SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Forget the name - Play the game . »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily McStow
MODO AINSI QUE PROFESSEUR DE DCFM ET DIRECTRICE DES SERPENTARD
Lily McStow


Nombre de messages : 68
Age : 30
Maison ou Profession : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Célébrité : Eva Longoria
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps ..
Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O
Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
« Forget the name - Play the game . » Empty
MessageSujet: « Forget the name - Play the game . »   « Forget the name - Play the game . » EmptyVen 17 Avr - 18:52


    8h15 :

    Un réveil qui sonne, un grognement, des draps qui bougent. Lily n'avait vraiment pas envie de se lever. C'était un dimanche matin et elle était obligée de mettre son réveil aussi tôt, tout ça parce qu'elle n'avait rien fait d'autre hier que de se prélasser au soleil, dormir, manger et parler avec Antown. C'était le premier week-end de l'année qui touchait déjà à sa fin. L'ancienne Serpentard s'étira longuement dans son lit avant de se lever avec la vitesse d'une tortue peu matinale. Marchant d'un pas lourd jusqu'à sa salle de bain où elle prit une douche d'une grosse demi-heure. Lorsqu'elle eut fini, elle s'habilla d'un haut blanc particulièrement décolleté -après tout, elle allait de tout façon rester dans son appart' à corriger des devoirs...- ainsi qu'un jean slim gris, accompagné de chaussures hauts talons de la même couleur que celui-ci. Se frottant les mains, elle descendit pour aller manger à la Grande Salle.

    9h32 :

    Après avoir prit un bon petit déjeuner, elle était remontée dans ses appartements, en passant par son local qui se trouvait juste au-dessous de son lieu de vie. En regardant sa salle de classe, son regard se posa sur l'envelloppe qu'elle avait reçu quelques jours auparavant. Elle ne l'avait toujours pas ouverte et se décida de le faire maintenant. Enmenant l'envelloppe en haut, elle s'installa dans son bureau où elle ouvrit enfin le papier jaûnit pour découvrir son contenu. Au fur et à mesure de sa lecture, le visage de la jeune McStow s'éclairait de plus en plus. Un énorme sourire se peignit sur son visage. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle ! Lily McStow ! Au début, elle pensait à une erreur, mais en relisant bien, elle se rendit compte qu'elle était la seule McStow qui enseignait à Poudlard. Elle s'empressa de répondre et, sans prendre de veste ou quoi que ça soit d'autre, elle sorti de son lieu de vie pour filer vers celui du directeur de Poudlard.


    « Miss McStow,

    Je vous sollicite car vous m'êtes recomandée par une personne de confiance. J'aurais besoin de vous pour remplir une tâche que le Ministère ne sait faire, par manque de temps et de personnel. Je sais que vous êtes très attachée à votre métier et ce n'est donc que momentanément que je voudrais vous employer. Dans le sur de l'Angleterre, certaines personnes se font étrangement tuée et d'autres se retrouvent bizarrement dans un état proche de la mort, mais ce n'est pas le cas. La police Moldue ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, et c'est pour cela que nous vous demandons. Tous nos Aurors sont occupés par des attaques aux quatre coins du monde et nous ne pouvons nous permettre d'envoyer des débutants dans un autre pays, au risque de faire découvrir notre monde. Nous savons que vous avyez pour ambitions de devenir Auror et, vu vos résultats étrangement haut lors de vos examens de cinquième et de septième année, nous vous demandons de bien vouloir accepter cette mission. Vous recevrez, bien entendu, un salaire en conséquence des risques que vous allez prendre.
    Merci de m'envoyer une réponse dans les délais les plus court,

    Le Ministre de la Magie. »

    Le professeur de Défense Contre les Forces du Mal marchait d'un pas rapide dans le couloir du premier étage. Dans sa main gauche elle tenait fermement sa baguette magique et dans l'autre une lettre froissée à force de la serrer sans arrêt. Elle marchait - on pourrait même dire qu'elle courrait -, saluant quelques élèves au passage, et s'arrêta devant une grosse gargouille de pierre. Inspirant un grand coup, elle murmura le mot de passe qu'elle avait reçu dans la lettre du début d'année. Le fosile se dplaça vers la gauche, laissant place à un escalier en colimaçon sur lequel elle se mit avant qu'il se mette à monter en tournant doucement. Une fois devant la porte ouvrant sur le bureau du directeur, elle frappa trois coups bref. Qu'il se dépeche, enfin !





Dernière édition par Lily McStow le Sam 18 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Von De Shaw
MUAHHA - IL DIRIGE POUDLARD, VOILÀ LE DIRECTEUR
Andrew Von De Shaw


Nombre de messages : 53
Age : 30
Maison ou Profession : Director of Hogwarts
Célébrité : Josh Duhamel
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Un temps déjà terminé
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Baguette Magique: De l'Orme et un crin de centaure
« Forget the name - Play the game . » Empty
MessageSujet: Re: « Forget the name - Play the game . »   « Forget the name - Play the game . » EmptySam 18 Avr - 17:31

    A rgghhh -_- Le réveil, le matin, quelle horreur. Andrew Von de Shaw se trouvait enroulé dans les draps de son appartement. Blancs, la couleur pure à ses yeux et reflétant parfaitement le soleil. Cette boule qui était en train de se lever dans le ciel et qui venait de le tirer de son sommeil. Chose surprenante, le nouveau directeur dormait avec les volets ouverts. Il y a bien évidemment plusieurs raisons à ceci. La première est un rêve réalisable : s'endormir avec un ciel étoilé, l’emmenant dans cette beauté naturelle (de son balcon la vue était grandiose). La deuxième se trouvait être pratique : cela permettait de se réveiller en douceur avec un beau paysage et une lumière splendide, annonçant une journée chaleureuse. Certes, les jours de pluie et de brume sont une autre histoire. Le jeune homme (car à trente-cinq ans et vu son physique on peut se considérer encore comme jeune) se leva doucement, sans trop de gestes brusques comme il en avait l'habitude. Il dormait avec un simple boxer, vous ne pouvez pas vous imaginer la chaleur de la pièce et des couvertures. Quand l'hiver arrive, un tee-shirt vient se rajouter à l'ensemble, mais cela n'a pas d'importance. Andrew se plaisait dans cette chambre, Poudlard en général l'avait toujours charmé, mais il fallait avouer que ce nouvel habitat était plus confortable que son ancien en tant qu'enseignant. La taille de la chambre avait des dimensions deux fois plus grandes. Un lit pouvant contenir deux personnes, un matelas plus aisé, une longue baie vitrée, un balcon, des décorations et des meubles pour le rangement. La barbe comme dirait Merlin, ou plutôt le pied comme le diraient les moldus. La pièce se trouvait être parfaitement rangée, hormis les vêtements de la veille qui traînaient sur une chaise. Le directeur possédait un caractère maniaque et de propreté absolue. Son lit se trouva donc impeccable en deux secondes (à la main et non à la magie bien entendu) et son jean's et sweet furent enfilés. L'horloge sonna huit heures lorsque l'aigle pivotant du bureau laissa sortir son propriétaire.

    L'ancien jaune et noir traversa la distance qui le séparait de la salle de bains des professeurs. Douche matinale se devait d'avoir lieu. Dix minutes suffirent pour se rafraîchir, beau et propre comme une licorne, ou plutôt comme un camion selon nos amis moldus (décidemment ils sont partout). Directement, Mr Von de Shaw se dirigea vers la plus grande salle du château, là ou se tenait le petit déjeuner. L'endroit commençait à se remplir abondamment, aucun cours aujourd'hui mais sûrement le début des devoirs, l’année commencée forte. Le directeur salua quelques élèves avant de rejoindre sa table ou ses amis proches étaient absents. Il discuta donc avec l'infirmière sur les restrictions médicales demandées par le ministère, tout en se servant des petits pains à la marmelade et buvant son verre de jus de citrouille comme il aimait. La gazette attendrait bien la pose du midi. Un bon paquet de travail l'attendait sur son bureau, il prit donc congé de sa collègue et partit se mettre à la tâche.

    Il n'y avait plus de parchemins à corriger, ni de cours à préparer, ni même de retenue à surveiller maintenant. Non, passer de professeur à directeur dans l’école de sorcellerie, sauter d'une hiérarchie était un vrai bouleversement, un grand changement. Andrew ne s'était pas encore tout à fait habituer à ses nouvelles besognes, cela ne faisait qu'une semaine qu'il était à ce poste, mais ça lui plaisait beaucoup, même si l'enseignement lui manquait déjà. Il était en train de rediger une lettre adressée à un ami du département de la coopération internationale magique lorsqu'on toqua à la porte. Un peu surpris, mais sans plus d’étonnement, il lança de sa voix forte, sage et amicale. " – Entrez " Sur l’invitation, la porte s'ouvrit laissant place à … Mademoiselle McStow, professeur de Défenses Contre les Forces du Mal, directrice des Serpentards mais aussi grande amie. La voir lui faisait plaisir, il n'avait pas eu vraiment le temps de parler avec elle ces derniers jours à vrai dire. Cependant, il haussa les sourcils quelques instants, la tenue de son interlocutrice était magnifique mais provocatrice et assez mal placée dans un contexte éducatif. C'est donc avec un ton aimable et chaleureux, avec une pointe d'humour qu'il prit la parole. " – Oh c'est vous Lily, comment allez-vous aujourd'hui? C'est la première fois que vous venez dans mon bureau mais ce sera la dernière si les portraits sont aussi charmés par votre présence." Un sourire apparut sur ses lèvres avant de laisser place à un petit rire des plus plaisants. Un clin d'œil s'échappa ensuite de son visage avant de continuer d’une voix mélodieuse. " – Que me vaut l’honneur de votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily McStow
MODO AINSI QUE PROFESSEUR DE DCFM ET DIRECTRICE DES SERPENTARD
Lily McStow


Nombre de messages : 68
Age : 30
Maison ou Profession : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Célébrité : Eva Longoria
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps ..
Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O
Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
« Forget the name - Play the game . » Empty
MessageSujet: Re: « Forget the name - Play the game . »   « Forget the name - Play the game . » EmptySam 18 Avr - 21:18

    Le coeur de Lily battait la chamade, et elle se mit à se demander si le directeur ne pouvait l'entendre, même à travers la porte qui les séparait encore. Elle entendit un bref "Entrez", et poussa lentement la porte. Elle regarda le directeur de haut en bas et lui fit un fin sourire. Elle le salua, et ri légérement à sa remarque. Elle haussa les sourcils et leva sa baguette magique, faisant apparaître un long gilet noir aux gros boutons bruns clair -dit comme ça, ça donne bof bof mais j'ai l'exemple devant moi & il est trop beau xD -. Qu'elle prit entre ses mains, regardant tout sourire Mr Von De Shaw. Il était vrai qu'elle n'était pas vraiment habillée pour aller rendre visite à son Supérieur, mais elle était sortie de chez elle en trombe et n'avait pas vraiment penser à enfiler une couche en plus. Elle était un peu gênée, en fait, car elle avait toujours ressentie une attirance plutôt logique pour son ami. Car ils l'étaient, des amis. Ils se connaissaient depuis quatre ans, depuis que Lily était professeur, et, de fil en aiguille, ils avaient fini par bien s'entendre et par tisser une amitié qui s'était solidifiée au fur et a mesure que le temps passait. Après tout ils étaient devenus proche, mais vu leurs status respectifs, continuaient à se vouvoyer entre les murs de l'école. Maintenant, en dehors, le tout était fort différent, se retrouvant entre amis et non entre collègues.

    « Oh, bien le bonjour, Monsieur le Directeur. Excusez-moi d'être si peu habillée -ça a de quoi être choquant, je le comprend-, mais j'étais censée rester dans mes appartements à corriger les différents devoirs, vous savez ce que c'est ! Et donc, je m'étais habillée un peu plus... relax, comme on dit. Enfin, soit, dit-elle en enfilant son pull, veuillez m'excuser, ce n'était pas mon but de séduire vos tableaux ! dit-elle en souriant. »

    Elle tanta de reprendre constance en plissant son gillet. Malgré les apparences, Lily était plutôt mal à l'aise et elle en avait oublié la raison de sa visite. La question d'Andrew la fit retomber sur ses rails. Heu ... C'était quoi qui valait l'honneur de sa visite ? Remuant légérement la tête, elle fit mine de réfléchir. En fait, elle avait été légérement troublée par la remarque de son ami et était perdue. Il avait l'art, lui ! Lui souriant, elle mit l'enveloppe sous ses yeux et inspira un grand coup. Elle y avait réfléchis durant tout son trajet et en avait conclu que c'était la seule solution si elle voulait réussir la mission que lui avait confié le Ministre de la Magie. Se passant la main sur le front, elle avait fort chaud, tout d'un coup. Soupirant de nervosité, elle se lassa

    « Ecoutez, Andrew... J'ai reçu une lettre, il y a quelques jours, du Ministre de la Magie, que je n'ai ouverte qu'aujourd'hui, malheureusement. Je vais vous dire en gros ce que contenait la missive : le Ministre veut me confier une mission. Dans le sur de l'Angleterre, des meutres inexpliqué -pour les Moldus, tout du moins- se produisent ou des personnes ayant perdus leurs âmes sont retrouvées chez eux, et toutes ces personnes sont des Moldus, il n'y a aucun sorcier, mais il n'y a aucun doutes que ses actes maléfiques se sont fait par des personnes adeptes de la Magie Noire ou même par des Detraqueurs...Les Aurors sont tous occupés, et il ne veut pas confier le travail à des personnes débutantes... Il m'a donc demandé de m'y rendre et de tenter d'eclairer l'affaire... Je... Je voudrais vous demandez l'accord de pouvoir partir deux jours par semaine -des jours choisit par vos soins, bien entendu- pour pouvoir répondre aux besoin du Ministère... »

    Elle reprit son souffle. Elle n'avait pas prit d'oxygène depuis qu'elle avait commencé et le rouge commencait à monter dans son visage. Elle était un peu effrayée par la possibilité de réponse du Directeur. Si jamais il refusait, ça serait un rêve de petite fille qui serait brisé, et elle angoissait fortement. Certes, c'était le Ministre lui-même qui avait fait la demande, mais si jamais la personne la plus haut placée de Poudlard refusait de lui donner deux jours, elle allait devoir sacrifier son week-end pour travailler en Angleterre. Cependant, s'il acceptait, elle n'avait pas fini sa demande. Seule, elle ne pourrait pas faire tout le travail et ne serait pas vraiment protégée, elle, une jeune femme frêle de 23 ans. Souriant à Andrew, elle esperait une réponse positive et plutôt rapide, histoire de pouvoir arranger les problèmes du Ministère et ainsi préserver la vie de plusieurs centaines de Moldus qui pourraient être tué ou séparé de leurs âmes...


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Von De Shaw
MUAHHA - IL DIRIGE POUDLARD, VOILÀ LE DIRECTEUR
Andrew Von De Shaw


Nombre de messages : 53
Age : 30
Maison ou Profession : Director of Hogwarts
Célébrité : Josh Duhamel
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Un temps déjà terminé
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Baguette Magique: De l'Orme et un crin de centaure
« Forget the name - Play the game . » Empty
MessageSujet: Re: « Forget the name - Play the game . »   « Forget the name - Play the game . » EmptyDim 19 Avr - 19:30

    Q uelle élégance portée cette femme, prenant soin de chaque partie de son corps. Allant du maquillage à ses vêtements, voir même à sa ligne, tout était entretenu parfaitement. Mlle McStow faisait tomber de leurs chaises la moitié des passants, mais il était tout de même étonnant de la savoir encore sans compagnon malgré son âge. La jeune dame avait un style bien à elle et qui plaisait à n’importe qui, la mettant en valeur plus qu’autre chose. Petite elle l’était, dans les environs d’un mètre cinquante mais cela faisait partie de son physique et lui donnait un certain charme. Oui, Lily McStow était sans aucun doute la représentante féminine et la beauté du château, mais attention, cette qualité offerte par Dieu ne fait pas tout. Certes elle a son importance mais n’est pas si primordiale que ça. « Il n’existe pas de beauté frappante qui ne possède quelque étrangeté de proportion » disait Francis Bacon.

    Hormis l’apparence, il faut creuser un peu plus loin pour connaître celle qui enseigne les Défenses Contre les Forces du Mal. Intelligente très, courageuse aussi et même optimiste et persévérante. Manipulatrice pour certaines occasions, parfois agaçante. Personne n’est parfait et il faut de tout pour faire un monde. Têtue et miss obtenant tout ce qu’elle désire sont deux traits de sa personnalité. C’est pour ces qualités et ces défauts que Andrew apprécie sa collègue. Bien qu’il le refuse, il est attiré par cette dernière, mais sans aller plus loin. Amis proches, confiance mutuelle, alliés, complicité les lient, mais qu’adviendra-t-il de l’avenir ?

    Le gilet qui venait d’apparaître donnait à la tenue un look beaucoup plus acceptable, bien que toujours charmant (ce qui n’était pas à plaindre). La directrice des vipères paraissait gênée, mais ce sentiment disparut vite lorsqu’elle prit la parole pour un bon petit récit. « - Oh, bien le bonjour, Monsieur le Directeur. » Il lui avait déjà répété une bonne dizaine de fois de ne pas l’appeler ainsi, mais bon, un signe de politesse ne se refuse pas, il lui lança donc un nouveau sourire craquant avant de continuer à l’écouter. « - Excusez-moi d'être si peu habillée mais j'étais censée rester dans mes appartements à corriger les différents devoirs, vous savez ce que c'est ! Et donc, je m'étais habillée un peu plus... relax, comme on dit. Enfin, soit. » Elle enfila son pull, sourit à son tour et termina par son petit rire attachant. « - Veuillez m'excuser, ce n'était pas mon but de séduire vos tableaux !» « - Ils n’ont pas été les seuls. » La phrase était partie toute seule, se rendant compte de sa gaffe, l’ancien jaune et noir regarda le portrait de l’ancien directeur quelques secondes avant de reposer son regard sur son interlocutrice. Il sourit de nouveau. Il fallait dire que les sourires s’enchaînaient, comme si les deux adultes ne trouvaient que ça comme réponses. Mais le plus sérieux restait à venir …

    Andrew sentait qu’il y avait quelque chose d’important la derrière et cela se confirma par le mal l’aise et le comportement de l’enseignante puis par la lettre qui arriva sur son bureau. Il ne l’ouvrit pas tout de suite, il écouta simplement et attentivement sa collègue. « - Ecoutez, Andrew... J'ai reçu une lettre, il y a quelques jours, du Ministre de la Magie, que je n'ai ouverte qu'aujourd'hui, malheureusement. Je vais vous dire en gros ce que contenait la missive : le Ministre veut me confier une mission. Dans le sud de l'Angleterre, des meurtres inexpliqués -pour les Moldus, tout du moins- se produisent ou des personnes ayant perdues leurs âmes sont retrouvées chez eux et toutes ces personnes sont des Moldus, il n'y a aucun sorcier, mais il n'y a aucun doute que ces actes maléfiques sont fait par des personnes adeptes de la Magie Noire ou même par des Detraqueurs...Les Aurors sont tous occupés et il ne veut pas confier le travail à des personnes débutantes... Il m'a donc demandé de m'y rendre et de tenter d'éclairer l'affaire... Je... Je voudrais vous demander l'accord de pouvoir partir deux jours par semaine -des jours choisit par vos soins, bien entendu - pour pouvoir répondre aux besoins du Ministère... » Ouahhh, c’était donc ça. La jeune femme reprit son souffle et commença légèrement à rougir. Elle attendait sûrement une réponse positive, mais ce n’était pas si simple.

    « - Oh je vois. » Mister Von de Shaw avait pris un air beaucoup plus sérieux. Il était en pleine réflexion, le regard perdu, partagé entre deux sentiments. De la joie pour son amie et de la colère pour le ministre. Ce dernier qui lui demandait sans cesse des conseils, voilà qu’il venait de lui mettre un couteau dans le dos. L’ancien blaireau le reconnaissait lui-même, à l’époque il avait vanté les capacités de Lily pour la faire rentrer dans le ministère et non à Poudlard, mais c’était il y a quatre ans ! Il avait complètement changé d’avis sur elle maintenant, c’était une proche et quelqu’un d’important à ses yeux. Comment osait-il lui envoyer ce papier et cette demande sans même le consulter. Le poufsouffle se leva, il avait été tout ce temps assis alors que la verte et argent se trouvait debout en face de lui. Il s’arrêta à ses côtés, à quelques centimètres à peine, il lui prit les épaules, jetant son regard marron dans celui de sa camarade. Il avait un visage beaucoup plus sérieux et sage qu’au début de la conversation, ce qui montrait que ce sujet ne le laissait pas indifférent. Il savait les conséquences futures et proches de ses paroles, mais il le devait, c’était son rôle. « - Ecoute Lily, ne m’en veut pas, mais je ne peux pas accepter ta demande. Pour plusieurs raisons. D’abord car en tant que professeur d’une matière principale et importante, mais aussi en tant que directrice d’une maison, ton emploi du temps ne te permet pas de partir deux jours par semaine. Un enseignant comme toi se doit d’être présent à 90% dans le château tout au long de l’année. Ensuite Poudlard a besoin de toi, tu as ta place ici, tu ne peux pas partir comme ça, nous avons besoin de toi, j’ai besoin de toi » Il marqua une pause, arrivant à lui glisser un sourire rayonnant, avant de poursuivre plus sérieusement.

    « - Je sais que c’est quelque chose d’inouïe pour toi, un rêve, une énorme chance. Je suis aussi passé par là, le choix entre Ministère et renommé ou Poudlard et enseignement. Comme tu vois, j’ai fait mon choix, et je ne le regretterais pour rien au monde. C’est à toi de faire le tien maintenant, tu prendras la bonne décision j’en suis sûr. Sache que je serai toujours là pour toi. Tu peux t’énerver ou me taper dessus si tu as envie après ce que je viens de dire, mais je suis sûr que tu comprendras.» Il termina par un petit clin d’œil, avant de se dégager et d’allez se poser devant la fenêtre, admirant le paysage. Il attendait sa réaction, il se demandait d’ailleurs comment elle serait. Il ne savait pas pourquoi, quelques mots lui échappèrent alors qu’il tournait le dos à son amie. « - Le Ministère a toujours voulu contrer Poudlard, montrer qu’il possède les meilleurs membres. Nous devons coopérer avec lui, l’aider quand il en a besoin. C’est ce que je fais souvent, comme tu pourras le faire maintenant. Tu pourras remplir les missions qu’il te demande, tant que cela ne bouleverse pas le fonctionnement de notre école. Et puis seul, bien que tu sois époustouflante en duel, tu seras en danger permanent et je ne veux pas que tu coures ce risque, j’essayerai donc de t’accompagner. Deux jours par semaine sont cependant impossibles, j’en suis navré, mais comme beaucoup de choses dans la vie, il faut faire des sacrifices. » Il se retourna et la regarda, l’admira même, avant de laisser planer un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McStow
MODO AINSI QUE PROFESSEUR DE DCFM ET DIRECTRICE DES SERPENTARD
Lily McStow


Nombre de messages : 68
Age : 30
Maison ou Profession : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Célébrité : Eva Longoria
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: Révolue depuis un certain temps ..
Orientation Sexuelle: Yà pas plus hétéro ! :O
Baguette Magique: Bois de Chêne, Plume de Phénix, 31 cm.
« Forget the name - Play the game . » Empty
MessageSujet: Re: « Forget the name - Play the game . »   « Forget the name - Play the game . » EmptySam 2 Mai - 14:31

    Lily enfilait son Gillet d'une manière lente et élégante. Non par provocation mais par habitude, elle s'habillait toujours de la sorte et le fait d'être dans le bureau du directeur ou pas ne changeait rien en sa façon d'être, quoi qu'elle était tout de même un peu plus gênée qu'à la normale. Andrew lui fit un sourire -craquant, on peut le dire ! - qu'elle lui rendit, à croire qu'ils ne savaient que se sourire. En s'excusant de ne pas vouloir séduire ses tableaux, le directeur sorti une phrase qui laissa la brunette perplexe :

    « Ils n’ont pas été les seuls. »

    Oh. Lily le regarda, sourcils levé et pomettes rosées. Cependant, lui, il ne la regardait pas. Tant mieux, en même temps. Elle regarda quelques instants les tableaux à son tour pour ensuite reporter son regard vers son supérieur. Elle soupira, se tortillant légérement les mains. Elle allait devoir parler de la raison de sa venue. Prenant une grande inspiration, elle se lança. Elle avait tout dit. Le tout sans respirer, pour ne pas avoir à se relancer si jamais elle s'arrêtait pour reprendre son souffle. Elle prenait des couleurs en reprenant son souffle, ayant quand même parler particulièrement vite. Lorsqu'elle entendit le « - Oh je vois. » du directeur de Poudlard, elle comprit rapidement. La réponse n'allait pas être celle qu'elle éspérait. Elle soupira, attendant l'excuse qu'allait lui donner Mr Von De Shaw. Lorsque celui-ci se leva et qu'il la prit par les épaules, elle eut un léger trésaillement. Après tout, il était quand même super sexy le Von de Shaw...

    « - Ecoute Lily, ne m’en veut pas, mais je ne peux pas accepter ta demande. Pour plusieurs raisons. D’abord car en tant que professeur d’une matière principale et importante, mais aussi en tant que directrice d’une maison, ton emploi du temps ne te permet pas de partir deux jours par semaine. Un enseignant comme toi se doit d’être présent à 90% dans le château tout au long de l’année. Ensuite Poudlard a besoin de toi, tu as ta place ici, tu ne peux pas partir comme ça, nous avons besoin de toi, j’ai besoin de toi »

    Rougissement timide, réponse à son sourire, mais le coeur n'y est pas.

    « - Je sais que c’est quelque chose d’inouïe pour toi, un rêve, une énorme chance. Je suis aussi passé par là, le choix entre Ministère et renommé ou Poudlard et enseignement. Comme tu vois, j’ai fait mon choix, et je ne le regretterais pour rien au monde. C’est à toi de faire le tien maintenant, tu prendras la bonne décision j’en suis sûr. Sache que je serai toujours là pour toi. Tu peux t’énerver ou me taper dessus si tu as envie après ce que je viens de dire, mais je suis sûr que tu comprendras.»

    Ouais, c'est ça, casse toi. Le Directeur était parti se poster devant la fenêtre et regardait le paysage. Son clin d'oeil de quelques minutes auparavant n'avait servit à rien, elle était énervée, mais son visage impassible ne le montrait en rien. Elle cherchait un endroit ou son regard pouvait se poser, mais elle n'en trouvait pas. Alors, tel une enfant prit en faute, elle se mit à regarder ses pieds. Ainsi, il ne pouvait pas voir les larmes qui montaient. Il brisait son rêve de petite fille! Une roula sur sa joue, tomba ensuite sur le tapis d'Andrew. Pleurer sans faire de bruit, c'était une des caractéristique de Lily. Cependant, elle passa ses mains sur son visage, retirant les traces du maquillage qui avait couler -Qu'y-à-t-il de plus sexy? -, elle se redressa, écoutant la fin du discrout déchirant d'Andrew.

    « - Le Ministère a toujours voulu contrer Poudlard, montrer qu’il possède les meilleurs membres. Nous devons coopérer avec lui, l’aider quand il en a besoin. C’est ce que je fais souvent, comme tu pourras le faire maintenant. Tu pourras remplir les missions qu’il te demande, tant que cela ne bouleverse pas le fonctionnement de notre école. Et puis seul, bien que tu sois époustouflante en duel, tu seras en danger permanent et je ne veux pas que tu coures ce risque, j’essayerai donc de t’accompagner. Deux jours par semaine sont cependant impossibles, j’en suis navré, mais comme beaucoup de choses dans la vie, il faut faire des sacrifices. »

    Elle le regarda. Il s'était retourné, enfin, et il la regardait à son tour. Elle enfila les mains dans les poches de son gillet et ne quitta pas Andrew des yeux.

    « Oh, très bien. Je comprends. Sur ce, je vais retourner à mes occupations scolaires, j'ai des devoirs à corriger. A bientôt, Mr le Directeur. »

    Sa voix était dure, cassante, et on ressentait de la déception derrière. Après un signe de tête en signe de salut, elle se retourna, ouvrit la porte et commença à descendre les marches de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Forget the name - Play the game . » Empty
MessageSujet: Re: « Forget the name - Play the game . »   « Forget the name - Play the game . » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Forget the name - Play the game . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO MALEFICIA :: « HOGWART'S CASTLE » :: Deuxième Etage :: Le Bureau du Principal-
Sauter vers: