SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Gordon
MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Elizabeth Gordon


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ?
Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année
Célébrité : Selena Gomez
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Cinquième année
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< Empty
MessageSujet: J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}<   J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< EmptyDim 19 Avr - 18:35

Un dimanche matin, Elizabeth s’était levée relativement tôt dans l’idée d’aller faire ses devoirs et d’y passer la journée si cela était nécessaire. En fait, la demoiselle s’était rendu compte que plus l’année avançait, plus la charge de travail augmentait, surtout en ce qui concernait les devoirs dans le cas de la bleue et argent, puisque l’étude n’était pas ce qui était le plus nécessaire afin qu’elle ait de bons résultats. Malgré tout, il faudrait bien qu’elle fasse ses devoirs un jour, et elle avait décidé qu’elle ferait tout cela aujourd’hui, même si cela devait lui prendre la journée entière.

Elizabeth se réveilla relativement tôt, comme à son habitude, puis elle se rendit dans la salle de bains afin de prendre une douche qui la réveilla complètement. Puisqu’il s’agissait d’une journée de congé, Elizabeth pouvait mettre les vêtements qu’elle voulait. Pour son plus grand bonheur, sa mère venait de lui envoyer ses dernières créations pour qu’elle puisse lui dire ce qu’elle pensait. Aimant toujours les vêtements que sa mère faisait, Elizabeth n’allait certainement pas les laisser de côté. Ce jour-là, Elizabeth avait choisi de porter quelque chose de plus simple qu’à l’habitude, soit un pantalon noir et un haut couleur crème lui arrivant au niveau des genoux très léger. Pour rehausser un peu le tout, la demoiselle attacha une ceinture à sa taille de la même couleur que son pantalon. Enfilant des chaussures à talon sans être excessive pour ce qui était de la hauteur, Elizabeth s’occupa ensuite de sa coiffure, décidant de lisser ses cheveux maintenant plus courts qu’avant. Satisfaite de sa tenue, la demoiselle se considéra prête à sortir.

N’ayant pas particulièrement faim, mais sachant qu’elle ne pouvait pas sauter un repas si elle voulait travailler de façon efficace, donc terminer ses devoirs plus rapidement, Elizabeth se rendit dans la Grande Salle afin d’aller prendre un croissant et un jus de citrouille, comme à presque chaque matin. Discutant un peu avec les rares élèves debout à une heure si matinale, Elizabeth se rendit ensuite à la bibliothèque afin de commencer ses devoirs, espérant ne pas y passer toute la journée et toute la nuit, puisqu’elle avait quelque chose à faire dans à peu près chaque matière…

La demoiselle arriva à la bibliothèque, heureuse de voir qu’il n’y avait pas trop d’élèves, sûrement parce que la majorité venaient tout juste de se réveiller. Elizabeth s’installa à une table toute seule, se coupant du reste du monde. Sortant ses livres de son sac qui menaçait de briser tellement la quantité de matériel s’y trouvant était énorme, Elizabeth décida de commencer par le devoir le plus facile, soit celui de divination. Il s’agissait d’une matière que la demoiselle détestait, et elle s’était rendu compte que si elle écrivait quelque chose qui se tenait, elle pourrait avoir un bon résultat. Cela la déprimait un peu, et même si elle était motivée dans ses cours, elle avait hâte que l’année termine seulement pour pouvoir ne plus suivre ce cours.

La journée passa plutôt rapidement, et Elizabeth ne s’en rendit même pas compte. Ne remarquant pas qui passait autour d’elle, étudiait, faisait ses devoirs et venait pour le simple plaisir de lire un livre, la jeune femme compléta son devoir de métamorphose, sa matière préférée avec histoire de la magie, puis c’est à ce moment qu’elle regarda l’heure pour la première fois de la journée. À ce moment, elle resta figée quelques secondes, se rendant compte qu’il était rendu presque sept heures. Cela faisait presque six heures que la jeune femme travaillait sans arrêt, ayant complété ses travaux à remettre dans le courant de la semaine et ayant même avancé ceux qu’elle pouvait avancer. Par contre, cela voulait aussi dire qu’elle avait manqué deux repas, et elle en eut la confirmation lorsqu’elle fut frappée par un mal de tête, et une terrible faim.

Rangeant ses choses, Elizabeth décida maintenant, avant d’aller n’importe où ailleurs, d’aller à la cuisine située au sous-sol afin de manger quelque chose. Les elfes s’y trouvant se montreraient certainement compréhensifs, mais ce qu’il fallait que la jeune femme évite, c’était d’être vue à la cuisine, même si c’était la première fois qu’elle s’y rendait.

Lorsqu’elle entra, Elizabeth sentit la bonne odeur se dégageant de l’endroit, lui donnant encore plus faim. Quand ils se rendirent compte de sa présence, les elfes de maison ne firent que la saluer, et un lui demanda ce qu’elle voulait. Elizabeth répondit qu’elle voulait seulement manger quelque chose, et eut comme réponse qu’elle pouvait prendre ce qu’elle désirait. Se dirigeant vers la table, Elizabeth prit un morceau de viande avec des pommes de terre et d’autres légumes accompagnés d’un jus de citrouille, guettant toujours à ce que quelqu’un d’autre n’entre pas et la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Antown McGregor
PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE
Antown McGregor


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Professeur d'Histoire de la Magie
Célébrité : Hugh Dancy
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille Magique
Année d'Etude:
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres
J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}<   J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< EmptyDim 19 Avr - 19:07

    Antown avait passé son week-end assez paisiblement. En fait, il n'avait absolument rien fait. Ce matin de dimanche, il avait été prit d'une envie de rester au lit. Pour une fois. Il n'avait envie de rien faire. Tout le monde, enfin ses collègues, le connaissait comme travailleur et pas comme flemmard. Il resta dans son lit jusqu'à ce que dix heures sonne. C'est à ce moment qu'il décida enfin de sortir de son lit. Il ne pouvait pas espérer avoir un petit-déjeuner mais il descendit quand même dans la Grande Salle. Avant de descendre, il alla se doucher et s'habiller dans la salle de bains. C'est habillé entièrement en noir qu'il alla voir si il restait à manger. La salle était déjà à moitié vide. Le trois quart vide, en réalité. Il ne prit même pas la peine de passer par la porte des professeurs qui se situait juste derrière leur table. Il entra par la grande porte comme il le faisait étant élève. Il arriva rapidement à sa table. Son ventre s'était mit à gargouiller en sentant l'odeur de pain grillé et de croissant chaud. Comment avait-il pu rester au lit alors qu'un délicieux petit-déjeuner l'attendait, déjà tout prêt, dans la Grande Salle. A la table des professeurs, il ne restait qu'un ou deux collègues. Ils étaient en grande discussion et était assis à l'autre bout de la table. C'est donc dans la plus totale solitude qu'il prit son repas. Ce n'était pas plus mal. Il n'avait pas envie d'être dérangé. Il était parfaitement bien. Peut-être encore un peu dans les vappes. Il mangea jusqu'à ce que les plats disparaissent devant lui, sans rien demander. Antown eut juste le temps de sauver un croissant et son verre de jus de citrouille avant qu'il n'y ai plus rien. Il se donnait l'impression d'être un gros glouton qui ne pensait qu'à manger. Il laissa son verre vide à sa place et s'éloigna de la Grande Salle. Maintenant que son petit-déjeuner était fait, il pouvait s'occuper à rien faire.

    Le professeur retourna dans sa chambre. En chemin, il alla rendre visite à son ami, nouvellement directeur de Poudlard. Cela faisait bizarre d'avoir Andrew comme supérieur. Ils s'étaient connu en tant que professeurs. Que l'un d'eux soit nommé directeur était grandiose. Antown avait été aussi content pour son ami qui si ça avait été lui. Ils discutèrent pendant une dizaine de minutes puis le professeur s'en alla. Le directeur avait des choses à faire. Ce qu'Antown appréciait, c'est qu'il n'avait pas besoin de prendre rendez-vous pour le voir même si il avait un emploi du temps surchargé. Andrew était resté le même et pour ça, il le remerciait. En sortant du bureau du directeur, il papota un peu avec un collègue qui lui parla de ses élèves insupportables. Professeur qui était réputé pour le peu de discipline et d'autorité. Le professeur d'Histoire de la Magie lui conseilla d'être plus ferme avec ses élèves, autrement heures de colles dans la Forêt Interdite. C'était une punition qui effrayait les adolescents de l'école. La Forêt Interdite était le lieu le plus... répugnant et le plus effrayant du monde. N'exagérons pas, de l'école. Antown poursuivit son chemin, prétextant des devoirs à corriger. C'était à ça, qu'en principe il occupait ses week-ends. Mais pas aujourd'hui. Dimanche serait le signe du repos et de la fainéantise, aujourd'hui. M'enfin, qu'est-ce qui lui arrivait ? Il ne se reconnaissait plus. Il n'avait jamais été comme ça. Pour se motiver à travailler, il ouvrit la fenêtre pour laisser le vent et le chants des oiseaux entrer.

    Antown n'alla même pas déjeuner ce jour-là. Il n'avait pas faim, ayant mangé deux heures auparavant. Les habitants de l'école allait se poser des questions sur son absence. Déjà que ce matin, il avait fait une apparition à la fin du repas. Il travailla encore jusqu'au soir. Là, il n'alla pas manger. Il avait déjà fait une excursion dans la cuisine de Poudlard pour manger. Il n'avait pas mangé à midi et maintenant, il avait faim. Maudit ventre. Ce coup-ci, les gens allaient réellement se poser des questions. Le professeur se leva de son bureau quand sept heure sonna. Il alla fermer la fenêtre qui laissait passer l'air frais de cette soirée. Il ferma le rideau. Le diner était déjà passé. Et son ventre se manifestait encore. Il leva les yeux au ciel. Jamais, au grand jamais, il ne recommencerait une journée comme celle-là. Le point positif, c'est qu'il avait corrigé une bonne partie des devoirs qu'il devait rendre. Il était fier de lui, comme un enfant qui aurait réussi à finir un puzzle. Il poussa un soupir et s'étira. Tenir une plume toute la journée vous donnait des crampes. Il étouffa un baillement et se décida enfin à aller manger. Il passa directement dans la cuisine. Les Elfes allaient le regarder de travers et ne manqueraient pas de faire des commentaires.

    C'est d'une démarche dynamique qu'il avança et descendit dans les sous-sols. C'était idiot d'avoir mit la cuisine ici. Il s'était toujours dit que mettre une cuisine au dernier étage était bête. Il arriva enfin en provenance des cuisines. Il pouvait déjà sentir la bonne odeur de nourriture. Son ventre en gargouilla encore plus. En entrant, il remarqua une petite humaine au milieu des elfes. Il l'identifia rapidement. Sa cousine, Elizabeth Gordon qui était aussi son élève.


      - Miss Gordon !


    Il lança son interpellation avec le sourire. On retrouvait le même gêne de génération en génération. Il la rejoignit à la table et se laissa tomber à côté d'elle. Il prit une assiette et des couverts pour les placer devant lui.

      - Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Gordon
MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Elizabeth Gordon


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ?
Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année
Célébrité : Selena Gomez
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Cinquième année
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}<   J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< EmptyDim 19 Avr - 21:24

Elizabeth n’avait pas l’habitude de travailler de façon si intense au point de sauter un repas, voire deux dans le cas présent. Normalement, lorsqu’elle décidait de faire tous ses devoirs la même journée, elle réussissait à finir avant l’heure du dernier repas servi dans la Grande Salle, lui donnant donc l’occasion de s’y rendre afin de manger après avoir passé toute la journée le nez plongé dans ses livres en train de lire ou bien griffonner sur des morceaux de parchemin. C’est pour cette raison qu’elle avait quelque peu paniqué lorsqu’elle avait vu l’heure, sachant qu’il était trop tard pour aller manger dans la Grande Salle, et elle ne voulait certainement pas retourner dans la salle commune sans n’avoir rien mangé depuis le petit-déjeuner, qu’elle avait pris à une heure plutôt matinale.

C’était la première fois que la demoiselle était obligée de se rendre dans les cuisines parce qu’elle avait sauté un repas de trop. Heureusement, Elizabeth savait parfaitement comment s’y rendre, et ce qu’elle allait y trouver, puisque plusieurs de ses amis moins sages qu’elle pour ce qui était de respecter les règlements s’y rendaient de façon presque régulière et ils lui avaient raconté tout cela. Cela déplaisait un peu à la demoiselle d’enfreindre le règlement ainsi, même s’il n’était pas vraiment écrit quelque part qu’il n’était pas permis de se rendre aux cuisines, mais elle n’avait pas le choix.

Elizabeth se sentit mal, même observée par moments, tandis qu’elle se rendait aux sous-sols, déjà sombres, éclairés par de simples torches, à cette heure-ci de la journée. Même si elle était seule dans le couloir, Elizabeth regardait toujours autour d’elle pour ne pas voir apparaitre un professeur ou bien un préfêt. Elle essayait aussi de ne pas faire de bruit sur le sol, mais avec des chaussures à talon haut qui avaient pour caractéristique de faire un bruit résonnant sur le sol, peu importe le type de plancher, cela n’était pas l’idéal. L’espace d’un instant, Eli’ pensa à enlever ses chaussures, mais cette idée s’effaça rapidement de sa tête, puisqu’elle n’était pas en train de voler quelque chose. C’était cela, ne pas être habituée à aller des endroits où on ne devrait pas se trouver…

Elizabeth arriva finalement aux cuisines sans se faire pincer par personne, et fut plutôt surprise de voir le nombre d’elfes de maison qui travaillaient à préparer les repas servis aux élèves et membres du personnel enseignant, et même si le dîner était terminé, les elfes travaillaient encore, rangeant la nourriture de trop ou préparant même le petit-déjeuner du lendemain. Elizabeth comprit alors qu’ils ne devaient pas arrêter beaucoup, pas du tout même. Soudainement creusée davantage par sa faim, Elizabeth se rendit à la table afin de manger quelque chose, prit place, et se servit, chose qu’elle n’aurait pas fait si un elfe ne lui avait pas dit de le faire.

La jeune femme, soudainement soulagée de pouvoir manger et boire quelque chose, eut à peine le temps de manger quelques bouchées qu’elle entendit quelqu’un l’interpeller. Faisant dos à la porte, Elizabeth pensa l’espace d’un instant qu’elle n’avait vraiment pas le droit d’être ici, et qu’elle venait de se faire pincer. Après être restée figée une seconde, elle se rendit compte qu’elle connaissait cette voix qui venait de l’interpeller, mais elle espérait vraiment qu’il s’agissait de la personne qu’elle pensait. Se retournant lentement après avoir avalé sa dernière bouchée, prête à parler, à s’expliquer si c’était nécessaire, Elizabeth fut contente de voir qu’il s’agissait de son cousin, aussi professeur d’histoire de la magie. Cela la fit même sourire. Se sentant mieux, puisqu’elle était presque certaine qu’Antown n’irait pas la dénoncer.

- Bonsoir professeur !

Elizabeth se permettait de tutoyer Antown, puisqu’il s’agissait d’un membre de sa famille, mais elle trouvait cela amusant de l’appeler « professeur », son titre dans l’école en fait. La jeune femme se retourna sur sa chaise dans le but de lui faire face, gardant toujours le sourire, répondant même à la question de son cousin tout en conservant sa bonne humeur nouvelle.

- Je vais très bien, et toi ?

Puis, la demoiselle, en attendant une réponse, prit une nouvelle gorgée de jus de citrouille, puis, enthousiaste, elle ne put s’empêcher de dire :

- Mais… qu’est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Antown McGregor
PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE
Antown McGregor


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Professeur d'Histoire de la Magie
Célébrité : Hugh Dancy
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille Magique
Année d'Etude:
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres
J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}<   J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< EmptyJeu 23 Avr - 18:45

    Quand il était encore élève, Antown n'était jamais allé se promener du côté de la cuisine. Il avait toujours été un élève sérieux. Il respectait à la lettre les règles et il était toujours à l'heure. Parfois, même, il était en avance. Personne ne s'était jamais plaint de lui. Il n'y avait aucune raison que se soit le cas. Les professeurs l'adoraient, pour ses bonnes notes et parce qu'il était un gamin adorable. Il n'avait jamais eu de problème. Il n'avait jamais eu besoin de venir dans la cuisine de l'école parce qu'il avait loupé un repas. Maintenant qu'il était adulte, les choses avaient changés. Il s'était un peu relâché alors qu'il aurait dû continuer dans cette voie qu'il avait suivit étant petit. Il était censé montrer l'exemple aux plus jeunes, à ses élèves. Et le voilà qui descend dans les cuisines afin de manger. Il se sentait... enfant. Il n'était pas responsable. Antown laissa tomber les remords. Tant pis, il ne recommencerait plus et puis voilà. Cela ne servait à rien de ressasser pendant des heures alors qu'il ne referait plus ce genre de chose.

    Le professeur alla s'assoir à côté de sa cousine. Ils ne s'étaient pas beaucoup vu ces derniers temps. Mais depuis que Antown enseignait dans l'école, ils avaient plus d'occasions de se parler. Même si, en générale, Elizabeth était toujours dans son rôle de l'élève. Car, ils se voyaient surtout pendant les cours. Leurs emplois du temps respectifs ne leur permettait pas de se voir et quand ils avaient du temps libre, ils l'occupaient d'une manière ou d'une autre. Après tout, ils étaient des cousins éloignés et ne s'était pas beaucoup vu. Et avec la différence d'âge. Personne ne leur en voulait de ne pas se voir autant. Ils faisaient chacun leur vie de leur côté. Antown gardait tout de même un oeil sur sa cousine. Il ne souhaitait pas que l'on touche à sa famille. Elizabeth faisait partit de la famille.
    Il prit une fourchette qu'il planta, ensuite, dans une cuisse de poulet. Il ne raffolait pas de cette viande mais il fallait assumer les conséquences. Il n'était pas allé manger à l'heure, il devait donc manger ce qu'il restait. Il attrapa un couteau et entreprit de découper sa cuisse de poulet. En attendant, sa cousine lui répondait. Elle allait bien. Tant mieux. Il arrêta de s'acharner sur la cuisse pour regarder la jeune fille.

    Je vais très bien. Tu n'as pas à t'en soucier.

    Il lui adressa un sourire. Antown trouvait normal que se soit lui qui s'inquiète pour sa petite cousine et pas l'inverse. Il était l'ainé et il savait encore prendre soin de lui. Il reprit le découpage de la nourriture. Et puis, elle lui posa une question. Que faisait-il ici ? Et c'était elle qui lui posait la question. La situation était inversée. C'était lui l'élève et elle le professeur. Il releva de nouveau le visage de son assiette pour lui répondre à côté.


      - Tu crois pas que je devrais plutôt te poser cette question ? C'est moi l'autorité, ici.


    Il sourit de nouveau. Il posa ses couverts pour prendre un verre et une cruche d'eau. Il se versa de l'eau puis but une gorgée. Son ventre se manifesta sous la forme dans grognement. Il haussa les épaules et répondit enfin à la question de sa cousine.

      - Je viens manger, j'ai loupé l'heure du dîner. Ca fait déjà deux fois, je dois perdre la notion du temps. Et toi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Gordon
MODO ET ELEVE AUX COULEURS BLEUS
Elizabeth Gordon


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Derrière toi... bouh ! Je t'ai fait peur ?
Maison ou Profession : Élève de Serdaigle en 5e année
Célébrité : Selena Gomez
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Cinquième année
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Bois d'ébène, Ventricule de coeur de dragon, 23.6 cm
J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}<   J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< EmptyDim 26 Avr - 15:00

N’étant pas du genre à contourner le règlement de façon volontaire, Elizabeth avait quelque peu paniqué lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, parce que n’importe quel élève qui voulait être fier de lui-même l’aurait très bien dénoncée, pire s’il s’agissait d’un préfêt. Ou encore, rien n’était écrit au sujet de la présence des professeurs dans les cuisines du château, donc la jeune femme pourrait se faire attraper à tout moment. Elizabeth devrait alors expliquer qu’elle n’avait guère de mauvaises intentions. Cela pouvait bien arriver, qu’une élève travaille si longtemps et de façon tellement concentrée qu’elle en oublie de manger. De plus, il y avait un moment que la demoiselle n’était pas allée à Pré-au-Lard, elle n’aurait donc pas pu combler le vide dans son estomac avec des sucreries, comme beaucoup le faisaient.

Eli’ fut donc particulièrement soulagée de voir son cousin éloigné Antown, professeur d’histoire de la magie, entrer dans la salle, parce qu’elle savait qu’à moins d’une grosse exception, que son cousin ne la dénoncerait pas. Voyant beaucoup plus le professeur d’histoire de la magie comme son cousin plutôt que son enseignant, Elizabeth n’hésita pas à lui demander comment il allait, seulement pour engager la conversation comme ils le faisaient toujours, à l’exception du moment où la demoiselle avait un cours d’histoire, parce que dans ces moments précis, elle faisait de son mieux afin de ne pas paraître trop « familière » avec le professeur, même si plusieurs connaissaient leur lien de parenté. La demoiselle fut contente que Antown semblait bien aller, même s’il venait de lui dire qu’elle n’avait pas à s’inquiéter pour lui. La jeune femme fit un sourire en coin, puis ne rajouta plus rien par la suite.

Ce qui fut un peu plus déplacé dans ses paroles, ce fut que ce soit la jeune Serdaigloise qui lui demande ce qu’il faisait dans cet endroit. Même si elle avait appris à vivre avec le fait que son cousin était professeur, elle trouvait ce lien encore particulièrement étrange, au point de l’oublier par moments même. La demoiselle n’y avait pas trop pensé lorsqu’elle lui avait demandé ce qu’il faisait dans les cuisines, même si la réponse était évidente et que la question, posée à un professeur, était plutôt déplacée, pensant seulement à voir pourquoi elle croisait son cousin dans un endroit où c’était surtout les elfes qui se promenaient et non les professeurs et étudiants. La demoiselle se mordit alors la lèvre inférieure lorsqu’elle se fit demander, ou plutôt dire, que ce n’était pas à elle de poser cette question. Par contre, elle reprit son air heureux lorsque Antown sourit à son tour, lui faisant comprendre qu’il ne lui tenait pas rancune de cette question un peu inappropriée.

Comme elle s’y en attendait, Elizabeth n’était pas la seule à perdre la notion du temps au point de sauter des repas. Cependant, dans son cas, cette fois-ci, c’était tout à fait accidentel. Elle s’était retrouvée avec une charge de devoirs plus grande qu’elle ne le pensait et n’avait pas vu le temps passer, ayant seulement à l’esprit de terminer tous ses devoirs en une seule journée, ce qu’elle arrivait toujours à faire sans trop d’excès sur le temps, du moins, normalement. S’attendant aussi à se faire retourner la question, Elizabeth répondit alors :

- Tu sais que j’ai l’habitude de faire tous mes devoirs en une seule journée ? Et bien j’en ai eu un peu plus que prévu, et je n’ai pas regardé l’heure, je viens juste de terminer à les faire, et j’ai sauté deux repas.

Elizabeth aurait très bien pu rajouter des explications quant au fait que maintenant, si elle ne mangeait pas quelque chose le moindrement consistant, elle allait fort probablement s’effondrer sur le sol. Au moins, son mal de tête était passé, alors qu’elle mangeait de la viande et des légumes en buvant un jus de citrouille. Ayant pris une nouvelle gorgée de son breuvage, Elizabeth demanda, sur un ton à moitié paniqué :

- Mais tu ne vas pas me dénoncer, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abf-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}<   J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trop travaillé... et maintenant j'ai faim... {PV Antown}<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antown McGregor
» The topics's Antown
» Absence d'Antown
» Antown S. McGregor [Terminé]
» Quand la bibliothèque vous tombe sur la tête. [Janies & Antown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO MALEFICIA :: « HOGWART'S CASTLE » :: Les Sous-sols :: Les Cuisines-
Sauter vers: