SALVEO MALEFICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méloria Keaton
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS BLEUES
Méloria Keaton


Nombre de messages : 8
Age : 30
Célébrité : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 6ème année
Orientation Sexuelle: Hétéro
Baguette Magique:
Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron Empty
MessageSujet: Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron   Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron EmptyMer 18 Mar - 12:26

Temps libre quand tu nous tiens… Le soleil brillait une de ces dernières fois sur le château alors que notre chère Méloria cherchait désespérément quelque chose à faire.. Quoi ? Commet ça ?! Ce n’est pas parce-que l’on est à serdaigle maison dite « la maison du savoir » ou de « l’intelligence » que Méloria ne faisait jamais de bêtises ou qu’elle ne faisait jamais rien d’autre que lire ! A part peut-être la bibliothécaire, qui aime lire du soir au matin et du matin au soir de nos jours ?Pas grand monde pas vrai ?! Et puis une fin de journée un vendredi, ce n’est pas vraiment le moment où l’on a envie de bosser…

Mélo exploitait l’extérieur de Poudlard depuis peut-être dix minutes, et enfin, elle trouva l’endroit qui pourrait lui convenir.. Les tribunes ! Mais non pas les tribunes d’un match de foot auquel les moldus s’attardent, non, le terrain de quidditch bien sur ! C’était un coin peu calme c’est sur, beaucoup y vont pour s’entraîner sur leurs balais ou d’autre pour admirer leurs petit(e)s ami(e)s.. Méloria y allait quant à elle pour réfléchir ou pour regarder l’équipe de Serdaigle. Non pas qu’elle soit fane, mais l’idée de s’entraîner sur un balai alors que d’autres maisons étaient là, ça s’était bien dangereux par contre.

Ce jour-ci il n’y avait pas d’entraînement pour nos jeunes serdaigles, non, cette fois-là le terrain était occupé par les jaunes autrement dit les poufsouffle. Mélo’ s’en moquait pas mal en réalité, tant qu’elle ne se prenait aucuns cognards dans la tête ou qu’un troll de l’âge adulte ne vienne pas pour en faire une bouchée, il pouvait bien pleuvoir de poufssoufle sur le terrain. Notre jeune sorcière s’était mise à grimper dans les tribunes, s’installa au sommet et sorti un parchemin pour y dessiner des symboles totalement méconnues, même un extra-terrestre ne saurait en déchiffrait un trait ! A vrai dire, même Méloria ne savait pas à quoi ressemblerait cette alphabétisme…….
En fait c’était un immense n’importe quoi mais cela dit, Mélo recherchait à donner un sens à cette écriture.. Sans succès bien sur ! Pour le moment il ne semblait pas y avoir trop de serpentard mais visiblement, les gens commençaient à venir et partir, cela devenait gênant pour notre grande timide ! D’ailleurs dès que quelqu’un s’approchait trop vite d’elle, la jeune fille avait vite fait de tout ranger dans son sac et de regarder les personnes passées ! Et puis là, la revoilà partie pour de bon dans ce qu’elle faisait sans faire attention aux sorcièr(e)s qui passaient les uns derrière les autre.

Citation :
¤] {|} # » <| [) )° =
ù%* << # &
..

Qui comprendrait ce qu’elle écrivait ? Personne sûrement.. Et puis un moment – oui parce qu’il fallait bien que ça arrive à un moment donné- elle regarda sa plume s’envolait dans les tribunes.. Voilà que notre jeune serdaigle de sixième année se mettait à courir derrière sa plume en plein milieu des tribunes.. Elle n’avouera jamais combien elle rigolait elle-même de cette parodie ! Courir derrière une plume… Faut le faire ! Pendant ce temps les poufsouffle courraient derrière un souaffle en évitant les cognards, sans se rendre compte que la jeune Méloria courait derrière une vulgaire plume à 2 mornilles !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Masen
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS ROUGES
Aaron Masen


Nombre de messages : 8
Age : 31
Maison ou Profession : Gryffondor
Célébrité : Zac Efron
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 7eme année
Orientation Sexuelle: Hétéro
Baguette Magique: Bois de houx, crin de licorne,25,5 cm
Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron   Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron EmptyMer 18 Mar - 14:28

Aaron adorait le Quidditch mais cette année il n'avait pas encore eut l'occasion de demander au préfet de sa maison ou bien même à la directrice ou directeur de la maison des rouge et or quand est-ce qu'auront lieu les sélections pour l'équipe. Et donc comme il ne voulait pas attendre d'avoir une réponse de leur part il allait régulièrement sur le terrain de Quidditch bien sûr quand personnes y était et avec son éclair de feu il prenait plaisir à s'entrainer tout seul, bien sûr il n'allait pas s'entrainer avec rien dans les airs avant de sortir du château il passait en coup de vent voir le professeur de Vol afin de lui demander si il avait l'autorisation de prendre la malle contenant les balles de Quidditch. Celle ci ne lui refusait jamais la possibilité de la prendre elle était justement contente qu'un élève fasse autre chose que de se pavaner dans les couloirs à parler tout le temps et donc Aaron avait plusieurs occasions dans la semaine pour s'améliorer en s'entrainant.


Aujourd'hui avant de faire quoique ce soit il avait vérifier si le terrain était prit ou non par une maison, apparemment il n'y avait que des personnes de l'équipe des Poufsouffle qui avait demander à avoir le terrain mais ce n'était pas pour maintenant, il avait donc une bonne heure devant lui et peut être même deux heures si il se dépêchait un peu. Il pensait y aller à pied mais voyant qu'il faisait vraiment très beau et que de toute manière on pouvait se servir de son balai seulement en dehors de l'intérieur du château il enjamba son éclair de feu et s'envola dans les airs,il tint fermement la malle à l'aide sa main droite et se pencha sur son balai pour accélérer un petit peu. Près de cinq minutes après il arriva au dessus du terrain de Qudditch il y déposa la malette et partit dans les vestiaires afin de pouvoir se changer et après de retourner sur le terrain et s'entrainer.


Les vestiaires des Gryffondor était vides et archivide et donc pour une fois il pouvait prendre la place qu'il voulait et n'étais pas obligé de plier ses affaires et de les rangé directement dans son sac. Il posa alors simplement ses affaires sur le banc et une fois qu'il fut enfin prêt il repartit sur le terrain avec son balai à la main. Ne sachant pas encore à quelle poste il allait être prit cette année il décida encore une fois et comme à son habitude de s'entrainer à tout les postes en commençant d'abord par le souaffle il fallait qu'il essaye d'améliorer ses tirs et à l'aide de sa baguette il fit apparaitre quelques chose qui ressemble à un éventail et qui bouge en gros on peut dire qu'il s'agira du gardien qui devra arrêter les tirs de notre jeune homme. Il prit alors le souaffle avec lui sous son bras et repartit dans les airs, il s'avança vers les buts et s'arrêta à quelques mètre pour ne pas se retrouvait trop près.


Il se concentra et tira , il partit comme une fusée ratrapper le souaffle qui était passé entre les anneaux et fit plusieurs tir, il continua comme cela pendan une demi heure puis il passa au cognard et ensuite au vif d'or jusqu'à ce que l'heure soit venu de redescendre. Il remit toutes les balles dans la boîte et la prit à la main en même temps que son balai. Il repartit vers les vestiaires pour pouvoir se changer et repartir soit vers le château ou bien dans les tribunes pour pouvoir observer les élèves de Poufsouffle s'entrainer. En passant devant tous les vestiaires il croisa justement les élèves concernaient, il leur passa la malle et entra pour se changer.Une fois prêt il n'oublia pas de reprendre son éclair de feu et repartit vers le terrain, il prit cette fois la direction des tribunes et aperçut qu'il y avait quelques personnes qui en fin de compte avait trouver d'autre occupation et avait décidé de quitter les tribunes.Il ne restait plus qu'une élève de serdaigle à en voir ses habits.Alors qu'il avait terminé de monter les marches il partit pour s'assoir.


Alors qu'il avait la tête baissé pour ne pas avoir le soleil dans les yeux il sentit une plume s'écrasait contre son visage.Il la retira avec délicatesse et l'éloigna de son visage pour voir de quoi il s'agissait.Apparemment elle venait d'être utilisé car il y avait de l'encre dessus et lorsqu'il passa sa main sur son visage il sentit qu'il avait un peu d'encre sur la joue et sur la lèves. Maintenant ses mains, sa joue et sa lèvres était tâché par de l'encre, il sourit, oui il n'était pas du tout énervé mais plutôt amusé.Il regarda au loin et vit la jeune élève,il s'avança vers elle et lui dit.




Je crois que ceci est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Méloria Keaton
ELEVE AUX MAGNIFIQUES COULEURS BLEUES
Méloria Keaton


Nombre de messages : 8
Age : 30
Célébrité : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Magique
Année d'Etude: 6ème année
Orientation Sexuelle: Hétéro
Baguette Magique:
Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron   Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron EmptyMer 18 Mar - 16:32

Tant dis que Mélo’ courrait derrière sa plume comme la dernière des filles au monde, les poufsouffle étaient en train de s’échanger le souaffle. Sa plume virevolta d’un coup rapide vers la gauche pour finir par s’écraser contre le visage d’un jeune homme. Mélo’ avait mis ses mains sur ses yeux rapidement, puis sur sa bouche avant de rester fixe sur son point de gravité tout en observant le jeune rouge et or s’avançait. L’envie de rire ne manquait pas à Méloria mais elle se retenait par pur respect et timidité également.


- Je crois que ceci est à toi! Disait-il.

Méloria repris sa plume avec un sourire amusée de voir le jeune homme au visage plein d’encre ! l’encre lui avait fait une belle trace sur sa joue et autant dire qu’il en avait aussi dans les mains.. Cependant Mélo continuait de se retenir de rire et le remercia gentiment.

- Hmm.. Oui, c’est bien à moi, merci.

Oui ok, elle n’est pas superbement bavarde je vous l’accorde mais en même temps que voulez-vous rajouter à merci ? Beaucoup ? à toi ? Ca changerait pas grand chose… Soit, la jeune Keaton finnit par tendre la main délicatement tout en se présentant.

- Méloria Keaton, serdaigle.. et toi tu es ?

Ne faites donc pas vos têtes de pestiférés, Okay Mélo’ déclencha une conversation avec un inconnu pour l’une des rares fois de sa vie, mais après, qu’est-ce que cela peut-il bien vous faire ? Hein ? La dernière fois que Mélo’ a déclencher une conversation ça a mal tourner, alors ça devait être en première année…

FLASH

Elle était dans les cachots et avait oublier son livre dans l’un d’eux. Une fois récupérer, elle percuta un élève. Ce même élève lui aussi de première année lui tendit une main pour se relever et lorsque Méloria lui avoua qu’elle était de serdaigle elle avait atterrit enfermée dans un cachot. Elle y passa un bon moment sous la torture des injures et autres venues du jeune garçon de serpentard. Depuis ce jour si l’on adressait pas la parole à Méloria elle se taisait et du coup elle ne se fit peu connaître par les élèves.

Fin du FLASH

Il n’est donc pas si étonnant que Méloria n’adresse jamais la parole aux gens, elle est timide depuis un bon bout de temps et cela se comprend. Cela dit, le garçon qui venait de prendre cette plume pleine d’encre en plein visage n’avait pas l’air méchant puisque au lieu de crier après Mélo’ il était gentiment venu vers elle. Elle pensait donc qu’elle ne risquait rien ou pas grand chose avec lui, du moins pas tout de suite. Mais enfin, elle resta tout de même sur ses gardes histoire de ne pas lui faire confiance trop vite, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer.. De plus qu'une nouvelle conaissance ça ne ferait pas de mal à notre jeune serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron Empty
MessageSujet: Re: Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron   Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mélange entre le n'importe quoi et le réel?_Pv* Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Masen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVEO MALEFICIA :: « THE SURROUNDINGS OF HOGWART » :: Le Terrain de Quidditch :: Les Tribunes-
Sauter vers: