SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 20h30. Comme convenu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Market
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS JAUNES
Leila Market


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Devine !
Maison ou Profession : 100% Blaireaux
Célébrité : Bonny Wright
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 7ème.
Orientation Sexuelle:
Baguette Magique: Roseau. Plume de phénix. 29,7 cm. Lotus taillé sur la manche.
20h30. Comme convenu. Empty
MessageSujet: 20h30. Comme convenu.   20h30. Comme convenu. EmptyDim 29 Mar - 21:06

      8h28. Poudlard.

    Ouch. Leila Market venait de tomber à terre, après s'être cognée à quelque chose. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua que c'était contre un adolescent – certainement un de ces Slytherin au regard je-fais-mon-dur-mais-en-faite-je-suis-une-mauviette – à la bedaine ronde et qu'elle avait rebondi dessus avant d'attérir sur le sol, assez mal en point. La Hufflepuff, avec un sourire gêné, s'excusa et partit en direction de la salle d'Histoire de la Magie. Elle prenait des cours depuis quelques temps, des cours particuliers pour mater intensément les yeux bleus du professeur McGregor. En faite, à la base, c'était plutôt des cours du soir pour qu'elle arrive à maintenir son niveau dans la matière pour pouvoir avoir ses A.S.P.I.C.S vu que la jolie demoiselle préférait largement les révisions de dernière minute que celles qui se faisaient trois mois plus tôt. Et d'un côté, il fallait croire qu'elle ne s'en plaignait pas. Elle s'ennuyait légèrement mais elle avait un beau gosse pour lui tenir compagnie – ça compensait largement.

    Bref, elle ne voulait pas être en retard pour le mariage. Elle ne voulait pas être en retard pour son rendez-vous journalier en réalité. Admettons. Cela faisait quelques semaines qu'elle avait « rompu » avec James, vu qu'elle n'avait jamais l'occasion de le voir. De toute façon, il n'avait jamais apporté ce dont elle avait rêvé. Elle l'avait donc oublié depuis longtemps, et se concentrait plutôt sur « L'homme de sa vie », le dénommé Antown McGregor. Il aurait pu avoir une tête d'iguanodon, elle s'en moquait, du moins qu'il avait ses magnifiques yeux bleus et son indéniable charme. Mais tandis qu'elle montait les escaliers pour atteindre la salle de cours, Leila avait autre chose en tête. Elle s'était dite qu'elle allait avouer ses sentiments dès qu'elle en aurait l'occasion, même si sa voix baisait de deux octaves et sonnait comme si on l'avait râpée au robot Moulinex et qu'elle bégayait à la folie – ce qui arrivait dès qu'elle était en présence de monsieur McGregor.

    Leila faillit se tomber à nouveau, après s'être prise une marche dans un de ces escaliers interminables. Elle avait tellement hâte. Une semaine, c'était trop long ! Et surtout qu'il fallait attendre qu'il soit vingt heures trente pour pouvoir monter au quatrième et avoir son cours particulier. Toute la journée, elle avait patienté fébrilement à cette soirée. Elle appréhendait toujours et encore quand enfin, elle arriva devant la salle. Droite comme un totem, et pourtant, était aussi excitée que les personnages de Tex Avery. Avant d'ouvrir la porte, elle fit des yeux aussi doux que ceux d'une biche qui brame au clair de lune, puis entra dans la salle. Le professeur était là. Elle n'allait tout de même pas lui dire « Salut vieille branche, tu pètes la forme coco ? »

      B... Bon... euh – S... Je veux dire... Bonsoir professeur.


    Elle lui fit un sourire qui mesurait bien trois mètres de long. Au pire, si elle avait quelques déceptions, elle n'aurait qu'à aller à Disneyland avec son ami Mickey Mousse et Donald Duck pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mickey-Attraction.skyblog.com
Antown McGregor
PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE
Antown McGregor


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Professeur d'Histoire de la Magie
Célébrité : Hugh Dancy
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille Magique
Année d'Etude:
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres
20h30. Comme convenu. Empty
MessageSujet: Re: 20h30. Comme convenu.   20h30. Comme convenu. EmptyDim 29 Mar - 21:37

    Pour Antown aussi, sa journée avait été interminable mais pas pour les mêmes raisons. Il n'était pas pressé de donner son cours du soir à la Poufsouffle. Pour lui, ce cours ne représentait rien. Il avait simplement proposé à la jeune fille de l'aider à réviser pour qu'elle soit prête pour l'examen de fin d'année. Au fil des cours, il s'était rendu compte qu'elle avait des sentiments pour lui. Le professeur n'avait rien dit. Il n'en était pas sûr et puis, ce n'était qu'un amour passager que toutes les filles avaient à un moment ou un autre de leurs adolescences. Il n'avait donc pas arrêté ses cours. Il se serait sentit mal de les annuler pour seule raison qu'elle était tombée amoureuse de lui. On ne lutte pas contre les sentiments.

    Le professeur s'était levé de bonne humeur et était allé prendre son petit-déjeuner. Après son repas du matin, il était allé faire un petit tour à l'extérieur puis était revenu à Poudlard au moment où ses élèves entraient dans la salle. Antown avait donc donné ses cours jusqu'à la fin de la journée. Après, il passa une heure à corriger des examens, à répondre à ses lettres et à remettre de l'ordre dans ses affaires. Puis, il descendit les quatre étages pour aller manger dans la Grande Salle. Il passa par la porte qui donnait directement sur la table des professeurs, ainsi il n'avait pas besoin de traverser toute la salle. Il prit place à côté du professeur de botanique avec qui il entretenait une amitié. Ils échangèrent les formules de politesse puis la conversation s'engagea rapidement. Le professeur mangea avec appétit. Une demi heure après, il était sortit de table. Il lui restait encore une heure avant que son élève arrive. Il en profita pour remonter dans la salle de cours et pour préparer du travail pour la jeune femme. Il concocta un questionnaire sur la Magie à travers le temps. Il posa la feuille sur un coin de sa table. Le jeune homme poussa un soupir.
    Un regard par la fenêtre lui apprit que la nuit était tombé. Les élèves ne tarderaient pas à rentrer dans leurs salles communes et, pour certains, à aller se coucher. Pour Leila et Antown, il leur faudrait attendre 21h. Il fit rouler sa baguette sur le bureau en bois de chêne tout en examinant la salle. Quand il était venu enseigner dans cette école, il avait décoré la salle selon ses goûts. Elle était resté sobre et rustique. Des pupitres en bois pour les élèves, une pièce éclairée, un tableau à craie derrière son bureau. Une bibliothèque courrait le long d'un mur, elle était remplit de livres sur l'Histoire de la Magie.

    Le professeur se leva de sa chaise et enleva la cape qu'il mettait pendant ses journées de cours. En-dessous, il y avait une chemise blanche et un pantalon noir. C'était son uniforme pour les jours d'école. Il retourna à son bureau, il se saisit de sa plume ainsi que d'une feuille de papier. Il trempa sa plume dans l'encre et commença à écrire. Il entendit la porte grincer. Relevant la tête, il reconnut son élève. Elle bafouilla un bonsoir. Il lui adressa un sourire.


      "Bonsoir Miss Market. J'espère que vous êtes prête à travailler." Il prit le questionnaire qu'il avait préparé et le lui tendit. "Voici votre travail pour ce soir."


    Il ne l'avouerait peut-être pas, mais il avait peur de comment il réagirait si un jour Leila faisait sa déclaration d'amour. La meilleure façon serait de lui faire comprendre qu'il n'était intéressé le plus gentiment possible. Il n'était pas habitué à semer le malheur sur son chemin, alors casser le coeur de cette jeune fille, lui faisait déjà de la peine. Antown gardait l'espoir que jamais elle ne lui dirait ses sentiments.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leila Market
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS JAUNES
Leila Market


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Devine !
Maison ou Profession : 100% Blaireaux
Célébrité : Bonny Wright
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 7ème.
Orientation Sexuelle:
Baguette Magique: Roseau. Plume de phénix. 29,7 cm. Lotus taillé sur la manche.
20h30. Comme convenu. Empty
MessageSujet: Re: 20h30. Comme convenu.   20h30. Comme convenu. EmptyLun 13 Avr - 21:20

      9h05. Poudlard.

    Huhuh. Leila s'ennuyait d'avance, c'était sûr. Car même si elle avait les magnifiques yeux de monsieur McGregor à mater, elle avait aussi des devoirs à faire, comme d'habitude. Et lorsqu'elle prit la feuille, puis lut soigneusement les questions, une par une, les relut, et les re-relut, et les relut une quatrième fois – ou cinquième peut-être, elle ne s'en souvenait plus exactement – la Hufflepuff se demanda d'où est-ce qu'il tirait ces questions à trois sous la pièce. C'était vrai ! Elles étaient nulles à pleurer. Mais comme c'était monsieur McGregor, elle lui pardonnait tout, c'était ça l'amour...

    Leila sortit une feuille puis sa plume et commença à réfléchir à la première question. « Pourquoi les quatre plus grands sorciers ont-ils été contraints de créer Poudlard ? En quelle année ? ». Parce qu'ils avaient été contraints en plus ! Ils ne l'avaient pas fait de leur propre gré. Hahah. Elle s'endormirait moins bête quand elle irait se coucher. Cependant, le problème n'était pas là. Elle ne connaissait pas l'année mais en avait une vague idée à vrai dire... « Dès qu'ils eurent le don de penser un peu pour créer la magnifique école qui se nomme Hogwarts. » La voilà la réponse. Sans réfléchir un peu plus, la jeune femme attaqua la seconde question. « Quelle sorcière a été brûlé une quarantaine de fois par des moldus ? Comment a-t-elle réussi à survivre ? A quel siècle cela s'est-il passé ? » Si elle avait été brûlée puis connue, Leila connaîtrait son nom – puisqu'elle connaissait quasiment toutes les célébrités. « Je sais pas. » C'était un questionnaire à la con, voilà tout.

    La Hufflepuff laissa échapper un soupir. Elle s'ennuyait à mourir, il était impossible de faire autrement en cours (de rattrapage) d'Histoire de la Magie. C'était tellement fatiguant, surtout à 21 heures, qu'elle aurait pu s'endormir sur sa table si elle n'avait pas l'air si concentrée. Oui, elle avait l'air et non, elle était concentrée. Car elle tombait tellement dans la fatigue qu'elle était obligée de relire plusieurs fois la question pour la comprendre... « En quelle année est créé le Code International du Secret Magique ? ». Pour une fois qu'elle savait ! Oui, la seule date qu'elle réussit à apprendre fut celle-ci et non une autre. « Ce fut en 1692 » écrivit-elle d'une écriture ronde et soignée, pour montrer qu'elle n'était pas si bête quand elle le voulait.

    « En quelle année les Géants se déclarent-ils la guerre ? Quel est la conséquence de cette guerre ? » Pauvre sorciers, comme ils avaient du se sentir petit à ce moment-là... Leila avait entendu dire que c'était à cause de cette guerre – encore une date dont elle avait la précieuse connaissance – que les géants étaient peu nombreux à présents. « Vers 1800 ; la guerre entraina une disparition de la grande majorité des géants ». Enfin. Enfin elle avait fini. C'était qui la bosse ? Je vous donne un L, un E, un I, un L et un... On s'arrêtera là. Bref, après avoir furtivement relut sa feuille, Leila annonça qu'elle avait terminé – mais d'un air pas très fier...

      J'ai fini... !


    Leila sourit joyeusement au professeur – qui ne semblait pas faire attention, pas du tout attention à elle. Tant pis, il faudrait bien qu'un jour, il se préoccupe d'elle, il en serait obligé. Puis, si la Hufflepuff n'arrivait pas à capturer les sentiments de M. McGregor, elle n'avait qu'à aller pleurer sur l'épaule de Yoan, il la consolerait comme il l'avait souvent fait depuis qu'ils se connaissaient – ils iraient à Disney, comme elle l'avait prévu dès le début.

      Désolée, c'est pourri, j'ai pas du tout d'inspiration en ce moment... uu
Revenir en haut Aller en bas
http://Mickey-Attraction.skyblog.com
Antown McGregor
PROFESSEUR D'HISTOIRE DE LA MAGIE
Antown McGregor


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Poudlard
Maison ou Profession : Professeur d'Histoire de la Magie
Célébrité : Hugh Dancy
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille Magique
Année d'Etude:
Orientation Sexuelle: hétéro
Baguette Magique: Bois de pommier, nerf de coeur de dragon, du trentaine de centimètres
20h30. Comme convenu. Empty
MessageSujet: Re: 20h30. Comme convenu.   20h30. Comme convenu. EmptyMer 15 Avr - 17:43

    Antown donna le questionnaire à son élève. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle aille s'installer à une table. Puis, il plongea dans la correction de devoirs. Quand il eut terminé de corriger une dizaine de copies, il les poussa sur un coin de son bureau pour attraper un livre de dix cinq centimètre d'épaisseur. Encore un livre d'Histoire de la magie, pour changer. Il n'avait plus la tête à travailler ni à lire. Il lança un rapide coup d'oeil à la Poufsouffle qui avait l'air d'être concentrée. Il espérait que sa concentration apparaitra sur sa copie et qu'elle aura juste. Il fit glisser son regard sur la fenêtre. On pouvait y voir la Lune. Ce soir, elle était pleine et bien ronde. Elle illuminait le parc d'une pâle lueur. Une belle soirée de pleine lune. Il retourna son attention sur le livre ouvert devant lui. Ouvert à la page 10. Il avait déjà commencé à le lire à des occasions, quand il avait eu le temps. Il se retrouvait avec des cours toute la journée et les devoirs le soir à corriger. Il n'avait guère le temps de bouquiner.

    Leila l'interrompit dans sa lecture. Elle avait terminée. D'après son visage, il comprit qu'elle n'avait pas tellement réussi. Ce qui se confirma quand il eut la feuille sous les yeux. Elle avait répondu à trois questions sur quatre. Ce n'était pas mal. Il lut ce qu'elle avait écrit. Elle avait répondu à la première question. Une réponse pour le moins amusante. Antown esquissa un sourire. Il reconnaissait là l'humour de son élève. Elle ne savait donc pas. C'est le genre de question que l'on élucidait en première année. Il ne lui en voulait. Cela remontait à loin pour elle. C'était de lointain souvenir pour elle. Il passa à la seconde question, elle n'avait rien écrit. Bon tant pis. Ce coup-ci, il ne lui trouvait pas d'excuse pour justifier l'absence de réponse. Il plaignait ses prédécesseurs qui avaient eu Leila. Malgré ses mauvaises notes, elle était charmante et amusante. Elle devait sûrement avoir de meilleurs moyennes dans les autres matière. Le professeur passa à la question suivante. Ouf, elle avait juste. Elle avait au moins une de juste sur trois. Voyons la quatrième. Là aussi, elle avait vu juste. Bon, résumons, deux réponses de justes sur quatre. Pas mal mais ce n'était toujours pas les résultats qu'il attendait. Il reposa la feuille sur le bureau en soupirant légèrement.


      - Bon, tu as deux réponses de correctes. Ce n'est pas encore bon pour arrêter les cours de soutien, tu t'en doutes. Il découvra sa montre de sa chemise, il avait encore un peu de temps devant lui. Avec le temps qu'ils nous restent, je vais vous rappeler les passages de l'histoire auxquels vous n'avez pas réussi à répondre. - Bon, tu as deux réponses de correctes. Ce n'est pas encore bon pour arrêter les cours de soutien, tu t'en doutes. Il découvra sa montre de sa chemise, il avait encore un peu de temps devant lui. Avec le temps qu'ils nous restent, je vais vous rappeler rapidement les passages de l'histoire auxquels vous n'avez pas réussi à répondre. Voyons voir, les quatre plus grands sorciers ont été obligés de fonder Poudlard à cause de la méfiance des Moldus. Quant à la sorcière brûlée, les non-sorciers l'ont mit au bûcher une quarantaine de fois, elle se nommait Gwendolin la Fantasque. C'était au 14e siècle. A cette époque, les Moldus supprimaient toute personne qu'ils estimaient être des sorciers, faisant mourir plusieurs non-sorciers.


    Il rejoignit son élève vers sa table. Maintenant qu'il avait revu les lacunes du jour. Il allait peut-être la laisser partir. Antown regarda de nouveau sa montre. Bientôt 21 heures. Il planta son regard dans les yeux de la jeune fille.

      - Si tu as des questions, c'est le moment de les poser. Autrement, on peut aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20h30. Comme convenu. Empty
MessageSujet: Re: 20h30. Comme convenu.   20h30. Comme convenu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20h30. Comme convenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Svetlana M. McShore ; pour le meilleur comme pour le pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO MALEFICIA :: « HOGWART'S CASTLE » :: Quatrième Etage :: La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: