formule par cœur : « Je commande, tu resteras à mes côtés, mon destin dépend de ton épée. Poussé par le refuge du Saint Graal. Si tu accèdes à ma requête, répond moi ! Que le serment prenne forme ici. Je suis l’incarnation du bien dans ce monde éternel. Je suis la chasseuse du mal dans ce monde éternel. Toi, les sept cieux qui supporte la grande trinité. Apparais dans le cercle des contraintes ! Oh gardien de l’équilibre ! » Formule finit, une lumière rouge jaillit de sa maison. Eclairant les alentours. Anastasiya sourit, visiblement fière et sure d’elle. Elle pense alors à ce moment avoir tiré la meilleure des cartes. Mais un petit imprévu semble pourtant avoir lieu. Elle tombe au sol, surprise et part en courant voir ce qui a bien pu se passer.

IV. SCOLARITÉ[/size]

[list=1]Matière Préférée :Défense contre les forces du mal
Matière Détestée : Potions
Résultat des B.U.S.E : O en Defense Contre les Forces du Mal ; O en Métamorphose; E en Botanique; A en Astronomie; O en Histoire de la Magie; E en Potions; E en Sortilèges; E en Soins Aux Creatures; O en Arithmancie;O[/list⭕eb9c]
V. À VOUS MAINTENANT


[list]Pseudo :Yumii
Âge : 17 ans
Code du Règlement :FROZEN HEART
Célébrité sur l'Avatar :Sarah Michelle Gelar (Prinze)
Taux de Connexion : 5/7sur une échelle de 7.[/list:u:eb9c]
Revenir en haut Aller en bas
Janies S. McConaughey
MODO ET ELEVE AUX COULEURS ROUGES
Janies S. McConaughey


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Partout; quelle question.
Maison ou Profession : BOUFFON-D'OR & fière de l'être, babouin.
Célébrité : Ashley Greene.
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Sixième année.
Orientation Sexuelle: Hetero sexuelle.
Baguette Magique: Lierre; cheveux de Vélane; 30 cm.
Anastasiya Bolkonovitz Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya Bolkonovitz   Anastasiya Bolkonovitz EmptyMer 13 Mai - 14:03

    Bienvenue, mais SMG est déjà prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dentesaugmento.forumactif.us/
 
Anastasiya Bolkonovitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO MALEFICIA :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Les Présentations-
Sauter vers: